[Résumé Circuit Partenaire] OC - Pouilly en Auxois - 22/10/2006

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 24 oct. 2006, 00:11

newnew95 a écrit :Et oui , mais l'argent tombe pas du ciel les amis ;)

C'est déja bien que je puisse conserver mes 2 saxo ;)
Plutot que de mettre une ligne à 400€ :ange: :cyp:

Vins a tourné avec pas grand chose et pour avoir essayé son auto je l'ai trouvé limite plus performante que la mienne niveau chassis :)

Moi pareil j'ai pas sorti le gros budjet pour cette sortie, j'suis arrivé avec l'auto, j'ai posé mes plaques, j'ai tourné et ziza est rentrée avec :bah:

Donc c'est sûr comparer avec une auto un poil + optimisée, des slicks qui marchent d'enfer à la bonne pression (jai pas touché aux pneus de la journée), des freins au top y'a des différences :bah: ;)

J'suis pas venu pour faire la course mais pour me faire 3-4 sessions tranquile et encadrer ceux qui en avaient besoin :)

Avatar du membre
flying_man
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 785
Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par flying_man » mar. 24 oct. 2006, 00:11

La tête qu'ils ont ça fait drole :D
Tout le monde me le dis :)

Par exemple dimanche matin:
"rohlala ils sont usés tes slicks!"
:W :W :W

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 24 oct. 2006, 00:22

Bref , je bossais donc je pouvais pas.
Sujet clos ;)

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 24 oct. 2006, 00:25

On le sait ohé :ho: :fleur:

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mar. 24 oct. 2006, 07:35

flying_man a écrit :Hostyls marche super fort :eek: et je m'étais déjà frotté avec la TypeR un peu avant :ange:
C'est clair que j'ai été super content et super étonné de la tenue de l'auto et des perfs surtout ;)

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » mar. 24 oct. 2006, 08:57

Merci a Flying pour les vidéos il y a encore d'autres photos?

La caisse d'Hostyls marche un peu trop d'ailleurs. :mad:

Avatar du membre
Tuscani
Partenaire Boutique La Sax'
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juin 2006, 08:45
Voiture : Lotus Elise MK1 111S
Localisation : Région lyonnaise
Contact :

Message par Tuscani » mar. 24 oct. 2006, 09:06

Arnaud91 a écrit :... Egalement, on m'a fait part d'une chose, dont je n'ai pas pensé à aborder hier soir. Apparement certains seraient arrivés en milieu d'aprem pour s'inscrire et pour tourner, je ne sais pas si cela s'est fait (2 clios apparement) ? :???: Je voulais t'en parler en même temps que le reste ...
Effectivement, nous avons eu deux inscriptions supplémentaires l'après-midi. Nous étions au total 38 inscrits pour 40 places, suite à deux désistements de dernières minutes de notre côté. Donc pas de souci niveau encombrement.

Ces deux personnes venaient de la part de quelqu'un de confiance.

Ensuite, nous avons eu deux "abandons" lors de la journée, un cardan sur une Mini et une ouverture de capot sur une Civic.

... bref, pas de problème particulier pour accueillir deux autres inscriptions de dernière minute, il n'y a je pense pas eu d'attente supplémentaire pour prendre la piste .. voir même pas du tout quasiment ... les entrées étant libre dès 16 H 00 vu le flux régulé mais avec toujours l'oeil des commissaires de piste ...

Voilà, j'pense avoir répondu à ton interrogation. :p

Avec plaisir pour une prochaine rencontre. :cool:

... et maintenant j'vais me mater ces vidéos ! :d

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » mar. 24 oct. 2006, 09:27

Ok pas de soucis alors, je pensais que les gars s'étaient incrustés sans rien demander :D

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Message par escape » mar. 24 oct. 2006, 09:30

:arrow: Suite a une erreur d'upload, il y avait qu'une 30aine de photos (de ma part) hier. :evil:
:arrow: :arrow: Je les remet toutes :)

EDIT
:arrow: :arrow: :arrow: C'est fait, ya les 180
Jsuis en train de voir avec Arnaud et Kara si je peut pas les mettre en 1024x768, je vous tiens au jus ;)
SaxPowa

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mar. 24 oct. 2006, 10:17

Tuscani, concernant l'accrochage du début de matinée, je ne veux ni polémiquer ni rejeter toute responsabilité, juste préciser que j'étais moi aussi désolé et énervé de ce qui s'est passé, ça ne l'a pas fait juste après le briefing. Pour les dégâts matériels, c'est le jeu, je le savais en m'inscrivant pour tourner sur circuit; concernant ce qui s'est passé, ça restera comme tu l'as dit entre les deux conducteurs, nous nous sommes déjà expliqués et je me rappelerai très bien de ce qui s'est déroulé sur la piste, dit et fait après. Les traces de pneus et ma passagère prouvent très clairement ce qui est arrivé, quand tu es venu intervenir suite à l'arrêt de la session, tu as certainement vu les traces sur la piste.
A chacun d'en tirer ses propres conclusions, pour ma part, la prochaine fois je mettrai immédiatement le plus de distance possible dès qu'une sortie de route arrivera devant moi.
Sinon, j'ai bien aimé le circuit et le début des sessions (après je n'ai plus fait attention), l'ambiance avait l'air bonne et les quelques personnes avec qui j'ai discuté (des habitués apparemment de vos sorties) sympathiques et ouvertes au niveau échange d'infos techniques!

Avatar du membre
Tuscani
Partenaire Boutique La Sax'
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juin 2006, 08:45
Voiture : Lotus Elise MK1 111S
Localisation : Région lyonnaise
Contact :

Message par Tuscani » mar. 24 oct. 2006, 10:44

p027372 a écrit :Tuscani, concernant l'accrochage du début de matinée, je ne veux ni polémiquer ni rejeter toute responsabilité, juste préciser que j'étais moi aussi désolé et énervé de ce qui s'est passé, ça ne l'a pas fait juste après le briefing. Pour les dégâts matériels, c'est le jeu, je le savais en m'inscrivant pour tourner sur circuit; concernant ce qui s'est passé, ça restera comme tu l'as dit entre les deux conducteurs, nous nous sommes déjà expliqués et je me rappelerai très bien de ce qui s'est déroulé sur la piste, dit et fait après. Les traces de pneus et ma passagère prouvent très clairement ce qui est arrivé, quand tu es venu intervenir suite à l'arrêt de la session, tu as certainement vu les traces sur la piste.
A chacun d'en tirer ses propres conclusions, pour ma part, la prochaine fois je mettrai immédiatement le plus de distance possible dès qu'une sortie de route arrivera devant moi.
Sinon, j'ai bien aimé le circuit et le début des sessions (après je n'ai plus fait attention), l'ambiance avait l'air bonne et les quelques personnes avec qui j'ai discuté (des habitués apparemment de vos sorties) sympathiques et ouvertes au niveau échange d'infos techniques!
Tout à fait d'accord avec toi, et loin de moi l'idée de jeter la responsabilité sur toi ou l'autre conducteur, comme tu le dis les traces de pneus peuvent nous apprendre beaucoup de chose, et il faut ensuite en tirer "les leçons" afin que ce genre d'ennui ne se reproduise pas ... et bien entendu ce genre d'accrochage "tout bête" peut arriver à n'importe qui ... aux novices comme aux plus expérimentés, et j'en suis vraiment désolé pour toi. :L

J'espère en tout cas tu pourras vite réparer la titine pour te faire à nouveau plaisir sur piste.

La piste doit rester du plaisir.

:)

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mar. 24 oct. 2006, 10:57

La piste est toujours un plaisir et on se reverra certainement la saison prochaine, la copilote veut conduire aussi. En moto, c'est pareil, on m'est déjà tombé devant mais heureusement pas dessus, c'est le risque et je recommence quand même, c'est un tel plaisir!
J'ai commencé à chercher les pièces pour réparer et détordu ce qu'il était possible, que de la carrosserie, rien d'autre de touché!
A bientôt et bonne continuation pour la suite, le rôle d'organisateur est parfois ingrat!

Avatar du membre
FIDOS16
Membre présenté
Messages : 82
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 23:08

Message par FIDOS16 » mar. 24 oct. 2006, 11:55

dite voir je peut mètre les photos de prenois sur le FTP????

Avatar du membre
FIDOS16
Membre présenté
Messages : 82
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 23:08

Message par FIDOS16 » mar. 24 oct. 2006, 12:12

Vous avez bien déliré quand meme!!
par contre yavait un paquet de monde ça doit etre génant!!!
la flac d'eau dans le virage a du bien vous faire chier toute la journé!!!

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mar. 24 oct. 2006, 12:25

kenshiro a écrit :Merci a Flying pour les vidéos il y a encore d'autres photos?

La caisse d'Hostyls marche un peu trop d'ailleurs. :mad:
:d
Heureusement que t'avait la ligne droite :p

Sinon la flaque à bien fait chier, c'est clair.
Y avait quand même quelques "cas" pour la faire réduire un poil :W

Répondre