Page 6 sur 7

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 22:26
par rob1_31
j'aime bien ta conduite de gauré will :W

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 22:30
par kenshiro
Il a l'air super ce circuit!!

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:16
par will88
atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo :miam:

Le circuit à vraiment l'air :bien: :oui:
J'ai vraiment envie d'y monter :d

Par contre will, les suspates sont rincées :W, bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands :ange:
Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite" :ange:

Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit :p

Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf :W

Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide

Propre ou pas, c'est sur 3 roues :oui:

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:30
par Div'
En fait j'ai compris pkoi je suis plus lent là. A cause de mes freins qui freinent trop de l'AR, je peux pas freiner correctement. Donc j'arive pas à faire le PP et le DD comme il faut et je perd un temps fou ! :beuh:

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:35
par ptitloeb-vts
y a pas moyen la prochaine foix je suis des votres en plus je suis a 30 minutes du circuit....lol je trouve des pneus et c'est parti mon kiki :d

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:36
par will88
C'est vrai que pendant l'essai de ta NM, dans cette "épingle", fallait pas trop forcer sur les freins et le volant pour la faire pivoter :voyons:

Le déséquilibre pourrait aussi venir de l'attaque plus franche des 266 à l'avant qui déleste l'arrière qui en + est vidé :voyons:

Faudrait essayer de rouler sans ABS pour voir si le passage théoriquement à une répartition + forte sur l'arrière se sent réellement.

Si on sent rien en débranchant l'ABS, ça voudrait dire que y'a trop sur l'arrière.

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:37
par will88
Quelqu'un pourrait scanner l'article de presse concernant les nuisances du circuit (bruit) => MP :jap:

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:42
par Div'
Sans l'ABS, c'est mortel. :d



Le repart est mal reglé. Le gars du CT me l'a dit tout a l'heure. ;)

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:48
par will88
C'est un méca ton répart' ? :voyons:

Posté : jeu. 27 juil. 2006, 23:49
par will88
rob1_31 a écrit :j'aime bien ta conduite de gauré will :W
Et encore, personne ne m'a filmé dans le Tourmalet ou le Puymorens jusqu'au Port d'Envalira :d

Posté : ven. 28 juil. 2006, 00:01
par Div'
will88 a écrit :C'est un méca ton répart' ? :voyons:
:oui:


Juin 2001 PAWAAAAA. :W

Posté : ven. 28 juil. 2006, 00:19
par Iron
diverevil a écrit :Piste pas abrasive du tout. Même en tappant bien dans les gommards, c'est comme si j'avais pas roulé! :beuh:

Conso je sais pas, mais la jauge est comme d'hab pour moi. :oops: :ange:
Heu, z'etes gentil là :D


Les miens ont morflée comme pas permis, tellement qu'il n'y a plus beaucoup de gomme dessus maintenant :ange: :oops:

Posté : ven. 28 juil. 2006, 00:29
par atvp67
will88 a écrit :
atvp67 a écrit :Terrible cette vidéo :miam:

Le circuit à vraiment l'air :bien: :oui:
J'ai vraiment envie d'y monter :d

Par contre will, les suspates sont rincées :W, bien pour le drift mais pas terrible dans les changement d'appuis dans le pif paf et le droite après les stands :ange:
Le droite après le pif paf des stands, c'est un 90°
ça s'annonce "gauche à fond sur droite à fond sur épingle droite" :ange:

Mode Rallye [ON] :
à fond de 2,
la 3 en passant la ligne de départ
Freinage tardif et coup de gaz pour enquiller la 2 juste après la quille à l'intérieur du pif paf
Coup d'volant pour mettre le nez dans la corde
entretien de la dérive ... et là t'arrives parfois trop vite dans le 90° qui suit :p

Le SX GT avant gauche a les épaules aussi arrondies qu'un RE720 neuf :W

Sur cette partie là, Div est plus propre mais moins rapide,
sur la fin, c'est le contraire, la conduite propre est plus rapide

Propre ou pas, c'est sur 3 roues :oui:
:miam:

Par contre ... euh ... C'est quoi le tremplin en plein milieu de la ligne droite des stands ? :voyons:

Posté : ven. 28 juil. 2006, 00:37
par Div'
:ptdr:

Posté : sam. 29 juil. 2006, 13:10
par will88
Div tu m'as refilé ton mal de dos
Image