Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » dim. 03 sept. 2017, 12:55
Salut a tous ,
Voila maintenant c'est l'heure du changement ou pas ...
j'ai depuis 2004 ma saxo VTS année 2002 donc une phase 2 , un vrai plaisir .
Mais voila il me faut plus donc mon choix :
MEGANE - III COUPE 2.0 T 250 RS LUXE châssis Cup 15900 E
Année :
2011
Kilométrage :
78000
Puissance fiscale :
16 CV
Puissance din :
250 ch
Mise en circulation :
17 / 02 / 2011
Couleur intérieure :
cuir noir
Carrosserie noir métal
Votre Avis SVP
Modifié en dernier par
kyfun le dim. 03 sept. 2017, 13:58, modifié 3 fois.
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
Marshal
- Membre présenté
- Messages : 124
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 14:46
- Voiture : Saxo 2 vts 8v
Message
par Marshal » dim. 03 sept. 2017, 13:09
Il faudrait des photos et le prix pour avoir toutes les infos...
Saxiste un jour, saxiste toujours.......
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » dim. 03 sept. 2017, 13:15
Marshal a écrit :Il faudrait des photos et le prix pour avoir toutes les infos...
OUps Yezs editer
MEGANE - III COUPE 2.0 T 250 RS LUXE châssis Cup 15900 E
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » lun. 04 sept. 2017, 16:10
Pas beaucoup d avis pourquoi ?
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
Popeye-FR
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 15 août 2017, 20:54
- Voiture : Sax' 1.6L 8s VTR/VTS
- Localisation : 62-63
Message
par Popeye-FR » lun. 04 sept. 2017, 18:01
J'ai pas eu cette voiture entre les mains mais pour moi plus tu tapes dans le récent et plus c'est fade et insipide ... en terme de conduite et de ressenti etc... enfin, je me fait peut être une fausse idée mais je préfère toujours un vieux truc qui arrache que bcp de hp en plus mais tout lissé et où on ne ressent rien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » lun. 04 sept. 2017, 18:29
Popeye-FR a écrit :J'ai pas eu cette voiture entre les mains mais pour moi plus tu tapes dans le récent et plus c'est fade et insipide ... en terme de conduite et de ressenti etc... enfin, je me fait peut être une fausse idée mais je préfère toujours un vieux truc qui arrache que bcp de hp en plus mais tout lissé et où on ne ressent rien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je comprend ton point de vue , il est vrai que le ressenti de la route est moindre.
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
VTSaxo135
- Membre présenté
- Messages : 657
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
- Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
- Localisation : Vitrolles (13)
Message
par VTSaxo135 » lun. 04 sept. 2017, 19:42

D'une part Je suis d'accord avec Popeye pour les points cités. Après passer à ce type de moulin te fais passer dans une autre catégorie en quelques sortes. Le plaisir du confort tout ayant du caractère, un moteur qui répond bien. Honnêtement je penses que c'est un bon choix, ces M3RS restent de bonnes voitures qui à ce jour n'ont pas de mauvaises évaluations, ne sont pas encore bourrées de gadgets électroniques. Je penses me diriger vers ça aussi plus tard en jaune ou rouge

Puis en bidouillant 2-3 bricoles, t'as vite fait de la passer à 300cv. APrès pour le même prix j'ai déja vu mieux en terme de millésime et finition

-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » lun. 04 sept. 2017, 21:12
VTSaxo135 a écrit :
D'une part Je suis d'accord avec Popeye pour les points cités. Après passer à ce type de moulin te fais passer dans une autre catégorie en quelques sortes. Le plaisir du confort tout ayant du caractère, un moteur qui répond bien. Honnêtement je penses que c'est un bon choix, ces M3RS restent de bonnes voitures qui à ce jour n'ont pas de mauvaises évaluations, ne sont pas encore bourrées de gadgets électroniques. Je penses me diriger vers ça aussi plus tard en jaune ou rouge

Puis en bidouillant 2-3 bricoles, t'as vite fait de la passer à 300cv. APrès pour le même prix j'ai déja vu mieux en terme de millésime et finition

merci pour ton avis
Pour la finition cela me convient j'ai juste un doute sur le kilométrage ( pas sur l'exactitude) mais si cela n'est pas trop ,
Je m explique si les réparations vont être de plus en plus nombreuse est coûteuse

la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mar. 05 sept. 2017, 10:07
La megane est une excellente voiture qui a un potentiel déjà énorme d'origine
Il faut faire attention à l'entretien des rotules sur les trains, qui s'usent assez, et le voilage des disques de freins.
L'esp corrige énormément les erreurs de conduite, mais une fois déconnecté, le chassis est joueur et mobile de l'arrière donc tu seras pas dépaysé.
Papiers siouplait !
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » mar. 05 sept. 2017, 19:26
Titan a écrit :La megane est une excellente voiture qui a un potentiel déjà énorme d'origine
Il faut faire attention à l'entretien des rotules sur les trains, qui s'usent assez, et le voilage des disques de freins.
L'esp corrige énormément les erreurs de conduite, mais une fois déconnecté, le chassis est joueur et mobile de l'arrière donc tu seras pas dépaysé.
les rotules avant se contrôle comment ?
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
Titan
- Membre présenté
- Messages : 1131
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
- Localisation : Aveyron -12-
Message
par Titan » mer. 06 sept. 2017, 12:31
Faut lever le train et faire des mouvements. Tu verras si ça bouge dans le logement.
Regarde les forums spécialisés sur la MRS, tu devrais trouver

Papiers siouplait !
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » mer. 06 sept. 2017, 20:26
Ok
D autre avis
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Message
par baba91 » jeu. 07 sept. 2017, 08:23
Tournes toi vers un forum spécialisé renault sport ou mégane rs, ils connaissent certainement mieux que nous ces autos et seront de meilleurs conseils concernant l'achat d'une mégane.
Mise à part ça elle à l'air plutôt bien, pas trop kilométrée. Sans plus de photos ce faire un avis de l'auto est compliqué. Quel est le suivi ?
-
kyfun
- Membre présenté
- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:03
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Message
par kyfun » jeu. 14 sept. 2017, 21:08
bon finalement j attend encore un peu la saxo est encore la

la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
-
Popeye-FR
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. 15 août 2017, 20:54
- Voiture : Sax' 1.6L 8s VTR/VTS
- Localisation : 62-63
Message
par Popeye-FR » jeu. 14 sept. 2017, 21:31
En voilà une sage décision !! [emoji39] [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk