Bon, me voilà rentré à mon tour aprés 4 jours de periple à travers la France ! ( ou il n'a fait que pleuvois en dehors de dimanche !

ça m'a fait trés plaisir de vous revoir, et de connaitre quelques "nouveaux" !
Vous avez été, je pense, bien presents sur la piste, j'ai vu que la plupart d'entre vous n'ont pas hésité à envoyer severe ... et ça fait plaisir de voir ça ... !

Je tiens encore à vous remercier de votre participation, ainsi qu'aux divers spectateurs et spectatrices - ça a été une journée sympa - en tout cas pour moi

J'espere que nous aurons l'occasion de nous recroiser lors d'une sortie prochaine -
Et je tiens à m'excuser auprés des personnes à qui j'avais "promis" un tour ou même le volant pour l'un de vous ( ils se reconnaitront ) - je n'ai pas toujours eu le temps de faire ce que je voulais - même si une aide precieux m'a été apporté en cette troisieme et derniere edition ...
Ps : comme je le disais sur le forum speedy , j'ai pu redecourvir les joies de la piste aprés presque 3 ans d'abstinence totale ... et malgré mon temperament "pistard" propre et appliqué - j'ai passé mes 2-3 sessions à m'amuser totalement et à essayer de "glisser" un peu avec ce petit joujou turboté ... ce ne fut pas fameux, car il me manque l'experience de ce genre de chose ... mais je me suis bien poilé ... désolé pour mes passagers ( et passagères ) qui ont du avoir un peu le tournis

MERCI à vous !!!!!

Ps2: j'ai quelques photos que je devrais mettre en ligne demain .... y'a quelques sax's dessus - ( et pis, .... j'attend le "dossier" sur Mag- ma femme

@+
D1