Alors voilà mon résumé
Debout à 5h avec mes 2 frangins et ma copine pour décoller vers 6h le temps de faire les ‘ClassCroute

L’ax était chargée la veille sur le plateau prête à partir !
Route déserte, on arrive à 7h30 pétantes, Mak et bubulle étaient déjà là
On fait connaissance avec les membres de l’équipe GD dans le local, le courant passe tout de suite

enfin façon de parler vu que les plombs avaient sautés
L’ax descendue du plateau, c’est parti pour faire chanter le 16v, bon là aussi façon de parler parce que le mode « grand père » est activé pour la premiere session

Je prends relativement vite mes repères et commence à bien kiffer le tracé
Les pif-pafs, le matin je les passe en 2 mais trop lent en rupture, je teste en 3, ça va mieux et ça ne cire plus (ou moins…)

La grande parabole j’ai pas trop aimé, je savais jamais trop comment la prendre malgré les plots
Au bout de la 2eme session je zieute mes plaquettes, my god le disque avant droit est tout rayé

Merde alors je suis sur la ferraille

J’avais prévu le coup en prenant un jeu de plaquettes d’avance

donc je les change le matin et je repars rouler comme un sagouin

(léger rodage de plaquettes et c’est parti !)
J’ai fait 2 sessions avec ToTo, c’était bien sympa et fairplay on se laissait passer à tour de rôle (mais moi j’avais un passager

)
Les Lotus SC étaient intouchables

par contre j’ai passé une megane R26-R et une megane III RS trophy

Vidéos vue de devant et de derrière à l’appui

Mais je pense que les mecs osaient pas trop et avaient pas envie d’abimer leur monture.
Ma copine a adoré le tracé elle était pétée de rire en passager sur les vibreurs

Mon deuxième frangin un peu moins, il était en flip dans l’ax il voulait que j’aille moins vite

j’ai une belle vidéo avec la vue sur nos tronches c’est des barres
Par contre mon palmfano a fait que de déconner, je faisais des temps au tour de 7s

Magnétisme trop important aux Ecuyers ?
Mauvaise nouvelle à 16h, je casse mon cardan gauche au niveau de la boite… Je pense que c’est dû au jeu que j’ai dans mon palier de triangle alu.
C’est pas bien grave, j’ai pu profiter comme il faut de ma petite auto avec du fairplay à tout va sur la piste et sur les stands (merci à ceux qui ont poussé l’ax sur le plateau

)
Il y avait de la sacré grosse auto, les ferrari, corvette, lotus SC... Et l'atypique lotus bleue sans parebrise
C'est avec plaisir que je reviendrai rouler avec GD