C'est sur que tu es arrivé en pleine journée sur un circuit inconnu avec une voiture inconnu,forcemment c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour se mettre à l'aise!!
Sinon c'est vrai que le circuit c'est pas fait pour une sub avec un chassis stock,ca c'est indeniable!
Pour les sensations,je te rejoint aussi ,ca pousse mais on s'en rend pas specialement compte!C'est assez avare en sensations,du moins sur circuit.
C'est pas pour rien que nos petite sax on les adore!C'est des autos qui distille beaucoup de sensations pour le budget et la puissance!!
Sinon ben repasse l'année prochaine ,elle poussera beaucoup mieux la grosse bleue! Hum!
Et pour lurcy (je crois que vous faite partie des partenaires) ,elle a le droit à des suspat toutes fraiches et une grosse barre anti roulie pour le derriere ,histoire que ca tangue pas comme un paquebot dans les changement d'appuis et que ca pivote avec un meileurs guidage!
[Résumé Circuit Partenaire] OC - Dijon Prenois (21) - Jeudi 24/09/2009
- rini43
- Membre présenté
- Messages : 248
- Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 12:59
- Voiture : mazda 3 MPS et Saxo 16v
- Localisation : 92
Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009
J'adore la parabolique, même s'il faut déconnecter le cerveaukainry a écrit : Avec une saxo qui passe bien fort à la fin .
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 14:32
- Voiture : 16S
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009
Super petit week end, mais avec seulement 100ch c'est vrai que c'est un peu juste, surtout qu'il y avait de la super caisse.
A refaire!
A refaire!
Avant: NM 100Ch
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;
Now: 16V en cours de modif! ou de rénovation...
viewtopic.php?f=13&t=40491" onclick="window.open(this.href);return false;