Mon résumé, le temps fût au poil.
Les 1er tour avec la clio fûrent labourieux, passer de la 11 à la clio et aprs deux d'inactivité en circuit, cela n'a pas été facile.
J'ai essayé pour la 1er fois mon caque Peltor, j'ai fait une session avec et je l'ai retiré car on est totalement isolé du son moteur, on se sent pas rouler, c'est tres pertubant, heureusement que le shift lignt était la, bref, aprés, je suis passé à un casque de moto cross, c'etait déjà mieux. :P
Trés bonne ambiance, j'ai presque fini mes plaquettes DS2000 que j'avais déjà à ales 2003 (70000km quand même

), elle ont fait aussi 2 croix en ternois. J'ai remarqué que j'avais monté mes PE2 à l'envers niveau du sens de rotation, c'est peut etre pour cela qu'elle sousvirait tant (la gomme etant différente entre la bande de roulement et l'exterieur).
Sans ça, j'ai un souintement au joint spy de pompe à huile et au boitier de DA, le reste RAS.
Pour l'ambiance, super content d'avoir reparlé aux "anciens" d'Ales 2003 avec des souvenirs remémorés, parlé avec des nouveaux, bref, dans l'ensemble, je suis du genre discret, il faut pas m'en vouloir.
Le pire, c'etait d'annoncer mon pseudo pour avoir son etiquette avec son point jaune ou rouge:
-Ton pseudo?
-R11
et la, tu entends:
-c'est pour quand la 11?
-il serait temps qu'elle roule!!!
-qu'es ce que tu fous!!!
Au put***, je suis repéré.
Pour finir, mes photos:
La suite arrive.

...