Conseil saxo vts 1.6 8s

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Verrouillé
Patclaybard
Messages : 0
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 18:26
Voiture : Saxo VTS

Conseil saxo vts 1.6 8s

Message par Patclaybard » dim. 29 mars 2015, 23:04

Bonsoir a tous !

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je suis un jeune actif de 25 ans et après m'être fait la main pendant 2 ans sur ma petit MG ZR 105cv, il est temps de passer a autre chose (madame a tiré sa révérence :( ). Je me suis donc mis a la quête de sa remplaçante et mon choix s'est rapidement tourné vers LA saxo VTS. C'est là que vous intervenez ;)

Premiere question : une vts 8s est elle tout de meme assez performante ? Je ne suis pas un sauvage sur la route mais j'ai le pied droit assez lourd et j'habite dans les collines alors ... ;)

Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/784844210.htm" onclick="window.open(this.href);return false; svp ? Plutot bonne affaire ou mauvais plan ?

Et enfin, est ce qu'il y a des choses a surveiller particulièrement lors de l'acquisition de la belle ? (Le joint de culasse etait le point faible de ma zr par exemple).

Par avance merci pour votre aide.

"Sportivement",

Pat.

urikain13
Membre présenté
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015, 17:31
Voiture : saxo vts 16v

Re: Conseil saxo vts 1.6 8s

Message par urikain13 » lun. 30 mars 2015, 13:51

Bonjour a toi Pat

Avant tout chose pense a te présenter ;) :arrow: la section est vraiment visible ( 1 ère page ).

Le 105 mg cest un TD ?
Dans tout les cas je pense que tu prendra plus de plaisir sur une 8s :oui: :oui:

Pour ce qui est des avis de nos trouvailles il y as aussi un sujet qui est souvent en haut de pages dans achat et vente je crois, de tête.
Et une fois de plus il a un dossier craiment complet pour connaître les point a vérifier sur nos sax avant toute acquisition :)

Bon courage

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: Conseil saxo vts 1.6 8s

Message par Throttle » lun. 30 mars 2015, 22:21

:coucou: a toi

un petit passage par ici avant:

viewforum.php?f=33" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ici :

viewtopic.php?f=15&t=24884" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=15&t=33259" onclick="window.open(this.href);return false;

voila merci a toi :d
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: Conseil saxo vts 1.6 8s

Message par Le_Tos_77 » mar. 31 mars 2015, 10:48

La 8s... c'est le juste milieux entre la consommation et la performance! perso, j'en suis totalement ravi :lover:

quand c'est bien entretenue elle te fera pas de misères =)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Verrouillé