conso, Perf', nos belles sax...tout ça quoi !

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Verrouillé
Raz'bitum
Membre présenté
Messages : 11
Enregistré le : mar. 31 mars 2015, 20:54
Voiture : Saxo 1.4i
Localisation : le cul au fond et l'pieds d'dans !

conso, Perf', nos belles sax...tout ça quoi !

Message par Raz'bitum » jeu. 02 avr. 2015, 15:51

Saluuut :coucou:

j'ouvre un petit topic pour demander des avis à mes Saxi'stes préférés !

Ma Belle est une 1.4i de 97 (voir ma présentation :buzz: ) et je souhaiterais me faire une idée son état de "santé" même si je doute que ce soit très indicatif...
par exemple, je fais entre 700 et 750 km avec mon pleins (jusqu'au fond de la réserve... :lol: ) en conduisant tranquillou... et en passant un Col 2 fois par jour, 5 jours par semaine ! :d

euuuh nettement moins quand je suis en retard ... le minimum que j'ai fais était de 450km... sur le même trajet !

en terme de perf', en tirant dessus bien correctement (bien sûr, jamais à froid ! :buzz: ) grosso merdo ça fais du 50 km/h en 1ère, 90 en 2ème et 130 en 3ème ... et en pointe, j'ai jamais trop essayé; je lâche la pédale passé les 160 :d ... mais chut faut pas le dire !


et vous ?! :d :danseuse:
Fana des moulins qui moulinent et des Karting pleins d'poneys ! :buzz:

75 petits poneys et un âne au volant !

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: conso, Perf', nos belles sax...tout ça quoi !

Message par nico_vts » jeu. 02 avr. 2015, 16:26

Salut :coucou:

le topic sur les consommations existe déjà ici :arrow: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... start=1605" onclick="window.open(this.href);return false;

Je locke celui-ci car il fait doublon du coup :) :jap:

Verrouillé