Voilà mon petit résumé.
Départ samedi pour rejoindre sur l'a6 sax95 et doud95 direction un bled dans le 89

.
Matin réveil hardcore

et direction le circuit avec à l'arrivé un très bon accueil de david

.
On se cale avec les autres saxistes du 91 et le team morvan

.
Je commence ma 1ere session seul et en mode nostalgie pour revivre mes premiers tours de roues sur cette piste

.
Je comprends pas trop ou était les travaux sur ce circuit qui a été fermé autant de temps

c'est comme les président ça parle mais ça fais rien

.
Toujours très bien adapter ce circuit pour nos autos, piste glissante à quelques endroits le matin vu la fraicheur proche du 0°C

.
Premier constat les pneus chauffait pas vu comme ça caillait

donc drift partie sur la première session .
Donc sur la 2eme session je met un poil plus de pression et j'arrive à 1,9b à froid et là parfait tout au long de la journée pour être à 2/2,1b à chaud

mais comme par hasard l'alfano n'a pas fonctionné de la journée
Donc je décide de rouler avec david et sa 205 gti qui est seul pour voir les temps en le suivant mais j'en avais pas mal sous le pied

ziza confirmera

. Je passe et là au bout de 2 tours je le vois quasiment plus

puis les drifteurs qui se foutait au tas toutes les 30s m'ont agacé et je suis sorti .
Son temps quand je le suivais 1,05 et des brouettes je dois être proche des 1min .
J'ai fais une session avec sboub en passager des barres surtout après manger

avec tonton fred qui nous a fait un jolie triple axel
Une session avec tonton fred alors là mémorable j'étais en mode avion de chasse là ! On a tout déposé hormis la r3 cup .
Kisscool nous a suivi au début de la session et à lâcher à cause de sa ligne dommage

.
Et j'ai réussi à rendre malade tonton fred

.
Une bonne journée sous la bonne humeur un staff comme ça

.
Des barres tout au long de la journée avec doud95 alias doudou notre Ksauce for the day

(le coup du cric je m'en rappellerais toute ma vie

, tonton dumbé le mannequin

. Content d'avoir rencontré quelques nouveau holyv89, Malo, furious10.
Ps: je suis dégouté toutes mes vidéos que j'ai faite et bien il y a qu'une qui a été prise en compte la batterie était hs j'ai zappé de la rechargé depuis le bourbonnais
.