Pourquoi1600 R a écrit : pour ma part je n'ai pas pu faire connaissance avec les pistars de la Sax', dommage![]()

Quand un pistard vous gêne longtemps il faut aller le voir par la suite et en discuter gentillement il est pas forcé qu'il s'en soit rendu compte.Moi ce qui m'a déçu c'est le comportement de dos2000 sur la piste, en ligne droite il était un poil plus rapide que moi, mais en courbe je le remontais à chaque fois, ce qui fait que sur 3 tours je me suis fait bouchonner dans tout le sinueux. Mais bon comme je suis pas du genre excité, j'ai évité les coups de klaxon ou autre.
Des fois tu crois que le gars derrière est à fond donc qu'il te remontera pas et en faite ben... non.

Franchement on a beau toujours trouver à redire on vraiment de la chance d'avoir un club avec cet esprit d'entraide et bon enfant.ludo77193 a écrit :ha la solidarité des saxisteLe speedy avec la radiateur percé bah il n'y avait que des saxistes qui bossaient dessu, les speedertistes passai à coté regardai ce tirai ha lala
![]()
Très bonne journée en tout point
C'est pas partout comme ça...
PS: Comment je lutte pour voir les photos et vidéos avec ma connection de l'âge de pierre!
PS 2: Je trouve que ça pète les plaques pour la piste!