[Résumé Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
davidGDstaff
Partenaire Circuit
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 10:21
Voiture : 205 gti

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par davidGDstaff » jeu. 12 mai 2011, 16:07

ça ne change rien par rapport à ce que j'ai écris la veille.
soit pas inquiet, je devrais recevoir ton dossier demain du coup, comme les dossiers de ceux qui ont écris hier qu'ils enverraient aujourd'hui leur dossier.

donc tout va bien, non??

et puis à un moment il faut bien clore les inscriptions si on veut garder le confort de roulage que l'on vous propose à chaque fois.

en outre, à un moment il vaut mieux envoyer ton inscription pour être sur d'être inscris et te booster pour finir ta caisse plutot que l'inverse et risquer de ne pas avoir de place : non??

allez vous inquiétez pas, et faites ce que vous avez écris : envoyez les dossiers sans tarder aprés demain je ne pourrais plus rien pour les uns et les autres.

à plus ! :bien:

carbone7
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 23:23
Voiture : 106 s16

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par carbone7 » jeu. 12 mai 2011, 16:42

pareil que kriger je les mi a la poste se matin

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par kRiGER » jeu. 12 mai 2011, 17:16

davidGDstaff a écrit :ça ne change rien par rapport à ce que j'ai écris la veille.
soit pas inquiet, je devrais recevoir ton dossier demain du coup, comme les dossiers de ceux qui ont écris hier qu'ils enverraient aujourd'hui leur dossier.

donc tout va bien, non??

et puis à un moment il faut bien clore les inscriptions si on veut garder le confort de roulage que l'on vous propose à chaque fois.

en outre, à un moment il vaut mieux envoyer ton inscription pour être sur d'être inscris et te booster pour finir ta caisse plutot que l'inverse et risquer de ne pas avoir de place : non??

allez vous inquiétez pas, et faites ce que vous avez écris : envoyez les dossiers sans tarder aprés demain je ne pourrais plus rien pour les uns et les autres.

à plus ! :bien:
K3vin76 la déposé a la poste ce midi alors pour le recevoir demain sa va être tendue je pense... sa passera quand même?

Je comprend qu'il faut bien clore les inscriptions a un moment y a aucun soucis la dessus sinon tu t'en sort plus.
Par contre dans mon cas je ne pouvais pas faire autrement ayant un soucis sur ma voiture que j'étais pas sur du tout de pouvoir résoudre je ne voulais pas envoyer le dossier pour risquer que ma voiture soit pas prête et en cas d'annulation ne pas être rembourser ou être rembourser la moitié c'est arrivé a un amis donc je fait gaf...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par kainry » jeu. 12 mai 2011, 20:27

Ah bah pour une fois ça change d'habitude il y a personne pour les sorties partenaires et on se plains que ça rempli pas ou que personne ne s'y interesse mais maintenant qu'il y a des motivés ils sont trop lents à se décider :lol: .

Avatar du membre
davidGDstaff
Partenaire Circuit
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 10:21
Voiture : 205 gti

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par davidGDstaff » ven. 13 mai 2011, 13:31

salut
je vais faire mon possible pour les uns et les autres, mais tous ne participeront à cette sortie :bah: : la faute aux envois de dernières minutes trés trés (trop?) nombreux , et pas seulement les votres et aussi la fiabilité des uns et des autres.

pour essayer de ne pas renouveler cette expérience la prochaine fois, posez moi vos questions je répondrais, mais surtout envoyez vos dossiers avant l'heure, en plus, ça vous mettra la pression pour finir vos autos :fier:

en outre, sur une journée comme celle-ci ou le succés est au rdv, on aurait rembourser les participants ne pouvant pas venir, ou fais un avoir pour la sortie d'aprés (on l'a déjà fais avant).
je rappel qu'on est une asso et qu'on n'a pas intérêt à faire du profit mais équilibrer les comptes.

je vous tiens au courant dés samedi soir aprés réception du courrier d'aujourd'hui et de demain.

d'ors et déjà si vous n'avez pas envoyé de dossier inutile de l'envoyer, croyez tous qu'on est désolé.
david

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par kRiGER » ven. 13 mai 2011, 13:43

Donc je viens de recevoir un appel de Philippe du staff de GD me disant qu'il viens de recevoir nos dossiers (Kevin et moi) mais qu'il y a plus de place... Comme je lui est dit au téléphone je comprends pas puisque tu nous a dit que tu nous ferais pas le plan y a plus de place et que si tu recevais les dossiers ce matin c'était bon hors il m'a appelé il y a 5 Min donc il la reçu ce matin... mais on est pas accepter si tu a une réponse je suis preneur ;)

davidGDstaff a écrit :salut,
vous inquiétez pas les gars on ne vous fera pas le plan y'a plus de places vous êtes partenaires et c'est pas du flan (j'ai suivi le post de loin) ; vous pouvez envoyer les dossiers mais ne tardez pas quand même.

ciao
davidGDstaff a écrit :DERNIERES INSCRIPTIONS ARRIVEES PRISES EN COMPTE DEMAIN MATIN , ON EST COMPLET LES GARS APRES ON VA DEPASSER LE NOMBRE AUTORISES DE VOITURES SUR LE CIRCUIT



MERCI A TOUS !!
davidGDstaff a écrit :ça ne change rien par rapport à ce que j'ai écris la veille.
soit pas inquiet, je devrais recevoir ton dossier demain du coup, comme les dossiers de ceux qui ont écris hier qu'ils enverraient aujourd'hui leur dossier.

donc tout va bien, non??

et puis à un moment il faut bien clore les inscriptions si on veut garder le confort de roulage que l'on vous propose à chaque fois.

en outre, à un moment il vaut mieux envoyer ton inscription pour être sur d'être inscris et te booster pour finir ta caisse plutot que l'inverse et risquer de ne pas avoir de place : non??

allez vous inquiétez pas, et faites ce que vous avez écris : envoyez les dossiers sans tarder aprés demain je ne pourrais plus rien pour les uns et les autres.

à plus ! :bien:
Modifié en dernier par kRiGER le ven. 13 mai 2011, 15:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MySaX78
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 578
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 17:06
Voiture : Saxo 1.6 16v
Localisation : Yvelines 78

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par MySaX78 » ven. 13 mai 2011, 13:47

kRiGER a écrit :Donc je viens de recevoir un appel de Philippe du staff de GD je pense, me disant qu'il viens de recevoir nos dossiers (Kevin et moi) mais qu'il y a plus de place... Comme je lui est dit au téléphone je comprends pas puisque tu nous a dit que nous tu ferais pas le plan y a plus de place et que si tu recevais les dossiers ce matin c'était bon hors il m'a appelé il y a 5 Min donc il la reçu ce matin... mais on est pas accepter si tu a une réponse je suis preneur ;)

davidGDstaff a écrit :salut,
vous inquiétez pas les gars on ne vous fera pas le plan y'a plus de places vous êtes partenaires et c'est pas du flan (j'ai suivi le post de loin) ; vous pouvez envoyer les dossiers mais ne tardez pas quand même.

ciao
davidGDstaff a écrit :DERNIERES INSCRIPTIONS ARRIVEES PRISES EN COMPTE DEMAIN MATIN , ON EST COMPLET LES GARS APRES ON VA DEPASSER LE NOMBRE AUTORISES DE VOITURES SUR LE CIRCUIT



MERCI A TOUS !!
davidGDstaff a écrit :ça ne change rien par rapport à ce que j'ai écris la veille.
soit pas inquiet, je devrais recevoir ton dossier demain du coup, comme les dossiers de ceux qui ont écris hier qu'ils enverraient aujourd'hui leur dossier.

donc tout va bien, non??

et puis à un moment il faut bien clore les inscriptions si on veut garder le confort de roulage que l'on vous propose à chaque fois.

en outre, à un moment il vaut mieux envoyer ton inscription pour être sur d'être inscris et te booster pour finir ta caisse plutot que l'inverse et risquer de ne pas avoir de place : non??

allez vous inquiétez pas, et faites ce que vous avez écris : envoyez les dossiers sans tarder aprés demain je ne pourrais plus rien pour les uns et les autres.

à plus ! :bien:
idem pour moi il vien juste de m'appeler chui trop blazer pourtent jai envoyer mon dossier lundi !!

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par k3vin76 » ven. 13 mai 2011, 14:12

Rien a rajouter a ce qu'as dit Kriger, j’attends une réponse également

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par alexcode187 » ven. 13 mai 2011, 14:28

Moi j'ai pas eu d'appel, mais bon ca m'intérésse pas vraiment d'y aller tout seul..
Carbone7 a eu également l'appel.
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

carbone7
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 23:23
Voiture : 106 s16

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par carbone7 » ven. 13 mai 2011, 14:34

la meme sans commentaire.

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par alexcode187 » ven. 13 mai 2011, 14:59

Annulé pour ma part, j'ai appelé GD ;)
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

Avatar du membre
MySaX78
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 578
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 17:06
Voiture : Saxo 1.6 16v
Localisation : Yvelines 78

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par MySaX78 » ven. 13 mai 2011, 15:13

c'est domage, en tous cas moi j'aurais crue qu'ont aurait été prioritaire ou que les places était déja réserver vue qu'il ya un partenariat entre les clubs..

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par OkCmoua » ven. 13 mai 2011, 15:26

Pas la peine de polémiquer les gens , faut dire aussi que la sortie est au programme depuis longtemps :oui:

J'ai eu le meme coup aussi , et il est normal , qu'il refuse , pour la sécurité de tous sur la piste.

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
k3vin76
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 17:58
Voiture : Saxo VTS 16v piste
Localisation : Sotteville-lès-Rouen

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par k3vin76 » ven. 13 mai 2011, 15:48

Je suis d'accord avec ce que tu dit Cmou mais faut qu'il se mettent d'accord dans ce cas, ça évitera qu'on envois des dossiers pour rien.

bref sujet clos pour ma part, je lui est dit ce que j'en pensais par téléphone.

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: [Circuit-Partenaire] GD - Abbeville (80) - Dimanche 22 mai 2011

Message par kRiGER » ven. 13 mai 2011, 16:05

Pareil que Kevin ça sert a rien de dire oui un jour et non le lendemains c'est juste ça que j'apprécie pas et surtout le fait de nous faire envoyer les dossiers pour rien... mais comme Kevin je lui est dit tout ce que je pensais par téléphone...

Répondre