Bon ben moi,
Départ à 7h avec Vins75, et un pote en Z750.
Sur la route on croise pas mal de Porsche et qui qui c’est qu’est derrière ??? Benkiki !! Avec son bruit énorme Iresa Powaaa.
Puis Kainry nous a rejoint…
Arrivée sur le circuit Pluie pluie pluie
Un plateau très intéressant RS6

, série 6, 745, Lotus, speedster, beaucoup de porsches, Clio RS1 et 3, de la r26, 206 RC et j’en passe.
Mauvaise surprise Vins75 et moi n’étions pas dans le même groupe que Kainry et Benkiller pour des soucis de logistique.
Mais bon tant mieux ça se traînait dans leur groupe avec les porsches.
Nous nous étions dans un groupe D ( El projecto D) mais avec de très belle auto (rs6, ZX16 (Proprio très sympa), M3… et une 205 Gti avec un moteur TD de 306 qui marche super bien et qui a un pilote qui fait pas semblant la rage quand il m’a doublé

)
Avec la pluie pas mal de glissade et de drift attitude n’est ce pas Beni !?
En tout cas on a bien représenté la Sax’ ça marche.
On nous a annoncer qu’on faisait les meilleurs tours le matin derrière la RS6 la classe !
Et benkiki qui s’excitait voulant croquer de la 911 !
Pause déjeuner au mcdo et reprise l’aprem’ avec encore plus de pluie !!!
Et perso c’est seulement en fin d’aprem’ que je me suis ressenti a l’aise

sur la piste et même trop par moment ( sortie inside mais tranquille) et phase « Takumi AE86» actived.
Petit tour avec Ben, elle fait un de cet bruit cette sax’ incroyable on entend que toi dans ta session.
Petit soucis méca pour 50% des saxos. Les concernés préciseront de quoi il s’agit.
Plus de pluie lors de la derniere session.
Retour rapide malgré les embouteillages mais pas trop long pour ma part.
Bonne organisation comme d’hab et j’adore ce circuit !!!
Et surtout j’adore revoir mes amis de la sax’.
Ps juste que certain devrait laisser passer quand elle roule a un rythme moins elever pour ne pas gacher les tours des autres
Je ne cite pas un certain gros coupé allemand de luxe.