[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Je pense que j'ai stoppé le sujet, donc on ne va pas attiser le feu
Pour info beaucoup d'entre nous ne sont pas "fils a papa" également, on fait en fonction de nos moyens au fur et a mesure des années
Il y'a eu cet incident certes, mais on a pas été non plus des sauvages sur le circuit, je pense que l'on est resté fairplay tout le weekend.
Fin du débat, place au résumé
Ce weekend a été une belle réussite, ne gâchons pas ça pour un incident
PS: J'arrive d'une semaine de vacances et du weekend au Citro, merci de me laisser le temps de faire les activations des nouveaux inscrits de ce weekend
Pour info beaucoup d'entre nous ne sont pas "fils a papa" également, on fait en fonction de nos moyens au fur et a mesure des années
Il y'a eu cet incident certes, mais on a pas été non plus des sauvages sur le circuit, je pense que l'on est resté fairplay tout le weekend.
Fin du débat, place au résumé
Ce weekend a été une belle réussite, ne gâchons pas ça pour un incident
PS: J'arrive d'une semaine de vacances et du weekend au Citro, merci de me laisser le temps de faire les activations des nouveaux inscrits de ce weekend
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Bonjour a tous,
Oui l'incident est clos, on a proposé a bruno de faire une catégorie pour ceux qui voudrai tourner les chrono on verra si ca se fera, car ca peut etre plus pratique je pense.
Merci ma turbine pour les messages
Merci a l'admin pour le compte
L'année prochaine comme je disais on ne sais pas avec quoi on viendra, sans doute la meme, mais dans quel état, ca mystere , moi sans doute en sax
Oui l'incident est clos, on a proposé a bruno de faire une catégorie pour ceux qui voudrai tourner les chrono on verra si ca se fera, car ca peut etre plus pratique je pense.
Merci ma turbine pour les messages
Merci a l'admin pour le compte
L'année prochaine comme je disais on ne sais pas avec quoi on viendra, sans doute la meme, mais dans quel état, ca mystere , moi sans doute en sax
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
On jouait pas le chrono, mais c'est vrai qu'il est assez difficile des 2 côtés d'arriver à gérer cette différence...
Le temps pour vous de voir a ne pas couper les trajectoires dans les virages, et nous d'arriver a dépasser sans trop surprendre... Enfin bref, pas de casse, c'est le principal
Mais je pense qu'il fallait pas 3 jours de +, on aurait eu du mal a vous suivre vu votre belle progression durant ces 2 jours
Le temps pour vous de voir a ne pas couper les trajectoires dans les virages, et nous d'arriver a dépasser sans trop surprendre... Enfin bref, pas de casse, c'est le principal
Mais je pense qu'il fallait pas 3 jours de +, on aurait eu du mal a vous suivre vu votre belle progression durant ces 2 jours
Bonjour à tous !!
Je pense que vous avez bien tous du vous amuser, et j'espère l'incident clos !!!
L'an dernier j'ai fait une session dans la Saxo rouge Lucifer du cousin à Thierry (AX Sport blanche cette année) c'est des sacrés kart, même full stock.
Vivement les photos et vidéos du lundi et mardi !!
(Pour info à l'admin, j'envoie un petit laïus que j'avais écrit en MP à une des personnes concernées vu que les choses se sont apaisé ici )
Je pense que vous avez bien tous du vous amuser, et j'espère l'incident clos !!!
L'an dernier j'ai fait une session dans la Saxo rouge Lucifer du cousin à Thierry (AX Sport blanche cette année) c'est des sacrés kart, même full stock.
Vivement les photos et vidéos du lundi et mardi !!
(Pour info à l'admin, j'envoie un petit laïus que j'avais écrit en MP à une des personnes concernées vu que les choses se sont apaisé ici )
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
N!NuX a écrit :On jouait pas le chrono, mais c'est vrai qu'il est assez difficile des 2 côtés d'arriver à gérer cette différence...
Le temps pour vous de voir a ne pas couper les trajectoires dans les virages, et nous d'arriver a dépasser sans trop surprendre... Enfin bref, pas de casse, c'est le principal
Mais je pense qu'il fallait pas 3 jours de +, on aurait eu du mal a vous suivre vu votre belle progression durant ces 2 jours
Merki, comme je disais a benkiller a l'instant, en bout de ligne droite on parvenai difficilement a 160 parfois 170 (mais bon on a eu le droit au voyant de surchauffe ^^) et dans la premiere courbe en appui apres la ligne droite avec la petite bosse ca passait a 150-160, puis 130 dans la longue parabolique sur la droite qui ensuite tournait a gauche devant la voie d'acceleration, mais la voiture pouvais pas en prendre plus, ca devenait trop instable
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
youki26 a écrit :(Pour info à l'admin, j'envoie un petit laïus que j'avais écrit en MP à une des personnes concernées vu que les choses se sont apaisé ici )
Je faisais pas mieux, ma Saxo n'est qu'une 8v 100ch2005pierric a écrit : Merki, comme je disais a benkiller a l'instant, en bout de ligne droite on parvenai difficilement a 160 parfois 170 (mais bon on a eu le droit au voyant de surchauffe ^^) et dans la premiere courbe en appui apres la ligne droite avec la petite bosse ca passait a 150-160, puis 130 dans la longue parabolique sur la droite qui ensuite tournait a gauche devant la voie d'acceleration, mais la voiture pouvais pas en prendre plus, ca devenait trop instable
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
2005pierric a écrit :N!NuX a écrit :On jouait pas le chrono, mais c'est vrai qu'il est assez difficile des 2 côtés d'arriver à gérer cette différence...
Le temps pour vous de voir a ne pas couper les trajectoires dans les virages, et nous d'arriver a dépasser sans trop surprendre... Enfin bref, pas de casse, c'est le principal
Mais je pense qu'il fallait pas 3 jours de +, on aurait eu du mal a vous suivre vu votre belle progression durant ces 2 jours
Merki, comme je disais a benkiller a l'instant, en bout de ligne droite on parvenai difficilement a 160 parfois 170 (mais bon on a eu le droit au voyant de surchauffe ^^) et dans la premiere courbe en appui apres la ligne droite avec la petite bosse ca passait a 150-160, puis 130 dans la longue parabolique sur la droite qui ensuite tournait a gauche devant la voie d'acceleration, mais la voiture pouvais pas en prendre plus, ca devenait trop instable
Ne vous inquiétez pas, l'an prochain je viendrais défendre les AX devant ces saxos 16v de 900kilos
Rira bien qui rigolera vers la fin
Non plus sérieusement ca avait l'air vraiment sympa, mais ca serait bien d'avoir des photos de la saxo à Nono car j'ai l'impression que son topic à disparu, on voit son avatar donc elle roule, on la voit de loin sur les photos du citronRacing et aucune nouvelle
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Moi je n'ai qu'une vidéo de mes premiers tours sur le circuit lundi matin, prise de connaissance de la voiture, ainsi que des prises en AX Sport prépa faite au portable.
Mais si les sax ont filmé je veux bien voir egalement ainsi que les photos car il me semble que ca a bien bombardé de photos sur les abords du circuit
Mais si les sax ont filmé je veux bien voir egalement ainsi que les photos car il me semble que ca a bien bombardé de photos sur les abords du circuit
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
Allez pour patienter, 2 vidéos de l'an dernier !
http://fr.youtube.com/watch?v=HUzEvw9QUyw
http://fr.youtube.com/watch?v=u0vZsICtWTc
Ne vous offusquez des comm' de la 2éme, quand je dis qu'on est dedans ... on est dedans, vous connaissez ça
Et le post avec toutes les photos de l'édition 2007 :
http://www.citroax.net/forum//index.php?topic=6.0
Le Résumé de l'édition 2006 :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=44299
http://fr.youtube.com/watch?v=HUzEvw9QUyw
http://fr.youtube.com/watch?v=u0vZsICtWTc
Ne vous offusquez des comm' de la 2éme, quand je dis qu'on est dedans ... on est dedans, vous connaissez ça
Et le post avec toutes les photos de l'édition 2007 :
http://www.citroax.net/forum//index.php?topic=6.0
Le Résumé de l'édition 2006 :
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=44299
Modifié en dernier par youki26 le mer. 30 juil. 2008, 11:02, modifié 1 fois.
Anciennes titines : Fiat Panda Jolly, Citroën AX GT 5 portes, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110, Citroën Xantia Activa V6
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
Actuelles: Citroën BX Sport, AX GT 5 portes, AX GTi
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
J'aurais qu'une chose à dire...
Ah l'enculé!!! (ouais cette fois je ne mettrais pas d'étoiles car elle mérite) Elle est vraiment vraiment vraiment trop belle...Nono si tu lis ce message (un jour), chapeau...t'as des mains en or!
Je suis complètement fan de ta F2000
Ah l'enculé!!! (ouais cette fois je ne mettrais pas d'étoiles car elle mérite) Elle est vraiment vraiment vraiment trop belle...Nono si tu lis ce message (un jour), chapeau...t'as des mains en or!
Je suis complètement fan de ta F2000
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- Matthieu91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 654
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
- Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
- Localisation : Thiais (94)