[proposition]Déplacement Melun (77) à Trets (13)

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

[proposition]Déplacement Melun (77) à Trets (13)

Message par Le_Tos_77 » dim. 06 avr. 2014, 21:10

Salut les saxistes,

le weekend du 30 avril au 4 mai je vais dans le sud avec ma sax, si vous voulez profiter pour envoyer des trucs entre saxistes qui ne pèse pas et qui salira pas ma caisse voila ^^..

:arrow: les conditions xD...
.. pas de trucs illégaux, ou trop volumineux ou crade ou qui pue xD. :nanana: ...
.. si vous voulez ENVOYER des trucs dans le sud, il faut:
- me les ramener dans ma ville
- et une fois arrivé dans le sud (le jour même) il faut que le destinataire soit là je veux rien garder dans la sax pendant mon séjour ^^' je veux pas risquer qu'on me vole des trucs..
- il faudrait que se soit dans Trets même.
- Si jamais je me retrouve sans destinataire, je garderai votre colis et vous le ramènerai.

:!: .. il me faudra vos numéros que je puisse vous contacter pour vous prévenir, et les numéros de vos destinataires. :!:

.. Si vous voulez ACHETER un truc dans le sud, il faudra:
- me donner les sous avant (de préférence par chèque au nom du destinataire au moins vous pouvez avoir confiance en moi ^^), je n'avance personne, de toute manière je ne pourrai pas ^^'..
- il faut que le destinataire soit la avant mon départ (le 3 ou 4) il faudra convenir d'un rdv dans la soirée et dans la ville même.
- si je n'ai pas de vendeur je vous ramènerai les sous évidemment ;) ..


En contrepartie de se service, des frais de transports? xD moins cher que si c'était via la poste évidemment :fleur: que tout le monde y comprit moi soit gagnant xD..

Pour se rencontrer, je vais souvent au rassemblements de Melun le vendredi soir. si vous voulez d'autres info par MP ;).

:!: :!: :!: attention offre limitée :!: :!: :!:
:!: :!: :!: je ne fais pas de livraison en chemin :!: :!: :!:
:!: :!: :!: mettez vos colis dans un sac non fermé, que je puisse contrôler si c'est fragile et qu'il soit en bon état (pour pas que le destinataire se retrouve étonné) :!: :!: :!:
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Avatar du membre
cyrilstreet
Membre présenté
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012, 20:38
Voiture : sax' vts 1.6 16v

Re: [proposition]Déplacement Melun (77) à Trets (13)

Message par cyrilstreet » dim. 06 avr. 2014, 21:45

salut , sympa la proposition :bien: , j'ai rien a te faire transporter mais j'habite pas loin de Trets , si ça te dis de rouler un peu/discuter dans le coin un soir hésite pas ;)

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: [proposition]Déplacement Melun (77) à Trets (13)

Message par Le_Tos_77 » dim. 06 avr. 2014, 21:47

Si tu vois ma sax hésite pas a me klaxonner (même comme un ouf xD)

Je serai chez la belle famille (1ere rencontre xD) ça risque d’être chaud mais pourquoi pas;)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: [proposition]Déplacement Melun (77) à Trets (13)

Message par Le_Tos_77 » mer. 09 avr. 2014, 19:49

un petit :up: pour attirer l'oeil ;)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Répondre