Page 10 sur 12

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : mer. 30 sept. 2009, 13:20
par Superjay
On pouvait même choisir la couleur :lover:

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : mer. 30 sept. 2009, 19:34
par Tugué-21
N!NuX a écrit :Creusé au milieu = trop de pression... Perso je suis plus bas a chaud, 1,8 - 1,9 .
je baisserai un peu alors :)

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : mer. 30 sept. 2009, 21:35
par N!NuX
:bien:

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : mer. 30 sept. 2009, 22:16
par bracam
Tu peux meme tester encore plus bas que ça, moi je mets 1.65/1.7 à froid et ça dépasse rarement les 2 bars à chaud ;)

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 00:01
par Tugué-21
A froid je pars aussi à 1,7 bar. mais je monte facilement à 2.2, 2.3 bar l'aprés midi, je dégonfle à chaque cession.

Vous parlez bien de pression à chaud ?

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 09:35
par -NoNo-
faut dire qu'il faisait assez chaud aussi et Prenois ne ménage pas les pneus :D

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 09:39
par Momo
Moi la pression je la fait a l'usure, si ca s'use au milieu je la descend, si ca s'use sur les coté je l'augmente :p

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 10:58
par pierrot
Ben@Killer a écrit :Moi la pression je la fait a l'usure, si ca s'use au milieu je la descend, si ca s'use sur les coté je l'augmente :p
Sur la sub ,a froid j'avais 1,8 à l'avant et à chaud j'arrivai à 2,5 et ca lui fait beaucoup trop!!aprés c'est holiday on ice... :fier: mais de l'avant... :hum: :colere:
Pourtant la titine pése 1T500 avec un pilote (oui je sais c'est pire qu'une laguna break :fier: ,un vrai paquebot!!)et les pressions recommandées par toyo devrait être bien plus importante (de l'ordre de 2,6 à froid je crois),mais ca n'allait pas du tout à l'auto!(comme quoi.... :voyons: )
Donc faut bien faire les pressions en fonction de l'usure et du moment ou tu trouves qu'il chauffe trop,et commence à glisser,c'est géneralement qu'il y a trop de pression!(sauf si ils sont vraiment trop trop chaud !!)

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : jeu. 01 oct. 2009, 22:23
par rini43
moi j'étais à plus que ça en pression, et j'ai bouffé les pneus sur les côtés :d

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : sam. 03 oct. 2009, 13:53
par babou
nico a un frere !!! :beuh: :lol:


les gtr sont superbes !!!

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : sam. 03 oct. 2009, 14:09
par zany
La vache encore un niveau au dessus comparé à l'année derniére :beuh:
Sa devait doubler dans la line droite des stands :d

Pas eu de sortie de piste cette année ?

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : lun. 05 oct. 2009, 11:16
par zizavts
babou a écrit :nico a un frere !!! :beuh: :lol:
:nanana:

Là c'était "propre" :ho:

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : lun. 05 oct. 2009, 13:22
par rini43
:voyons:

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : lun. 05 oct. 2009, 16:58
par Tugué-21
Pas si propre que ca ! :d


Hein Zani ? :roll:

Re: [Circuit] OC à Dijon Prenois 24/09/2009

Posté : lun. 05 oct. 2009, 21:48
par zany
Tugué-21 a écrit :Pas si propre que ca ! :d


Hein Zani ? :roll:
De quoi, j'ai fait quoi moi :d C'est pas moi :cyp: :lol:

Sérieux j'ai suivi :roll: