[Résumé Circuit Partenaire] S&S - Dreux - 8 mai 2007

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

[Résumé Circuit Partenaire] S&S - Dreux - 8 mai 2007

Message par flying_man » mar. 08 mai 2007, 21:32

:coucou:

Bien rentré aussi :) (et bien débarassé la brocante :cyp:)
Vous mettrez ici toutes vos photos et vidéos de cette sortie :) pour les souvenir de notre journée entre saxistes... :lover:

Je ferais un résumé demain mais journée super aussi pour moi et des gars (et filles) au top :bien:

+++

Avatar du membre
killernose
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 315
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
Voiture : saxo vts 16V
Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
Contact :

Message par killernose » mar. 08 mai 2007, 21:33

Ouais super journée, ca donne vraiment envie de mettre ma saxo sur un circuit.
Comme toujours une super ambiance chez les saxistes
Merci a ceux qui m'ont permis de monter dans leurs voitures.

PS: coup de soleil dans la nuque pour moi
Bob Skoda Team.
Directeur Adjoint du PPCF.

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 08 mai 2007, 22:31

Allez , c'est parti :d

Départ: 6h , je passe chercher mon mécano officiel Team95 puis rejoins Ptitom78 à Mantes la Jolie.

Sur la route entre Mantes et Dreux , un torrent comme vache qui pisse :hum: super :pff:

Arrivé la bas , retrouvaille de tous les coupaings :rs: et de notre ami Rufus aux drapeaux :p

Matinée pataude avec le sol mouillée :oops:
Puis le soleil qui arrive :sol:

Je chausse alors les Toyo compétition à l'avant :fier: et c'est parti pour du circuitage/drift :d

Une superbe journée , avec une équipe de saxistes trés propre :oui: et une ambiance à la hauteur comme d'hab :W

Merci à:

* Yannick , pour l'orga aux ptits oignons , comme d'hab ;)
* Mon mécano Max , pour son coup de main :W
* RUFUS pour ses compliments sur ma conduite et ma titine :oops:
* et tous les païlotes du groupe C pour leur conduite propre ;)


Encore une belle journée , ou je suis satisfait de la voiture , même si le baquet est tape cul :W et que le freinage n'est pas encore au top :bah:

Bref , à refaire :bien:

Avatar du membre
stevts
Membre présenté
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 17:42

Message par stevts » mar. 08 mai 2007, 22:42

:coucou:
ha on va enfin voir comment s'est passée cette journée!!! :W
allez faite nous rêver avec vos photos,vidéos et résumés!! :bien:
sea,sax' and sun!!!! :sol:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mar. 08 mai 2007, 22:49

Alors à mon tour, bon pareil reveil la tête dans le cul le cul dans le brouillard. :roll:
Je retrouve à la station total tchek mit et mon poto en S3. On fait 50 metre et on recup Pekah qui n'etait pas en retard :eek: :p .

Roulage vers dreux sous la pluie ca promet :L .
Donc voila les sessions commencent avec une piste qui demande qu'a secher :W, ca drift mais c'est bon et ca permet de prendre les repaires sur le circuit et trouver comment faire pour etre dans les tours ;).

En tout ca nos sessions se font entre saxistes à part deux 205 qui s'etaient perdu avec nous :W. Ca commence à pousser un peu au niveau du compteur et des gens "allez pousse toi je passe" :fier:.

Je monte dans la S3 et il fume tout le monde donc pas assez de niveau faut venir avec les saxo :buzz:

Pose dejeuner et la je discute avec une personne que j'avais pas vu depuis 10 mon moniteur d'auto ecole :eek:. Un des membres de l'organisation franchement ca fait trop plaisir daniel si tu lis ca ;) :bien: . Pour situer le personnage j'ai appris à conduire sur une 205 TD :W .

Bref les sessions repartent et aussitot dit aussitot fait la S3 est parmi nous mais aussi Ju et Pierre avec leur slick :mad: .

C'est infernal et surtout Pierre impossible à tenir plus de 10m même la S3 en fait les frais :W.
Entre temps Fly voila à nouveau ces disques :eek:, kainry sort de piste sous pression :fier: et moi je me suis gavé comme un ours trop bon :langue: ca a avoiné SAXO CA MARCHE :buzz: .

Apres deux sessions de suite pour finir et pour monter à la CIVIC que le prochain coup il doublera pas :W, on se rentre chacun en suivant le convoi saxo.

Bon par contre le convoi on s'est retrouve à 2 avec tcheck, vous avez fait quoi les autres ? :roll: .

Le mot final pour l'organisation, rien à redire, c'est reglé comme du papier à musique franchement bravo et je reviendrais :bien:

Ps : Ptitom c'est pas une balade le circuit la musique c'est bien mais le frein à main moins :W

Avatar du membre
ptitom78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:04
Voiture : clio 3 rs
Localisation : 78

Message par ptitom78 » mer. 09 mai 2007, 07:52

Superbe journée, un peu de pluie le matin, mais l'aprèm a été superbe
J'ai choppé un coup de soleil dans le coup comme quoi, la météo...

Très bonne ambiance comme d'habitude, content d'avoir revu un peu tout le monde (newnew + son mécanicien qui m'a bien aidé avec son cric de compèt' , Kainry, Vinz, tchek it, Pekah, Mickael50, pierre p027...,rufus, Flying man... ) désolé si j'en ai oublié

Un coup de chapeau à pierre qui à un bon coup de volant et une saxo avec un chassis au top, il tournait vraiment bien

Merci à slick & stock pour cette organisation, vraiment rien à redire, vivement la prochaine.
Ps : Ptitom c'est pas une balade le circuit la musique c'est bien mais le frein à main moins
J'ai fais aucun frein à main, j'ai dis ca pour déconner à un moment, pis la musique c'était à la dernière session car j'y allé tranquilou et j'étais avec le mécano Officiel La Sax' :W
Clio 3 RS après 5 ans en saxo vts, que de bons souvenirs !!!

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mer. 09 mai 2007, 10:32

Journée super sympa et bien organisée y compris le "starter" de la sax' ;)

Début de journée moyen avec la tête dans le cul pour rejoindre le circuit sous des trombes d'eau et un peu d'aquaplanning quand il pleuvait trop.

La journée débute bien, la piste est mouillée mais pas grasse et accroche un minimum, découverte du tracé (et de l'auto) et tests de trajectoires.
Le revêtement sèche au fur et à mesure de la matinée et offre un excellent grip, de belles bastons avec Flying qui a chaussé ses roulettes.

L'après-midi, quelques nuages mais la piste a séché, tout le monde a bien augmenté sa vitesse, ça ne rigole plus du tout.

La voiture marche bien, les pneus ne se sont pas trop usés, il manque juste un moteur maintenant!

Bonne ambiance avec les personnes présentes et surtout l'équipe de saxistes survoltés, piste agréable, quelques virages techniques (merci à Rufus pour ses conseils). Content d'avoir pu revoir ou connaitre des membres.


A refaire bientôt...

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mer. 09 mai 2007, 10:34

ptitom78 a écrit :J'ai fais aucun frein à main, j'ai dis ca pour déconner à un moment, pis la musique c'était à la dernière session car j'y allé tranquilou et j'étais avec le mécano Officiel La Sax' :W
J'ai pas dit que tu avais fait des freins à main mais que tu avais laisse le frein à main :d, ca t'apprendra à accelerer quand je te double :fier:

alanoo
Membre présenté
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 09:02

Message par alanoo » mer. 09 mai 2007, 10:37

Hoplà, copier/coller barbare

Averses le matin, donc on a switché entre piste mouillée et piste en train de sécher, beau temps l'après midi, 100% sec excellent

bonne journée au global, un peu dommage que certains ne roulent pas très propre (les petits écarts de terre qui amènent des gravillons ou les plots HS sont assez gavants au final, ca pénalise tout le monde.), certains qui ne comprennent toujours pas que ce genre de journée est pas la compétition de leur vie tourne

Enfin bon, une journée habituelle quoi :W
Les saxistes toujours aussi propres et sympas :love:

Désolé, je suis un peu parti comme un voleur :W

Vidéo (qualité pourrie, mal config l'apn) : http://jdp.speedy.free.fr/voiturettes.wmv
Un peu de photos : http://www.flickr.com/photos/alanoo/set ... 192305068/


PS : J'ai du laisser ma clé démonte roues quelques part chez les saxo, pas retrouvée a première vue en partant, donc si kk'un l'a (une clé simple telescopique extensible), merci !

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 09 mai 2007, 10:56

Ptit résumé :

Départ à 7h15 et sur la route je croise Flying en mode je me fais chier et là on fait la route ensemble et ça passe beaucoup plus vite :W . Il pleuvait aussi
:L .

On arrive sur le site et il y avait déjà quelques saxistes dont Rufus qui faisait parti du staff S&S :bien: .

Les premieres session ce fait sous le pluie, donc tout le monde y va avec des pincette sur la piste ;) .
Puis à chaque fois que notre groupe devait tourné il se remettait à pleuvoir à chaque fois :lol: . Ca dure jusqu'à l'heure du repas ce temps capricieux . Petite sortie de Piste de Micka aussi ils ont sorti le tracteur :D Kamini est venu spécialement pour l'occaz, la barre inf a fait tondeuse :W

Et début d'aprem le soleil itout :cool: . Et là nous nous sommes tous amusés sur la piste :bien: . Dont une s3 qui nous rejoint dans le groupe car chez les autres ça se trainaient :p .
vins75 a écrit : kainry sort de piste sous pression :fier: et moi je me suis gavé comme un ours trop bon :langue: ca a avoiné SAXO CA MARCHE :buzz: .
Je suis pas sortie de piste grâce aux freins j'étais encore dessus :fier: .

Tu m'as bien le pression coquin :bien: bon petit coup de volant se Vinz mais aussi un peu givré :cyp: . Tu mérites aussi la palme d'or de freineur de travers aussi tout comme Div' :p .

Content d'avoir Revu Flying et ses disques dévoilés mais revoilés, Ptit(homme) :lol: , Newnew95 (rire ds la sale) :lol: et Maxime mecano avec son cric de luxe , Pekah, Tchek_mit en mode tchek it :p, Mickael50 qui fait ourjous autant de bornes pour les sorties la sax' :bien: ça c'est l'esprit la sax', Vinz75 et son pote swampie en allemande pschiit, Pierre un mec comme ça merci pour le tour :bien: l'autobloc :love:, Rufus en commissaire :bien: .

L'organisation était super bien réglé avec une trés bonne ambiance:bien: merci à S&S pour cette superbe journée .

Bien rentré tranquillement hier.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plus de photos là :arrow: http://k1ri78.free.fr/Photos/Dreux%208%20mai%2007/

SAXO CA MARCHE :W
Modifié en dernier par kainry le mer. 09 mai 2007, 11:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mer. 09 mai 2007, 11:20

A mon tour! :p

Journée excelente! Pluie le matin et beau temps l'aprèm (avec coups de soleil pour tout le monde :D)

Trajet le matin quasi tout le temps en aquaplaning pour ma part :W (brocante inside fallait que je me depèche) et au moment ou je ralenti un peu pour appeller Vins, j'vois une saxo dèrière, c'était kainry ;)
On rejoint tout le monde une fois la bas, on se met tous ensemble, on se fait des bisous et des touche pipi... bref, la journée commence bien tout est normal :lol:

Les "forces" :W en présence:
- kainry + son pote: faites péter les photos les gars :cyp:
- newnew + max: :lover: avec le cric de la mort qui tue
- Pekah + pote: toujours aussi cool ;)
- P'tit tom: avec ses roues fluos pour le circuit et ses jantes pourries pour tous les jours :ho: :W
- Vins: :love: et sa brouette vidée mais qu'a le cul par terre :eek:
- Pote de Vins en S3: elle ra ta charette :ho: (mais elle est belle) :W :jap:
- Tcheck_mit + madame: :jap: il parait doux comme ça mais dès qu'il roule attention :cyp: :D
- Killernaze: qui nous a rejoint :bien:
- Alanoo + madame: qui ont pas dit au revoir :roll:
- Rufus + armada: secoueur de drapeaux :ange:
- p02.... (7374 j'crois :D): que je pense détester toute ma vie....
:D

Le reste des voitures, c'était pas grand chose... :ho:
Chevrolet corvette V8 6.3l 450ch chaussée en 285/30/R20, Porshe Carrera 4 j'crois :voyons: avec le pack spécial trop beau et jantes 18 pouces, Ferrari 355 Maranello jaune :love: , des Z3, des Meganne RS, des p'tites civics bien prépa... :jap: :ange:

Les premières sessions ont été laborieuses, ça glissait de partout et aucune motricité pour ma part (en même temps avec des Marshal au témoin devait fallait s'y attendre :W )
Y'avait que p02machin truc la qui tournait déjà au taquet :ho: (celui que je déteste je vous le rapelle :cyp:)

Bref, toute la journée s'est déroulée dans le meilleur des esprit :oui: plusieurs personnes nous disait que les saxos représentaient la session qui roulait le mieux! :p
Ca roulait tellement bien qu'il y'en a que j'ai jamais vu sur la piste :eek: :W (Tchek_mit, PQ :coucou:)
Tout le monde à roulé super :bien:

Mais moi j'avais un Challenge hier :oui: je devais rattraper ou larguer p02... :W
... bah j'ai jamais réussi de toute la journée :cry: :bah:
Chassis tout mou, frein que j'aime pas du tout (et qui sont pas voilés Vins :q) et p'tet le pilote pouris aussi :D
C'est seulement en fin de journée, en montant avec p02... que j'ai compris que mes efforts de la journée n'avaient servis à rien.... :D
(au passage j'achète ta voiture 20€ Pierre si tu veux :cyp:)


Suite à ça je l'ai pardonné :D, nous sommes tous rentrés paisiblement (j'me suis quand même fait tartiné par Killernaze :L), et arrivé chez moi j'ai re-brocanté :W et j'ai fait des cauchemards toute la nuit j'ai revé que tout le monde me doublait et que je ramais comme un fou... :roll: :bah:
Prémonition? :lol:

Merci à Slip&Fock pour cette journée et l'organisation.

:coucou:
(Bientot les photos et vidéos)

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mer. 09 mai 2007, 11:46

flying_man a écrit : Suite à ça je l'ai pardonné :D, nous sommes tous rentrés paisiblement (j'me suis quand même fait tartiné par Killernaze :L)
Vous avez fait quoi en partant pour qu'on vous perdent tous ? :roll:

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mer. 09 mai 2007, 11:49

On attendait Newnew qui prenait son temps...
Et vous, vous etes partis devant sans attendre :D

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » mer. 09 mai 2007, 11:50

flying_man a écrit :On attendait Newnew qui prenait son temps...
Et vous, vous etes partis devant sans attendre :D
Ah oki :roll:, parce on etait tous puis 5 puis 2 pourtant on a pas roulé vite du tout mode tortue actived

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 09 mai 2007, 12:14

Pour ma part je suis bien content de cette journée et de la discipline avec làquelle les saxistes ont tourné. Ils se sont bien tirés la bourre sans en faire de trop, ont bien respécté les drapeaux...
Et surtout l'ambiance était bonne et conviviale, ça fait super plaisir. :bien:

J'ai passé ma journée au drapeau. Un peu stressant parce que beaucoup de choses à gérer mais bon dans l'ensemble ça c'est bien passé.
L'après midi j'ai pu monter en passager de plusieurs c'était bien sympa ma foi mais je n'ai pas résisté à faire une petite session à la fin. Assez safe parce qu'en pneus routiers mais sympa quand même.

Ps: Je remercie le temps vraiment bien surtout comparé à ce que j'ai rencontré en rentrant sur Orléans... :roll:

rePS: Jolie la cabriole en héliodor...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Répondre