Longue portée pour saxo

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Yaaaa26
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 10:05
Voiture : Saxo vts 16 V

Longue portée pour saxo

Message par Yaaaa26 » ven. 12 août 2016, 09:25

Salut à tous ! Voilà depuis un certain moment je cherche des longue portée adaptable sur l'emplacement des anti brouillard d'origine.
Es que quelqu'un en a déjà t'il monter ou sinon es que des vitres d'anti brouillard sont trouvables pour les passer en longue portée?
J'ai tester une 106 s16 de nuit l'autre fois et faut dire que les longue portée change vraiment tous en arsouille !
Merci de vos réponses sa m'aiderait bien ;)

Yaaaa26
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 10:05
Voiture : Saxo vts 16 V

Re: Longue portée pour saxo

Message par Yaaaa26 » mar. 16 août 2016, 11:54

Personne peut me répondre ? Vous préférez faire des montages photoshop useless?
Dommage..

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6864
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: Longue portée pour saxo

Message par jon08 » mer. 17 août 2016, 18:14

Bonjour,

Critiquer les montages Photoshop (qui ne sont pas useless mais donnent une idée de rendu avant de faire un achat parfois cher) c'est critiquer la qualité de réponse des membres: si tu trouves que l'on ne fait que des choses bêbêtes, n'as-tu pas peur que l'on te réponde à côté de la plaque?


Je vais tout de même te répondre: aucune idée quant au montage de longues portée ou de vitres lisses. Par contre, beaucoup montent du xénon, parfois jusqu'à en 55W et ça change pas mal la donne! Certes, on sort de la "légalité". Mais entre ne rien voir et être dans la légalité et voir quelque chose et faire une petite entorse pas bien méchante, mon choix serait vite fais!
Surtout que la plupart du temps, il y a un autre élément qui rend déjà la voiture non conforme à la circulation sur route ouverte :roll:

Yaaaa26
Membre présenté
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 10:05
Voiture : Saxo vts 16 V

Re: Longue portée pour saxo

Message par Yaaaa26 » mar. 30 août 2016, 11:07

Bon je t'avoue que sur le coup je me suis un peut emporté, merci d'avoir pris le temp de me répondre malgré mon arrogance ^^

Pour les vitre lisses style longue portée j'ai eu beau chercher je n'est rien trouver, je pense me rabattre sur des xénon en les branchant avec mes plein phares je verrai bien le rendu déjà mais tu doit déjà voir la différence !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Répondre