Voila juste une petite question vous avez quoi comme deuxième voiture pour transporter votre petite famille.
Moi actuellement en saxo Vts ,j'ai desormais besoin d'une voiture plus grande .
Peut être en deuxième voiture un scenic.
Et vous

C'est bien la xsara mais moi je cherche quelque chose de plus haut en assise .sebcssa a écrit :Moi xsara 2 hdi 110 exclusive ...
C'est le MAL!kyfun a écrit : je cherche quelque chose de plus haut en assise .
C4 un ami a eu beaucoup de PB electronique L'espace Trop grandwillsax a écrit :Tu as le C4 Picasso, l'espace 4 ect
OUI mais madame y tiensRegis_92N a écrit :C'est le MAL!kyfun a écrit : je cherche quelque chose de plus haut en assise .(je rigole pas tant que ça en fait
)
C'est peut etre un peut ça .Regis_92N a écrit :Tu lui dira qu'elle consomme plus, tiens moins bien le pavé, qu'elle se retournera plus facilement en cas d'acident, qu'elle gènes les autres véhicules; qu'elle tuera la personne qui se trouvera dans le véhicule "d'en face" etc... etc...
Mais non! c'est vrai il faut la plus grosse, la plus "pousse toi que je m'y met" avec un plus l'aspect baroudeur/tank
Parce que ça fait "protecteur, je domine la route, je suis en sécurité" au dépends des autres...
Est ce que j'ai bien résumé![]()
Bon je pose comme ça à froids mais je suis à peut prêt certain que la com marketing des constructeur et de la société "Pampers" a fait son chemin dans la tête des gens ce qu'il fait qu'ils vont avec un GRAND sourire acheter un véhicule totalement à coté de leurs besoins
Oui j’achèteRegis_92N a écrit :![]()
Pour une famille qui va voyager dans le confort trouvez vous un bon break(il y en des très jolies )
Pour la blague:
10 -12000 EMekaGiss a écrit :t'as quoi comme budget ??