[Résumé JPO] JPO - Géoparc - 21 juillet 2006

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Message par rob1_31 » jeu. 27 juil. 2006, 22:26

j'aime bien ta conduite de gauré will :W
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » jeu. 27 juil. 2006, 22:30

Il a l'air super ce circuit!!

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » jeu. 27 juil. 2006, 23:16

atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo :miam:

Le circuit à vraiment l'air :bien: :oui:
J'ai vraiment envie d'y monter :d

Par contre will, les suspates sont rincées :W, bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands :ange:
Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite" :ange:

Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit :p

Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf :W

Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide

Propre ou pas, c'est sur 3 roues :oui:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 27 juil. 2006, 23:30

En fait j'ai compris pkoi je suis plus lent là. A cause de mes freins qui freinent trop de l'AR, je peux pas freiner correctement. Donc j'arive pas à faire le PP et le DD comme il faut et je perd un temps fou ! :beuh:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
ptitloeb-vts
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
Localisation : 67 et 62

Message par ptitloeb-vts » jeu. 27 juil. 2006, 23:35

y a pas moyen la prochaine foix je suis des votres en plus je suis a 30 minutes du circuit....lol je trouve des pneus et c'est parti mon kiki :d
la sax' bien plus qu'une famille....

Sport car team inside for the power ...

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » jeu. 27 juil. 2006, 23:36

C'est vrai que pendant l'essai de ta NM, dans cette "épingle", fallait pas trop forcer sur les freins et le volant pour la faire pivoter :voyons:

Le déséquilibre pourrait aussi venir de l'attaque plus franche des 266 à l'avant qui déleste l'arrière qui en + est vidé :voyons:

Faudrait essayer de rouler sans ABS pour voir si le passage théoriquement à une répartition + forte sur l'arrière se sent réellement.

Si on sent rien en débranchant l'ABS, ça voudrait dire que y'a trop sur l'arrière.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » jeu. 27 juil. 2006, 23:37

Quelqu'un pourrait scanner l'article de presse concernant les nuisances du circuit (bruit) => MP :jap:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 27 juil. 2006, 23:42

Sans l'ABS, c'est mortel. :d



Le repart est mal reglé. Le gars du CT me l'a dit tout a l'heure. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » jeu. 27 juil. 2006, 23:48

C'est un méca ton répart' ? :voyons:
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » jeu. 27 juil. 2006, 23:49

rob1_31 a écrit :j'aime bien ta conduite de gauré will :W
Et encore, personne ne m'a filmé dans le Tourmalet ou le Puymorens jusqu'au Port d'Envalira :d
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 28 juil. 2006, 00:01

will88 a écrit :C'est un méca ton répart' ? :voyons:
:oui:


Juin 2001 PAWAAAAA. :W
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Iron
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 451
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
Localisation : 25

Message par Iron » ven. 28 juil. 2006, 00:19

diverevil a écrit :Piste pas abrasive du tout. Même en tappant bien dans les gommards, c'est comme si j'avais pas roulé! :beuh:

Conso je sais pas, mais la jauge est comme d'hab pour moi. :oops: :ange:
Heu, z'etes gentil là :D


Les miens ont morflée comme pas permis, tellement qu'il n'y a plus beaucoup de gomme dessus maintenant :ange: :oops:
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » ven. 28 juil. 2006, 00:29

will88 a écrit :
atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo :miam:

Le circuit à vraiment l'air :bien: :oui:
J'ai vraiment envie d'y monter :d

Par contre will, les suspates sont rincées :W, bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands :ange:
Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite" :ange:

Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit :p

Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf :W

Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide

Propre ou pas, c'est sur 3 roues :oui:
:miam:

Par contre ... euh ... C'est quoi le tremplin en plein milieu de la ligne droite des stands ? :voyons:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 28 juil. 2006, 00:37

:ptdr:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Message par will88 » sam. 29 juil. 2006, 13:10

Div tu m'as refilé ton mal de dos
Image
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Répondre