Merci pour ces belles photos

toto931 a écrit : hihihi je continue j'envoie le max et je sors à l'alfano un beau 2,07,33![]()
gege77 a écrit : ça a donné un 2.03.71. L’après midi j’ai plusieurs fois tourné sous les 2.04 avec un passager de plus de 90kg donc je pense qu’il y a encore une bonne marge.
Oui très bon tempsvins75 a écrit :toto931 a écrit : hihihi je continue j'envoie le max et je sors à l'alfano un beau 2,07,33![]()
ca commence à être de très bon temps en saxo
Un gars du forum tourne sous les 2.01vins75 a écrit :gege77 a écrit : ça a donné un 2.03.71. L’après midi j’ai plusieurs fois tourné sous les 2.04 avec un passager de plus de 90kg donc je pense qu’il y a encore une bonne marge.quand même bah donc y a pas à chier ca arrache plus qu'un 16 car c'est mission impossible ce temps la en 106/saxo.
vins75 a écrit :hihihi je continue j'envoie le max et je sors à l'alfano un beau 2,07,33![]()
ca commence à être de très bon temps en saxo
Merci à tout les deux, je suis content de mon chrono, mais j'ai encore beaucoup à apprendregege77 a écrit :Oui très bon temps![]()
Je pense qu'en y retournant une fois ou deux il y a encore un peu à gagner. Sans quaif et en semi (en me sortant les doigts du cul) j'avais fait un 2.07.02.
Mais pour une première aux Ecuyers ,qui est vraiment très technique, c'est vraiment excellent!
Tkt turbo on se retrouvera sur la pisteTurboSnake a écrit :Hate de refaire un ptit battle
Je suis deg que mon palm ait pas fonctionné
C'est faisabletoto931 a écrit :
"J'éspère battre ton temps vins à clastres au mois d'avril, je tourne en 1,22,xx et peut-être que seul j'y arriverais"