Je viens vous présenter un outil en ligne pour les pistards et éventuellement les associations.
Ring Connection c'est un site qui permet d'historiser vos chronos sur circuit lors de sessions libres ou journées circuits et qui permet aux associations d'y organiser et gérer leur trackdays.
Le site n'est pas finalisé et je suis donc à la recherche de quelques volontaires intéressés par le projet pour me remonter les bugs et les améliorations qui seraient utiles de mettre en place pour répondre aux besoins des pilotes et associations.
Pour ceux qui le souhaite vous pouvez donc vous inscrire et m'aider à faire avancer le projet en utilisant le site et me faire des retours sur ce sujet ou sur mon mail : ringconnection@gmail.com
Et ceux qui ne souhaite pas s'inscrire 2 comptes de démo sont disponibles.
Membre
Login : test
Mot de passe : test
Organisateur (idem Membre + Création de trackdays et administration de ces dernières)
Login : organisateur
Mot de passe : organisateur
Merci à ceux qui prendront le temps de me faire un retour et n'hésitez pas à me poser vos questions.

A+
A savoir :
1) Les données actuellement enregistrés sont fictives à part les données des circuits.
2) Pour la saisi des temps d'une session il faut saisir manuellement chaque tour mais j'aimerai par la suite qu'on puisse importer les temps directement depuis un fichier alfano. Si quelqu'un a un modèle de fichier alfano je suis preneur.
3) Une page explicative sera bientôt créé pour expliquer le fonctionnement du site et les choses à savoir comme par exemple le fonctionnement des badges pilotes et badges circuit sur les profils.
4) Pour les organisateurs il n'est pas encore possible de gérer les membres inscrits à leur journées. J'aimerai trouver une association partenaire qui m'aide à développer cette partie pour répondre à leur besoins. Gestion des décharges pilotes, email de masses aux inscrits, paiement des frais de la journée, etc...