Circuits Automobile LFG

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Circuits Automobile LFG

Message par Le_Tos_77 » mer. 12 avr. 2017, 11:04

Salut à tous!

je suis graphiste au circuit de la Ferthé Gaucher.

c'est un parcours de 3.6km technique et rapide, idéal pour nos petites saxo :D...

ça serait cool de se faire des petits rassemblements ou du roulage entre nous un peu comme magny court ou lurcy qui approche :p.

Perso j'y suis 3 fois par semaine, et je m'ennuie de pas voir de saxo :(... Je laisse nos chères modérateurs voir ce qui est faisable :p.

http://www.circuitslfg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

et le facebook https://www.facebook.com/circuitsLFG/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

a++
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: Circuits Automobile LFG

Message par -NoNo- » mer. 12 avr. 2017, 11:34

:coucou:

J'ai déjà été en contact à plusieurs reprises avec les gérants du circuit, mais malheureusement les tarifs ultra élevés ne nous permettent pas d'organiser de roulage sur ce tracé ;)

Raison pour laquelle nous préférons rouler à Lurcy ou MC (beaucoup plus abordables) :D

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: Circuits Automobile LFG

Message par Le_Tos_77 » mer. 12 avr. 2017, 12:15

je vois ce que je peux faire =)

en attendant, permettez moi de vous annoncer que lundi 17 avril jour férié de paques, le circuit propose une session de roulage au tarif semaine

125e la journée au lieu de 169€
et 94€ la demi journée au lieu de 125€.

voilà voilà =)

Edit:
Nono, le gerant actuel est très interessé par un rassemblement/roulage de saxo sur le circuit. Il faut vraiment venir le voir directement pour lui proposer le programme qui sera vu et étudié. Si tu as eu un tarif juste par mail ou téléphone, il te donnera forcément le tarif le plus fort.

je te laisse le contacter (passe en mp =))

Par contre, il faut absolument respecter les règles du circuit, c'est a dire propreté et respect des 95db ^^ ce qui sera surement compliqué pour certaines saxo :ouin: :buzz:
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: Circuits Automobile LFG

Message par -NoNo- » mer. 12 avr. 2017, 13:26

De mémoire c'était + de 2 fois le prix d'un Lurcy, même en ayant eu une remise. Mais bon la politique a peut être un peu changé depuis :D

Dans tous les cas je n'aurai pas le temps de me déplacer si loin dans l'immédiat pour discuter d'un tarif ;) le téléphone et les mails sont aussi fait pour ça à la base :langue:

Par contre les 95db c'est compliqué pour beaucoup, car c'est vraiment très bas comme limite :L

Le_Tos_77
Membre présenté
Messages : 240
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 20:26
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Re: Circuits Automobile LFG

Message par Le_Tos_77 » mer. 12 avr. 2017, 13:41

Je te laisse voir avec Pascal Desplanque le gerant =)

95db c'est vrai que c'est bas.. on a beaucoup de personnes mécontentes car ils peuvent pas rouler :/ mais au moins le circuit n'est pas menacé de fermé ou en procès comparé aux autres circuits car ils font du bruit.

après a voir pour l'été hein :p mais je te laisse le contacter par mail si tu ne peux pas dans l'immédiat ou par téléphone je t'envoi ça =)
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main :D

Répondre