saxo vts

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Verrouillé
martinvts
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 10:26
Voiture : vts 1.6 8s

saxo vts

Message par martinvts » mar. 26 août 2014, 20:09

bonjour a tous voila je viens de vendre ma dernière saxo une 1.6 8 s et il y a un peu plus d'un mois une 16 v a un passionné qui a eu un contact avec un vendeur de saxo peu sympathique et très agressif membre du forum , étrange j'ai eu le même sentiment sur cette personne . J'ai vendue ces 2 voitures car je n'en ai plus l'utilité , avec un stock de pièces a était données . Il m'en reste : 6jantes Toulouse montées, 2 trains avant ressorts court , un essieux arrière reconditionné avec étriers et disques . Un jeu de plastique tour de caisse un pare choc arrière , plus divers pièces .Pourquoi je viens en parler ici parce que je ne peux accéder aux annonces même pour en faire dont . Drôle de forum peu accueillant , vous donnez votre avis sur une estimation et vlan on vous envoie un mail perso de réprimande . Ceci dit c'est le 1 er forum que je rencontre avec si peu de sympathie , bon j'ai conversé avec des membres très sympathique .Je fais la différence entre les un et les autres .donc je ne dérangerais plus sur le forum j'espère juste que ceci donnera réflexion a deux ou trois personnes trop intégriste et peu tolérante. L'auto doit restée un plaisir et une passion et la liberté d'expression doit faire parti d'un forum si non c'est une dictature

martinvts
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 10:26
Voiture : vts 1.6 8s

Re: saxo vts

Message par martinvts » mar. 26 août 2014, 20:24

A oui j'ai oublié les commentaires seront les bien venus temps qu'ils seront objectif et positif

martinvts
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 10:26
Voiture : vts 1.6 8s

Re: saxo vts

Message par martinvts » mar. 26 août 2014, 20:28

Je comprend aussi que certains qui pensent comme moi n'osent rien dire

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: saxo vts

Message par -NoNo- » mar. 26 août 2014, 21:38

:coucou:

Je ne peux rester sans rien dire face à un tel sujet totalement infondé et basé uniquement sur le sentiment de persécution de son auteur :D

Tu te méprends l'ami, et je pense que tu n'as pas bien saisi l'intérêt des règles mises en place sur notre forum.

Tu n'as pas su trouver ta place ici, mais ne rejettes pas la faute sur les autres stp ;)

Notre forum est très ouvert (pour preuve le nombre de "non saxistes" que nous savons accueillir avec plaisir), seulement les personnes jamais contentes qui arrivent en voulant donner des leçons de vie (qu'elles feraient de s'appliquer à elles mêmes :cyp:), forcément elles se font rembarrer...

Drôle de comportement pour se faire accepter et apprécier dans une société... :bah:

Tu parles également de liberté, mais saches que tu es totalement libre d'aller voir ailleurs tu sais nous ne t'en voudrons pas :fleur: Nous ne forçons personne à rester au sein d'un forum aussi mauvais :p

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous avons aussi la liberté d'administrer notre forum comme bon nous semble, que cela te plaise... Ou non :)

Enfin, merci pour ton message, mais à mes yeux tu n'as pas su reconnaitre les vraies valeurs et la véritable ambiance qui règnent au sein du forum et du club. La ligne de conduite donnée à la modération est à l'opposé de ce que tu décris ;) seulement il y a des règles à respecter et la modération est là pour les faire appliquer. Donc si tu ne les as pas respectées à un moment donné, il se peut que tu aies été repris... Mais ne mélanges pas ta susceptibilité et l'ambiance qui règne ici.

Juste pour ta gouverne, et comme cela a été annoncé... La décision de restreindre l'accès aux petites annonces s'est fait à contre cœur tu sais. Malheureusement nous y avons été contraints car certains membres non actifs se servaient de notre forum pour venir arnaquer les membres actifs (plusieurs cas recensés). Afin de garantir une sécurité supplémentaire aux acheteurs, nous n'avons pas eu d'autre choix que celui-ci...
Ce "blocage" des annonces n'est donc pas là pour ennuyer les personnes comme toi... Alalah le sentiment de persécution c'est moche :cyp:

Voilà tu sais tout... Donc quand on ne sait pas on ne dit rien ou on se renseigne :D surtout avant de critiquer ouvertement... :jap: mais c'est bien là ton problème, tu critiques sans connaitre.

Bref, tu t'es exprimé c'est ton droit, mais ça s'arrête là à présent :jap: Le bureau des pleurs vient de fermer ses portes :fleur:

Bon vent :coucou: et j'espère que ma réponse te convient :D (tu ne pensais pas qu'on allait en plus te passer de la pommade ??)


PS: y'a qu'à voir la photo de la bannière... Ils ont vraiment l'air malheureux nos membres... :lol:

Verrouillé