avis sur autosport willy

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

avis sur autosport willy

Message par tétay35 » mar. 21 janv. 2014, 14:31

je voudrais avoir un avis sur le site autosport Willy , y en a t il déjà eu à commander la ba , j ai commandé une piece et sa ce passe mal pour la livraison

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » mar. 21 janv. 2014, 15:53

bon et bien je déconseille fortement ce site je m explique :

J ai commandé un tube suppression cata et inter chez eux , qui était en stock sur le site et avec une livraison sous 3 à 5 jours , cela fait 1 semaine et demi que c est commandé et pas de nouvel , j envoi un mail par de réponse , un deuxieme en m énnervant un peut et la on me répond qu il n on pas la piece en stock et qu il ne l auront plus et qu il me propose une autre référence , mais 2 fois plus cher .

Je demande des explications sur le faite que ce soit mis en stock sur leur site et il me réponde que ce n est pas mis en stock sur le site et comme par hasard au moment ou je leur ai signalé cela sa a changé sur le site , mais j avais fait une capture d image que je leur ai renvoyé .

Résultat des courses on me propose une autre référence 2 fois plus cher et on ne me propose meme pas de remboursement en gros c est sa ou c est rien.

A éviter fortement , vraiment pas arrangeant !!

Avatar du membre
juloocom3pom
Membre présenté
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 20:36
Localisation : Pas-De-Calais

Re: avis sur autosport willy

Message par juloocom3pom » mar. 21 janv. 2014, 19:35

Perso j'habite pas très loin et j'y vais de temps en temps.
Quand tu rentres là pour la première fois t'en prends plein la tronche !
Surtout qu'à l'entrée t'as dess jantes magnifiques, avec des tailles hors normes, etc...

Moi je pense que le mieux pour ce magasin c'est de se déplacer si t'es pas trop loin, parce que il y a pas mal de pièces en stock, et faut s'en tenir à ca : pas de commande sur @.
Sinon les produits sonts sympas, mais perso je trouve les mêmes choses qu'ils vendent mais trois fois moins cher en général sur internet (tout viens de chine...ainsi que les jantes ! )

Voilà ! :tourne:

Avatar du membre
Bast59
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
Voiture : Saxo 16V

Re: avis sur autosport willy

Message par Bast59 » mar. 21 janv. 2014, 20:42

J'y suis déjà passé également plusieurs fois (quand on se fait chier et qu'on veut voir du keke c'est sympa :tourne: , suffit de regarder la vidéo de François l'embrouille qu'il a tournée la bas ^^ ) mais jamais commandé sur internet.

Mais bon vu leur motivation quand tu demandes un renseignement la bas, ça donne pas envie d'acheter !
Désolé pour toi de ce qui t'arrive, en espérant que ça s'arrangera bien ...

Avatar du membre
juloocom3pom
Membre présenté
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 20:36
Localisation : Pas-De-Calais

Re: avis sur autosport willy

Message par juloocom3pom » mar. 21 janv. 2014, 22:09

Bast59 a écrit :J'y suis déjà passé également plusieurs fois (quand on se fait chier et qu'on veut voir du keke c'est sympa :tourne: , suffit de regarder la vidéo de François l'embrouille qu'il a tournée la bas ^^ ) mais jamais commandé sur internet.

Mais bon vu leur motivation quand tu demandes un renseignement la bas, ça donne pas envie d'acheter !
Désolé pour toi de ce qui t'arrive, en espérant que ça s'arrangera bien ...
J'avoue que beaucoup de trucs sont kéké, mais bon les sièges baquets, volants, manos...ca reste la même base :)
Après c'est sur qu'il n'y pas pas trop de pièces pour les perfs., mais bon c'est pas l'optique du magasin

Moi j'ai jamais eut de problèmes quand j'ai demandé des infos, juste certains domaines qui ne connaissent pas trop...


Sinon pour revenir à ton problème tétay35, soit tu les harcèlent de mail en leur demandant un remboursement (je crois que s'ils sont pas capables de te fournir une pièce, ils ont l'obligation de te rembourser (et pas un avoir hein, un remboursement !)
Je vais me renseigner sur les droits d'un acheteur intenret pour voir un peu..., ou bien essaye de les appeler, ca peut débloquer un peu la situation, c'est plus direct que les mails !

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » mar. 21 janv. 2014, 22:27

juloocom3pom a écrit :
Bast59 a écrit :J'y suis déjà passé également plusieurs fois (quand on se fait chier et qu'on veut voir du keke c'est sympa :tourne: , suffit de regarder la vidéo de François l'embrouille qu'il a tournée la bas ^^ ) mais jamais commandé sur internet.

Mais bon vu leur motivation quand tu demandes un renseignement la bas, ça donne pas envie d'acheter !
Désolé pour toi de ce qui t'arrive, en espérant que ça s'arrangera bien ...
J'avoue que beaucoup de trucs sont kéké, mais bon les sièges baquets, volants, manos...ca reste la même base :)
Après c'est sur qu'il n'y pas pas trop de pièces pour les perfs., mais bon c'est pas l'optique du magasin

Moi j'ai jamais eut de problèmes quand j'ai demandé des infos, juste certains domaines qui ne connaissent pas trop...


Sinon pour revenir à ton problème tétay35, soit tu les harcèlent de mail en leur demandant un remboursement (je crois que s'ils sont pas capables de te fournir une pièce, ils ont l'obligation de te rembourser (et pas un avoir hein, un remboursement !)
Je vais me renseigner sur les droits d'un acheteur intenret pour voir un peu..., ou bien essaye de les appeler, ca peut débloquer un peu la situation, c'est plus direct que les mails !
j ai passé la journée à essayer de les appeler mais pas moyen de les avoir , que par email et a la fin il ne m on plus répondu , mais je compte pas en rester la .

Pour les droit étant dans la partie mais dans la moto , normalement quand tu commandes une pièces qui est en stock ( enfin soit disant ) et que tu l as payé on a l obligation de te la fournir et si on ne peut plus ce qui est le cas on doit te proposer un produit équivalent et au meme tarif .

La il s emmerde pas il me propose un autre modele de ligne mais au double du prix et puis ce qui ma énnervé c est qu il m on pris pour un con en me répondant qu il ne pouvait pas avoir tout en stock de part leur activité , mais je suis désolé quand sur le site c est marqué en stock et délai de livraison 3 à 5 jours c est qu on la en stock et pas que c est le fournisseur qui la en stock , surtout que la c est pire y en a plus du tout !!

Enfin bref je vais pas les lacher comme sa marre d etre pris pour con

Avatar du membre
juloocom3pom
Membre présenté
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 20:36
Localisation : Pas-De-Calais

Re: avis sur autosport willy

Message par juloocom3pom » mar. 21 janv. 2014, 23:21

:/

'Tain y sont pas sérieux... :q
Le stock ca se gère, comme tout magasin normal et consciencieux...mais bon.

Après je n'ai jamais jamais eut à acheter là bas, je suis plus internet moi, mais bon toi aussi pour le coup ca viens d'internet...

Ben je peut pas te conseiller plus que de continuer d’insister, par tel au bout d'un moment c'est obligé que tu tombes sur quelqu'un quand même non ?

Oui c'est ce que j'avais lu pour les droits de l'acheteur, et s'ils ne peuvent pas te fournir qqch ils doivent te rembourser...


Bon courache :non:

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » mer. 22 janv. 2014, 20:48

juloocom3pom a écrit ::/

'Tain y sont pas sérieux... :q
Le stock ca se gère, comme tout magasin normal et consciencieux...mais bon.

Après je n'ai jamais jamais eut à acheter là bas, je suis plus internet moi, mais bon toi aussi pour le coup ca viens d'internet...

Ben je peut pas te conseiller plus que de continuer d’insister, par tel au bout d'un moment c'est obligé que tu tombes sur quelqu'un quand même non ?

Oui c'est ce que j'avais lu pour les droits de l'acheteur, et s'ils ne peuvent pas te fournir qqch ils doivent te rembourser...


Bon courache :non:
ouai pas sérieux du tout , du grand n importe quoi . Sinon n ayant plus de réponse par mail je les ai harcelés de coup de téléphone et j ai enfin réussi à avoir quelquin et que dire à par que je suis pas au bout de mais peine .

Alors j ai eu le droit à toutes les excuses , mon colegue gere votre dossier n est pas la , nous n avons pas de nouvel de supersprint , nous avons changé notre site il y a quelques mois c est pour sa qu il y a des soucis avec les dipso , j en passe et des meilleurs .

Sauf que pas de bol pour eux j ai envoyé un mail à supersprint directement qui m on répondu qu il n avait pas eu de contact avec eux , super tout va bien .

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: avis sur autosport willy

Message par Romain33 » jeu. 23 janv. 2014, 01:19

Je pense que le mieux à faire est de leur envoyer un mail calmement en leur RE-RE-RE-expliquant la situation, avec les copies des mails envoyés, (au pire tu montes une sorte de petit dossier avec tout l'historique et le suivi de ton affaire avec les coups de téléphone aussi) et tu leur dis que c'est ton dernier mail gentil et qu'à partir de là tu étais prêt à engager des poursuites mais qu'il serait idiot d'en arriver là s'il avait fait part de professionnalisme avant.

C'est ce que j'avais fait une fois pour un ami, et ça avait fonctionné.

Il n'y a pas de secrets, il faut savoir se montrer ferme mais courtois, leur montrer que tu n'as rien à te reprocher.

Courage :bien:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » jeu. 23 janv. 2014, 10:51

Romain33 a écrit :Je pense que le mieux à faire est de leur envoyer un mail calmement en leur RE-RE-RE-expliquant la situation, avec les copies des mails envoyés, (au pire tu montes une sorte de petit dossier avec tout l'historique et le suivi de ton affaire avec les coups de téléphone aussi) et tu leur dis que c'est ton dernier mail gentil et qu'à partir de là tu étais prêt à engager des poursuites mais qu'il serait idiot d'en arriver là s'il avait fait part de professionnalisme avant.

C'est ce que j'avais fait une fois pour un ami, et ça avait fonctionné.

Il n'y a pas de secrets, il faut savoir se montrer ferme mais courtois, leur montrer que tu n'as rien à te reprocher.

Courage :bien:
ba il est clair que je vais pas lacher l affaire , il me connaisse pas encore bien je crois , j aime vraiment pas etre pris pour un con et la c est bon j ai me dose , si demain le probleme n est pas solutionné je lance une procédure et basta , c est pas dans mon habitude mais la sa commence à faire beaucoup , sa aurai été à 200 ou 300 kilometres de cher moi je me serais déplaçé mais la c est bon .

Surtout que je leur est expliqué que j étais dans le domaine de la moto , que je vendais aussi des pièces , donc je connais le système et la reglementation en vigueur et rien n y fait .

Donc demain ce sera le verdict !!

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » jeu. 23 janv. 2014, 18:24

tétay35 a écrit :
Romain33 a écrit :Je pense que le mieux à faire est de leur envoyer un mail calmement en leur RE-RE-RE-expliquant la situation, avec les copies des mails envoyés, (au pire tu montes une sorte de petit dossier avec tout l'historique et le suivi de ton affaire avec les coups de téléphone aussi) et tu leur dis que c'est ton dernier mail gentil et qu'à partir de là tu étais prêt à engager des poursuites mais qu'il serait idiot d'en arriver là s'il avait fait part de professionnalisme avant.

C'est ce que j'avais fait une fois pour un ami, et ça avait fonctionné.

Il n'y a pas de secrets, il faut savoir se montrer ferme mais courtois, leur montrer que tu n'as rien à te reprocher.

Courage :bien:
ba il est clair que je vais pas lacher l affaire , il me connaisse pas encore bien je crois , j aime vraiment pas etre pris pour un con et la c est bon j ai me dose , si demain le probleme n est pas solutionné je lance une procédure et basta , c est pas dans mon habitude mais la sa commence à faire beaucoup , sa aurai été à 200 ou 300 kilometres de cher moi je me serais déplaçé mais la c est bon .

Surtout que je leur est expliqué que j étais dans le domaine de la moto , que je vendais aussi des pièces , donc je connais le système et la reglementation en vigueur et rien n y fait .

Donc demain ce sera le verdict !!

bon et bien probleme résolu , apres les avoirs menacés comme il faut par téléphone ( je précise en les appelants moi meme , a la base il devait me rappeler à la premiere heure ce matin , mais à 11 h toujours rien ) , ils ont fini pas accepter de me rembourser , enfin j attend encore avant de crier victoire car rien n apparait sur mes comptes pour le moment .

Et le top du top , pour vous dire la mauvaise fois dans la foulé j appelle un pote cher Norauto pour savoir si il pouvait m avoir la ligne supersprint , il me rappel 30 min plus tard et la surprise il me dit qu il a eu supersprint et qu il l aura samedi matin ou alors mardi au pire , alors que ce matin cher autosportwilly il mon dit au mieux dans un mois et 2 fois plus cher que le prix de départ ... chercher l erreur !!

Avatar du membre
Bast59
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
Voiture : Saxo 16V

Re: avis sur autosport willy

Message par Bast59 » jeu. 23 janv. 2014, 20:04

C'est dingue de devoir arriver a la menace pour être remboursé alors que c'est une faute de leur part ...
Enfin tout semble rentrer dans l'ordre c'est le principal :bien:

Avatar du membre
juloocom3pom
Membre présenté
Messages : 98
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 20:36
Localisation : Pas-De-Calais

Re: avis sur autosport willy

Message par juloocom3pom » jeu. 23 janv. 2014, 22:09

tétay35 a écrit :
tétay35 a écrit :
Romain33 a écrit :Je pense que le mieux à faire est de leur envoyer un mail calmement en leur RE-RE-RE-expliquant la situation, avec les copies des mails envoyés, (au pire tu montes une sorte de petit dossier avec tout l'historique et le suivi de ton affaire avec les coups de téléphone aussi) et tu leur dis que c'est ton dernier mail gentil et qu'à partir de là tu étais prêt à engager des poursuites mais qu'il serait idiot d'en arriver là s'il avait fait part de professionnalisme avant.

C'est ce que j'avais fait une fois pour un ami, et ça avait fonctionné.

Il n'y a pas de secrets, il faut savoir se montrer ferme mais courtois, leur montrer que tu n'as rien à te reprocher.

Courage :bien:
ba il est clair que je vais pas lacher l affaire , il me connaisse pas encore bien je crois , j aime vraiment pas etre pris pour un con et la c est bon j ai me dose , si demain le probleme n est pas solutionné je lance une procédure et basta , c est pas dans mon habitude mais la sa commence à faire beaucoup , sa aurai été à 200 ou 300 kilometres de cher moi je me serais déplaçé mais la c est bon .

Surtout que je leur est expliqué que j étais dans le domaine de la moto , que je vendais aussi des pièces , donc je connais le système et la reglementation en vigueur et rien n y fait .

Donc demain ce sera le verdict !!

bon et bien probleme résolu , apres les avoirs menacés comme il faut par téléphone ( je précise en les appelants moi meme , a la base il devait me rappeler à la premiere heure ce matin , mais à 11 h toujours rien ) , ils ont fini pas accepter de me rembourser , enfin j attend encore avant de crier victoire car rien n apparait sur mes comptes pour le moment .

Et le top du top , pour vous dire la mauvaise fois dans la foulé j appelle un pote cher Norauto pour savoir si il pouvait m avoir la ligne supersprint , il me rappel 30 min plus tard et la surprise il me dit qu il a eu supersprint et qu il l aura samedi matin ou alors mardi au pire , alors que ce matin cher autosportwilly il mon dit au mieux dans un mois et 2 fois plus cher que le prix de départ ... chercher l erreur !!


Impeccable l'ami :bien: , t'as vu je t'avais dit faut insister au téléphone :lol:
Bast59 a écrit :C'est dingue de devoir arriver a la menace pour être remboursé alors que c'est une faute de leur part ...
Enfin tout semble rentrer dans l'ordre c'est le principal :bien:
Ils sont tous comme ça maintenant, perso moi c'étais avec des pièces d'aspirateur chez Phillips Officiel !!
Ils m'ont prélévés deux fois ces cons :pff:

Et puis j'ai eut beau appeler, ils se sont renvoyés la balle avec Paypal, et comme ca allais me coûter plus cher en procédures pour les attaquer que le prix initial, ben j'ai bien mis de la vaseline et je me suis assis dessus :dtc:

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: avis sur autosport willy

Message par tétay35 » dim. 26 janv. 2014, 11:26

bon et bien sa continu , la sax va probablement faire un trajet express tres prochainement direction autosportwilly .

Je devais etre remboursé , hier n ayant toujours rien sur mes comptes j appel ma banque pour leur demander si j avais un virement en attente ou quelque chose et il me réponde qu il n y a rien du tout et qu aucune demande ne leur a été fait .

Je renvoi un mail à autosportwilly et c est marrant c est comme pour le demande cher supersprint tout a été fait mais personne n a de trace de tout sa , c est quand meme bizarre , je sent que sa va finir à coup de poing dans le pif l affaire , car sa commence à me courrir séverre .

Pour info mon pote a reçu ma ligne à Norauto hier matin , pas mal quand meme !!

Répondre