[QST]bague centrage bmw 525 e34

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

[QST]bague centrage bmw 525 e34

Message par Vtsgrey » mer. 26 nov. 2014, 11:46

salut

Je cherche depuis quelques jours des bagues de centrage pour monter mes Borbet sur la touring.
Le problème c'est qu'à l'avant ça touche , alors plutôt que de monter des cales à double centrage,
j'avais des cales universelles de 6mm sans centreur.
non non je comptais pas mettre la jante sans avoir un centrage. c’était calculé.
la jante devait être toujours centrée sur le moyeu car il restait environ autant.
Seul problème c'est que je me rends compte que les jantes ont une partie conique plus grande et une partie cylindrique à la bonne dimension.
:pff:
c'est balo.

du coup je me demandais si ça existait des bagues de centrage pour supprimer ce alésage conique,ce qui me permettrait d'avoir un centrage nickel.
le pire c'est que le souci se pose uniquement pour les jantes avant car ça frôle la jambe de force.
l'arrière ça passe nickel sans cale.

Si quelqu'un à un lien d'un site fiable (pas de paypal par contre) je suis preneur :bien:
car j'y connais quedal en BMW

le modèle : 525 tds e34 touring.

c'est ce modèle de jantes, mais avec un déport plus faible à l'arrière (le même qu'à l'avant quoi)
Image
"1400 Team Powaaa!!!"

Répondre