[Topic Officiel] Les saxistes motards
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
- Localisation : Buc (78)
- Contact :
A quand un rdv de forumeurs saxistes en moto?
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
- STEPHAX
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:38
- Localisation : PECQUENCOURT
Super idée ca,un topic pour les motards !
j'ai le permis depuis 2000,ma premiére moto était un zr7 de chez kawa,je l'ai garder 6 mois!
Ensuite dans l'ordre:
-honda 750 vfr de 1994(30000 kms parcouru)
-harley davidson 883 sporster de 2002 (acheter neuve-6000 kms parcouru)
-honda vfr 800 de 1998(25000 kms parcouru)
-honda deauville de 1999(16000 kms parcouru)+500 cb de 1994(10000 kms parcouru)
A l'heure d'aujourd'hui,je roule en buell xb9r de 2002 et j'ai garder mon 500 cb .
on voit le deauville 650 dans le fond!
voila la petite histoire de ma vie de motard,V
j'ai le permis depuis 2000,ma premiére moto était un zr7 de chez kawa,je l'ai garder 6 mois!
Ensuite dans l'ordre:
-honda 750 vfr de 1994(30000 kms parcouru)
-harley davidson 883 sporster de 2002 (acheter neuve-6000 kms parcouru)
-honda vfr 800 de 1998(25000 kms parcouru)
-honda deauville de 1999(16000 kms parcouru)+500 cb de 1994(10000 kms parcouru)
A l'heure d'aujourd'hui,je roule en buell xb9r de 2002 et j'ai garder mon 500 cb .
on voit le deauville 650 dans le fond!
voila la petite histoire de ma vie de motard,V
alors j'ai eu le permis en 2003
j'ai eu une sv650:
ensuite un quad pendant une suspension de permis
bon j'allais dans les chemins aussi d'ailleur il me manque une tof assez drole a ce sujet sinon je l'aurai bien mise ( g du mal a rester calme sur un truc a moteur )
ensuite j'ai repris un z1000:
et enfin l'actuelle ma gex
a vi pis j'ai une pocket ( sisi ca compte )
j'ai eu une sv650:
ensuite un quad pendant une suspension de permis
bon j'allais dans les chemins aussi d'ailleur il me manque une tof assez drole a ce sujet sinon je l'aurai bien mise ( g du mal a rester calme sur un truc a moteur )
ensuite j'ai repris un z1000:
et enfin l'actuelle ma gex
a vi pis j'ai une pocket ( sisi ca compte )
c'est un 600 , j'ai cru pouvoir limiter ma consomation de pneu avec une "petite"cylindrée
résultat 3000 bornes au compteur et un train a changer
mais bon même pour l'assurance pour une premiere sportive c'est mieux de démarrer " bas" en cylindrée
je comprend pas pourquoi d'ailleur 600 ou 1000 on est tous en 106cv
résultat 3000 bornes au compteur et un train a changer
mais bon même pour l'assurance pour une premiere sportive c'est mieux de démarrer " bas" en cylindrée
je comprend pas pourquoi d'ailleur 600 ou 1000 on est tous en 106cv
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
et alors t'en penses quoi de ta gex ? pas trop inconfortable ? tu arrives à enquiller des bornes quand meme ?Bill' a écrit :c'est un 600 , j'ai cru pouvoir limiter ma consomation de pneu avec une "petite"cylindrée
résultat 3000 bornes au compteur et un train a changer
mais bon même pour l'assurance pour une premiere sportive c'est mieux de démarrer " bas" en cylindrée
je comprend pas pourquoi d'ailleur 600 ou 1000 on est tous en 106cv
Modifié en dernier par vins75 le jeu. 10 mai 2007, 19:06, modifié 1 fois.
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
vins75 a écrit :
et alors t'en penses quoi de ta gex ? pas trop inconfortable ? tu arrives à enquiller des bornes quand meme ?
ben non ca va, a partir de 120 le buste se trouve porter par la pression de l'air et ca soulage totalement les poignets
pis apres de toutes facons ou je suis a coté de la selle ou je suis a plat ventre derriere la bulle alors les poignets ca va
en dessous de 120 c'est pas des blagues ca se ressent plus deja mais bon c pas trop fait pour la ballade pour ca j'avais mon z ( enfin ballade....)
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Oui c'est sur que c'est pas fait pour la balade mais des fois que ca peut alier les deux , j'ai lu que les vibrations etaient ubn peu penibleBill' a écrit : en dessous de 120 c'est pas des blagues ca se ressent plus deja mais bon c pas trop fait pour la ballade pour ca j'avais mon z ( enfin ballade....)
j'ai fait que 4000 bornes pour le moment mais je n'ai aucun probleme de vibration
le bruit est bien présent par contre, entre la boite a air qui claquent avec ses cornets d'admissions ( avec mon kn ca le fait moins ) et le pot d'origine a 100db, ben des fois ca bourdonne un peu dans les oreilles
quelqu'un qui se ferai une ballade assez longue en se contentant d'enrouler peinard ( la boite a air claque entre 4500 et 6000 apres ca le fait plus ) sera plus gêner par le bruit que par des vibrations a mon avis.
en gros elle fait plus de bruit en ville que sur la route
sinon que dire de plus, j'en suis tres content, le freinage est du tonnerre, feeling et puissance au top
les suspattes a règler car trop souples d'origine mais ca va elle sont réglable dans tous les sens et assez réactives
apres c'est que du bonheur, défoulage sur circuit de rase campagne avec les slid' qui font des étincelles ( chui tres gamin ca me fait marrer les étincelles ) et petite boulette quand la route se dégage
sinon ben c'est un 600 la partie efficace c'est au dessus de 10000 tours et je serai même tenter de dire que la vrai acceleration c'est a 12000 tours que ca se passe en dessous ca roule mais ca arrache pas le slip
voilà voilà ce que je peus en dire sinon si t'a des questions hesite pas
a sauf celle là:" tu me la prête ? "
le bruit est bien présent par contre, entre la boite a air qui claquent avec ses cornets d'admissions ( avec mon kn ca le fait moins ) et le pot d'origine a 100db, ben des fois ca bourdonne un peu dans les oreilles
quelqu'un qui se ferai une ballade assez longue en se contentant d'enrouler peinard ( la boite a air claque entre 4500 et 6000 apres ca le fait plus ) sera plus gêner par le bruit que par des vibrations a mon avis.
en gros elle fait plus de bruit en ville que sur la route
sinon que dire de plus, j'en suis tres content, le freinage est du tonnerre, feeling et puissance au top
les suspattes a règler car trop souples d'origine mais ca va elle sont réglable dans tous les sens et assez réactives
apres c'est que du bonheur, défoulage sur circuit de rase campagne avec les slid' qui font des étincelles ( chui tres gamin ca me fait marrer les étincelles ) et petite boulette quand la route se dégage
sinon ben c'est un 600 la partie efficace c'est au dessus de 10000 tours et je serai même tenter de dire que la vrai acceleration c'est a 12000 tours que ca se passe en dessous ca roule mais ca arrache pas le slip
voilà voilà ce que je peus en dire sinon si t'a des questions hesite pas
a sauf celle là:" tu me la prête ? "