Voilà, un p'tit message pour vous remercier de votre pariticipation à cette journée.

Merci pour votre bon comportement en piste et dans les stands.
J'ai lu attentivement vos posts sur cette journée, j'en retire du bien comme apparement du moins bien.
En tant qu'organisateur de cette journée je vais donc essayer d'y répondre.
Pour le côté bien ... et bien tout simplement merci, j'espère que l'on aura le plaisir de vous revoir sur notre calendrier 2007.
Pour le côté moins bien ... et bien je suis fort déçu d'apprendre via forum que certains parmis vous ont des reproches à faire, certainement compréhensibles, et de ne pas en avoir été informé sur place.

Lors du briefing, j'ai je pense insité sur le fait que nous étions à votre disposition pour toute question ou remarque, et que ce n'était pas après coup que l'on pouvait résoudre le problème. Donc de lire maintenant certaines critiques sur un comportement, un dépassement limite, etc etc ... me désole. Pourquoi ne pas avoir pris la peine de venir m'en parler ???
Bien souvent il ne s'agit que de malentendu, de maladresse ... et ceci peut se régler en 2 mn tout simplement en discutant, sur l'instant.
Donc, je trouve ça fort dommage de pas avoir pu vous apporter sur le coup une réponse à un problème donné.
Dans le détail, je vais essayer tout de même de vous apporter mon point de vue.
- 1 - Lors du briefing, j'ai longuement insisté sur le fait que la piste était grasse, glissante, qu'il fallait vraiment fare gaffe ... mais apparement cela n'a pas suffit puisque 20mn après nous avions un malheureux accrochage.
La faute à qui ? ... seuls les deux pilotes pourraient nous le dire. Ceci est entre eux deux, inutile donc d'hypothéquer sur des hypothèses.
- 2 - On a pu assister à de belles séances de drift de la part d'une Subaru, d'une 106 notament

- 3 - On est sur un circuit

Participer à ce genre de sortie c'est avant tout accepter les différences des uns et des autres, et surtout être indulgent devant les erreurs de tout un chacun.

Donc, pour ma part, ce fût un réel plaisir de vous comptez parmis nous sur cette journée et si j'ai pris la peine d'écrire ce (trop ?