La sax et vos femmes/hommes..

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Japaix
Membre présenté
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014, 19:18
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Re: La sax et vos femmes/hommes..

Message par Japaix » mer. 29 oct. 2014, 21:31

Il faut les initier le plus tôt possible dans le millieu ! Ma copine ca faisait 2 ans que je lui disait que j'allais acheter une Sax', et le jour venu il y a 2 mois, elle etait aussi contente que moi :lol: :lol: Donc au final quand on monte dans THE Saxo, on est heureux tous les deux, :rs: cheveux au vent, bras pendant par la fenêtre, au sole.... Mais nan ! impossible, l'aiguille toujours dans le rouge, madame qui balance de droite à gauche, les virage à la corde, demi tour au frein à main :lol: Arriver à la maison, poufff la tête dans le sac ! :W

En vrai je me plaint pas, elle l'aime autant que moi, ma Sax'

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: La sax et vos femmes/hommes..

Message par Le_Tos_77 » mer. 12 avr. 2017, 14:18

Le déterrage de la mort ettttt attention xD...c'est partiiii


il ma fait rire ce sujet quand je l'ai retrouvé xD... :W :W

j'ai finalement quitter la grognasse :ptdr: après 8ans de relation c'était dur mais finalement je vis carrément mieux xD.. c'est ce qui m'avait conduit a me séparer de la saxo car trop de souvenirs dedans et le temps que je me remette de la vente, la voiture me manquait déjà du coup je l'ai récupéré :D

de plus, j'ai rencontré une jolie nana :D fan comme moi de sport auto et de mécanique et je l'ai incité a prendre une saxo vts! bleue comme la mienne.

c'est juste parfait, elle m'aide et met la main a la patte, je rejoins et comprends les copains qui sont bien avec leur dames :p :fleur:

petite photo de sa voiture full stock, mais je viens de lui offrir ses jantes OZ :D

Image

Bon a la base ils étaient pour moi si j'avais trouvé une autre saxo que la mienne mais je vais lui donner ça lui va bien :)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Répondre