Sport auto Français en danger, il faut se mobiliser : signer la pétition

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Avatar du membre
Popeye-FR
Membre présenté
Messages : 211
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 20:54
Voiture : Sax' 1.6L 8s VTR/VTS
Localisation : 62-63

Sport auto Français en danger, il faut se mobiliser : signer la pétition

Message par Popeye-FR » ven. 25 août 2017, 18:59

nico_vts a écrit :Je vais peut être en choquer quelques un mais je ne souhaite pas " sauver" le sport auto français, tout du moins tel qu'il existe aujourd'hui à travers la FFSA. :nanana:
À quoi cela servirait-il de vouloir sauver une organisation vérolée jusqu'au trognon? :arrow: un pansement sur une jambe de bois. Il faut savoir que les frais de fonctionnement(administratifs) de la FFSA sont supérieurs aux dotations des ASA. Pas mal pour une structure censée promouvoir sa discipline :good: :roll:

Par conséquent je suis plus dans l'optique de la faire disparaître complètement ( plus de licences = plus de recettes) et de re-construire une nouvelle structure en adéquation avec les attentes des adhérents.

:jap:
Ah oui, vu de ce point là c'est pas mal non plus! [emoji106]
Malheureusement c'est sans compter sur les gens qui prendront leurs licence malgré toutes les contraintes et tout ce "verolage" etc ....
ce système ne s'écroulera pas de lui même je pense.... dommage ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: Sport auto Français en danger, il faut se mobiliser : signer la pétition

Message par Vtsgrey » sam. 26 août 2017, 10:34

tenter de faire couler la FFSA c'est impossible. :non:
y'a qu'à voir le nombre d'abonnés à la page de la pétition,et le nombre de pétitions signés.
en gros y'a 1 personne sur 2 qui se défile.

Tous les prétextes y sont, et surtout celui d’être radié de la FFSA.ce qui est un non-sens quand même...

On est dans un monde égoïste, c'est pas demain que ça va changer. La FFSA, tout le monde s'en fout à part les licenciés, personne ira taper un feu de palette devant chez Deschaux,
donc oui, effectivement les gens reprennent leur licence. Et moi le premier je le ferai, simplement parce que je vais pas passer ma vie à attendre qu'une bande de pseudo-passionné pilote se sorte les doigts du c*** en mettant de côté leur petite personne pour essayer de faire bouger les choses.
ça n'arrivera pas.
J'ai signé la pétition, je l'ai partagé, j'ai affiché mon désaccord avec la FFSA , bref j'ai fais ma part. c'est rien du tout mais si chacun le faisait, peut etre que ça serait un peu plus pris au serieux.

Facebook par exemple regorge de lamentations de pilotes qui se plaignent de la ffsa, du racket, du manque de moyen,mais je suis sur que à part se plaindre y'en a pas beaucoup qui tentent de défendre leur point de vue.

La FFSA a la main mise sur une bonne partie des compétitions auto, faire une fédération parallèle ne sera jamais reconnue comme tel.
Du moins pas tant qu'elle existera.

bref je vais aller remonter mon harnais homologué avant fin 2017 servi 6 fois en 5 ans déclaré comme dangereux :sol:
"1400 Team Powaaa!!!"

Répondre