A mon tour
Après une courte nuit, 3h50 j'ouvre l'oeil et anticipe le réveil de 4h, au taquet je me prépare, vérifie qu'on oubli rien, je termine de charger la lotus avec le cric + casques au pied de lilou
Départ a 4h40 de Vernon pour rejoindre mak, bubulle et leurs co-pilotes
Arrivé a la croix verte à 5h30, on s'arrete on papotte, il caille et on repart, arrivée aux écuyers 1h30 plus tard, nous sommes les premiers
On discute avec les personnes des GD, super sympa et dispo
Briefing de 8h30 et la coup de stress, mon bouton warning ne voulait pas revenir en place
Après démontage du bouton, toujours pareil, finalement, lilou trouve une astuce, il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour qu'il revienne bien en place...c'est pas une lotus pour rien
9h30, c'est parti pour les premiers tours de roues sur piste pour la lolo

, première session pas très simple, le circuit est long, technique, pas facile de prendre ses repères, je roulais un peu n'importe comment
Ensuite vient le tour de ma ptite femme de prendre le volant, pas très rassurée vu les engins qui sont derrières nous dans la file d'attente pour tourner (F430 scudéria, porsche, exige S...), elle a eu un peu de mal a prendre ses repères, un peu comme tout ceux qui découvrait le circuit j'ai l'impression
La matinée avance, j'ai pars faire une deuxième session, sboud grimpe dans en sds, il me file des conseils sur les trajectoires, "trop tôt...trop tard"

, puis vient le lâcher de pédale sur un appui en courbe, un beau tete a queue, ca pardonne pas une élise

mak nous a bien éviter, joli reflexe

, on rentre au paddock, on vérifie, pas de dégâts, juste un peu de terre sur les pneus
12h arrive, on mange, ca caille a mort, j'avais pas pris de blouson, grave erreur
14h30 reprise des sessions, ma ptite femme s'en sort plutôt bien, je la laisse se débrouiller toute seule, bonnes trajectoires, au taquet
De mon coté, j'enchaine les sessions, j'en profite pour prendre en sds Sax95 et Dday (avec qui j'ai fait mon meilleur temps 2'19), un tour en sds avec Bubulle et son pneu av gauche a l'agonie
La fin de la journée approche, la fatigue se fait sentir, on range tout, on dit au revoir a tout le monde et nous rentrons dans notre Normandie avec pleins de belles images en tête.
Conclusion, super journée passée aux cotés des GD, merci a eux pour leur organisation au poil, la météo pas au top mais au moins nous n'avons pas eu de pluie.
Une lotus ne se conduit pas comme un Sax, ca pardonne pas les erreurs
Heureux de ne pas avoir eu de souci avec la lotus, comportement au top

, reste plus qu'a améliorer le pilote
Vivement la prochaine sortie