Je vais devoir rapatrier la T16 chez moi. Pour le moment, elle n'a toujours pas démarré. Je vais donc la ramener sur un plateau mais sans treuil.
La question que je me pose, c'est comment la mettre dessus

A la main je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser (même en étant 3 ou 4). Bon, elle est vide (pas de siège, pas de console, juste TDB et volant) mais un plateau c'est raide.
On pensait la sangler et la tirer avec un autre véhicule. Sauf que je me demande si ça va aller, car 2 possibilités:
- Laisser le plateau à l'arrière du véhicule qui va le tirer et tirer la Saxo avec un véhicule en décalage. Ça va tirer de biais, donc à voir si la voiture va quand même aller tout droit

- Laisser le plateau seul et mettre de grosses cales devant les roues pour ne pas qu'il avance au moment où la Saxo montera dessus, avec une voiture tireuse pile en face.
La deuxième solution me semble la tordue mais j'ai un peu d'appréhension vis à vis des cales (à moins de vraiment mettre un truc bien haut pour être sur que les roues ne montent pas dessus).
D'après vous, c'est jouable? Pour info, ça serait normalement un plateau basculant, donc pas de rampes qui risquent de bouger.
Merci