[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2007
Posté : dim. 12 août 2007, 22:33
Bonjour à tous!
Je créé donc ce topic afin de donner votre avis, poster vos photos... à propos de cette sortie!
Pour moi, en un mot : excellent!
Je voudrai d'abord remercier Citroracing pour l'organisation parfaite et le timing respecté, une telle sortie semblait peu évidente à gérer sur le papier, mais chapeau! Accueil chaleureux, excellente ambiance, belles autos, excellents comportements des pistards...tout était réuni!
Arnaud, Ziza et moi sommes donc arriver pour le repas du samedi soir, où nous avons retrouvé Div'. Après un bon apéro (que j'ai réussi à renverser ) et un bon repas, nous avons installé le campement avec Div' et on a causé et joué au poker (Div' avait le cul bordé de nouilles d'ailleurs) dans le champ à côté du cicrcuit, c'était très sympa, d'autant que la plupart des participants campaient, ça faisait donc un gros camp avec plein d'autos sportives.
Ensuite gros dodo, légèrement interrompu au début par Div' allumant sans faire exprès son GPS en pleine nuit. j'ai entendu gueuler d'un coup "Au bout de la route, tournez à gauche", j'ai pas tout compris.
Réveil le matin à 7h30, et là, surprise, un brouillard à couper au couteau, on y voyait pas à 10m! Heureusement le temps s'est vite levé, et nous avons ensuite eu un superbe soleil, offrant quelques bons coups de soleil d'ailleurs!
Après avoir sauté l'étape douche, because oubli de serviette, on monte les roues, et direction la piste! 1ère session assez folklo avec Arnaud en passager, je découvre le tracé, donc points de freinages pourris et trajectoires minables à la clé.
Au fur à mesure des sessions, j'ai pris plus d'aisance, moi qui appréhendait un peu les tracés rapides, ben j'ai adoré! Ca vient très vite, le circuit est super sympa, et il se parcours à un rythme plus rapide que Pouilly par exemple. Tout se négocie en 3, sauf une courbe serrée en 2. Mais j'ai trouvé beaucoup plus de sensations ici, la vitesse y étant pour beaucoup. A lafin, après un judicieux conseil de Nono j'ai pu attaquer le long droite en bout de ligne droite à 130 à bloc, faut pas qu'il y ai une couille, mais c'est bien bon comment ça passe fort.
Je suis toujours aussi content de l'auto, elle va très bien dans le rapide, stable au freinage, elle ne sautille pas mais se place facilement. Seul truc, j'ai pu essayer la voiture de Div' (merci beaucoup!) avec la boite de 16 et les SL montées en PE2, ça n'a rien à voir, avec le 15 ç passe beaucoup plus fort, et la boite donne des relances plus franches en 3. Et les CL en 266 purée c'est violent, faut bien tenir l'auto au freinage.
ninux nous a également rejoint pour le déjeuner et quelques sessions en passager, merci beaucoup d'avoir fait le déplacement, c'était super sympa! On a bien rigolé le midi aussi, pique-nique hardcore, pain, saucisson et coca, bien équilibré tout ça.
En tout cas je viens de bien savourer la douche, après ce w-e bien rempli.
Je créé donc ce topic afin de donner votre avis, poster vos photos... à propos de cette sortie!
Pour moi, en un mot : excellent!
Je voudrai d'abord remercier Citroracing pour l'organisation parfaite et le timing respecté, une telle sortie semblait peu évidente à gérer sur le papier, mais chapeau! Accueil chaleureux, excellente ambiance, belles autos, excellents comportements des pistards...tout était réuni!
Arnaud, Ziza et moi sommes donc arriver pour le repas du samedi soir, où nous avons retrouvé Div'. Après un bon apéro (que j'ai réussi à renverser ) et un bon repas, nous avons installé le campement avec Div' et on a causé et joué au poker (Div' avait le cul bordé de nouilles d'ailleurs) dans le champ à côté du cicrcuit, c'était très sympa, d'autant que la plupart des participants campaient, ça faisait donc un gros camp avec plein d'autos sportives.
Ensuite gros dodo, légèrement interrompu au début par Div' allumant sans faire exprès son GPS en pleine nuit. j'ai entendu gueuler d'un coup "Au bout de la route, tournez à gauche", j'ai pas tout compris.
Réveil le matin à 7h30, et là, surprise, un brouillard à couper au couteau, on y voyait pas à 10m! Heureusement le temps s'est vite levé, et nous avons ensuite eu un superbe soleil, offrant quelques bons coups de soleil d'ailleurs!
Après avoir sauté l'étape douche, because oubli de serviette, on monte les roues, et direction la piste! 1ère session assez folklo avec Arnaud en passager, je découvre le tracé, donc points de freinages pourris et trajectoires minables à la clé.
Au fur à mesure des sessions, j'ai pris plus d'aisance, moi qui appréhendait un peu les tracés rapides, ben j'ai adoré! Ca vient très vite, le circuit est super sympa, et il se parcours à un rythme plus rapide que Pouilly par exemple. Tout se négocie en 3, sauf une courbe serrée en 2. Mais j'ai trouvé beaucoup plus de sensations ici, la vitesse y étant pour beaucoup. A lafin, après un judicieux conseil de Nono j'ai pu attaquer le long droite en bout de ligne droite à 130 à bloc, faut pas qu'il y ai une couille, mais c'est bien bon comment ça passe fort.
Je suis toujours aussi content de l'auto, elle va très bien dans le rapide, stable au freinage, elle ne sautille pas mais se place facilement. Seul truc, j'ai pu essayer la voiture de Div' (merci beaucoup!) avec la boite de 16 et les SL montées en PE2, ça n'a rien à voir, avec le 15 ç passe beaucoup plus fort, et la boite donne des relances plus franches en 3. Et les CL en 266 purée c'est violent, faut bien tenir l'auto au freinage.
ninux nous a également rejoint pour le déjeuner et quelques sessions en passager, merci beaucoup d'avoir fait le déplacement, c'était super sympa! On a bien rigolé le midi aussi, pique-nique hardcore, pain, saucisson et coca, bien équilibré tout ça.
En tout cas je viens de bien savourer la douche, après ce w-e bien rempli.