[Résumé Circuit Partenaire] OC - Pouilly en Auxois - 22/10/2006

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » lun. 23 oct. 2006, 07:22

Yep.

Trop bon de reprendre enfin le circuit et de mettre enfin des visages sur les pseudos.

Merci à Flying pour les petits conseils de début de sessions ;)

Et vraiment content de ma voiture qui marche au top apparement.

Bonne bourre avec le 16 de Kenshiro, mais je sais pas si c'était toi qui était au volant.
En tous cas, en ligne droite, le 16 me crame :p
Mais sinon, hein :W

Les pneus ont super bien réagi et ne sont pas super usés.

Ambiance au top mis à part quelques fous du volant qui faisaient n'importe quoi (comme la 106 au début, hein Flying :d )
Et quand même failli cartonner en fin de session avec une civic rouge qui à voulu me dépasser dans le grand droite :L

Enfin trés bonne journée et vivement la prochaine.
zizavts a écrit :Bravo aux saxistes pour leurs bon comportement :jap: ( sauf pour le groupe qui mangeait à côté de nous sur la pelouse, des vrais sales :L :ange: )
Faut dire aussi qu'il y avait du potentiel à coté de nous :roll: :W

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » lun. 23 oct. 2006, 08:50

S'pas moi. :cyp:

J'espère qu'il y a des vidéos de ma caisse, j'aimerai voir le son que ça sort de dehors. :d

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » lun. 23 oct. 2006, 09:04

Pour ma part je pensais qu'on allait passer une journée merdique a cause du temps de samedi soir(pluie).

Hier matin en me levant j'étais trop content de voir le soleil.

Apres une bonne nuit passée a l'hotel nous primes la direction du circuit avec la route grasse et du brouillard.

Les 2 premieres cessions j'ai tournée en 15" c'est bcp mieux ça patine pas en sortie de virage et on a une franche meilleure tenue de route en courbe.

En milieu de matinée j'ai monté mes 14" et la c'est un peu plus technique.

Ziza a raison, j'ai un peu roulé dans l'herbe a certains moments :W surtout quand Thib était avec moi.

J'avoue que cette fois j'en ai vraiment profité a mort et ça fait plaisir ala fin il n'y avait plus que de saxos!!!!! :love:

Apres avoir mangé une bonne pizza qui m'a donné une chiasse pas possible en rentrant la cession filles ou il y avait des pilotes quand meme il faut le signaler.

L'apres midi a été cool (moins de personnes sur la piste) mais des cons qui doublent n'importe comment avec des clio RS1 grises :cyp: des ITR tuning ou des mecs du 93 avec des vieilles caisses.....................
Ainsi qu'une piste seche pour le plus grand bohneur de certains.

Voila j'ai été bien content de connaitre de nouvelles tetes meme si p027372 n'est pas resté tres longtemps.

De connaitre Ludo qui a une superbe caisse vraiment trop belle et qui commençait a avoir un bon coup de volant en fin de matinée.

Hostyls:Oui c'était bien moi en milieu d'aprem j'étais chaud a ce moment la donc tres concentré je ne faisait pas n'importe quoi.Tu aurais du venir vers le groupe

P027372:Quand on est sorti du resto samedi soir on a vu passer une belle saxo bleue qui faisait du bruit avec des SL j'ai crié c'est Némo c'est Némo!!!!!!! Apres concertation Némo était a quelques centaines de kms donc c'était pas lui c'était toi!!! :lol:
Un peu blazé pour toi quand meme hier mais vous etes tous les 2 resté dans une tres bonne ambiance déconnade et tu as pu rentrer sans trop de soucis (pas de fuite d'eau déja).J'espere que la remettra sur roues rapidement au moins on a des photos de ta caisse mais pas dans l'état ou tu voudrais qu'on la voit :p

Dudu:Bien content de t'avoir revu avec ta sax toujours aussi belle tu aurai quand meme pu faire une cession avec moi :cool:

Pour les autres ben je les connaissait déja j'ai découvert une nouvelle facette de Nono le clown il est taquin et joueur!!!!!!!!! :W il s'amuse a faire des pannes factices enfin bon toujours aussi content de le revoir celui la.

pour Thibault aussi on a bien déliré et pour le tour c'est rien

Avec Vinz aussi qui a bien fait tourner sa caisse il est rentré avec des freins neufs ;)

Gazounet qui a bien géré sa journée(temps au tour explosé) comme moi mais j'ai encore quelques trucs a apprendre avant de rivaliser avec lui

Flying qui double par l'intérieur et qui fait toujours autant rigoler j'espere qu'on se reverra tres vite.

Angelus qui a continué de conduire malgré l'accrochage qui l'a eu le matin (bon état d'esprit mec)

Sans oublier les filles Flying woman,Angelus woman Marion et Ziza qui a bien été gentille de monter avec moi a ma 1ere cession.

Voila j'attends les photos d'Escape et les vidéos

Merci a Escape d'etre venu (j'espere que ça t'auras donné envie de tourner)

A tres bientot a tous j'ai passé une superbe journée en votre compagnie

MERCI
Modifié en dernier par kenshiro le lun. 23 oct. 2006, 09:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 23 oct. 2006, 09:05

:coucou:

Bon petit dimanche de passé avec vous :rs:, je suis pressé d'être à la prochaine, mais pour cela il va falloir finir l'auto maintenant :W

Un début de matinée un peu difficil, petit ccrochage entre Angelus et Pierre :bah: se sont des choses qui arrivent... piste humide qui + est... ça en a calmé certains pour le reste de la journée du coup :D

Pour ma part, début de piste avec Vinz pour le mettre en confiance et lui montrer 2-3 bases, puis petite session tranquile avec mon auto, enchainé par une session avec le pote à Vinz (on va l'appeler comme ça :bah: :ddr:).

Ca va mes petits apprentis se sont bien débrouillé pour une première :bien:

J'ai voulu finir ma matinée par une session avec l'auto de kenshiro (et ses sièges en carton :ange:) mais je n'ai pu faire que 5 tours, fermeture de la piste à midi :W

Petite pose déjeuner, mangeage des sandwich préparée avec amour par ma petite femme :lover: et celle de Thib, dommage que l'on ai été dérangé dans notre repas par des bruits assez suspect :roll: :ange:

14h : Session fille ! Premier tours de roues sur piste pour Ziza, ça va plutot pas mal, on les a toutes bouffées :ho: :rs: sauf peut être la Mégane RS qui se croyait en ballade et qui ne devait pas avoir de retros :roll: :bah:

J'ai dû faire 2-3 sessions seulement avec mon auto (pas de pneus de rechange et budjet limité :D) dont une petite bourre avec Flying qui filmait :p
En tous cas Flying a bien progressé et a l'air d'avoir une bonne auto, ça passait tout seul en virage :beuh: les pneus ont l'air top :oui:

J'ai fini par une séance avec l'auto de Vinz qui m'a particulièrement épaté sur la tenue de route, malgrès un chassis d'origine (les SX en 15 y sont pour beaucoup à mon avis), d'ailleurs j'ai préféré ce comportement à celui de la mienne (auto beaucoup plus vive).

Est venu ensuite le tour de la mécanique, on m'a fait travaillé un dimanche :ho: (changement disque + plaquettes AR pour Vinz) ça lui a couté cher :ho: un voyage pour la RP ainsi qu'un copieux :ange: repas à l'Arche (grand restaurant très luxueux aux abords des Autoroutes :W).

Entre temps nous avons quitté ma petite femme qui elle est restée à la maison :cry: travail oblige :bah: :(


Une excellente journée, et content d'avoir revu mes potes :rufus: ainsi que ceux que je n'avais encore jamais vu :p en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a un bon paquet de pistards, je sens qu'on va remplir notre Pouilly 2007 avec que des Saxistes :rs:


Alors rendez-vous à Pouilly le 1er Avril 2007 :bien:


HS: effectivement on a croisé Fido au matin quand on est parti de la station Elf de Dijon, ainsi que 2 106 rallyes qu'on avait déjà eu avec nous à Pouilly (bleue et noire du 54).
Je suis particulièrement déçu et ecoeuré d'apprendre que Rufus était des votres alors qu'on ne l'a même pas vu... :roll:

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » lun. 23 oct. 2006, 09:13

Tu as oublié de noter que mes freins allaient mieux :cyp:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 23 oct. 2006, 09:16

Nan ta caisse est particulièrement mer*ique au niveau freinage, il va falloir que tu revois ça ;)

Celle de Vinz par contre, bien qu'il soit tout d'origine n'a pas montré trop de signes de faiblesse :oui:, freinage bien en ligne, bien stable, pas de déséquilibre et malgrès tout suffisement endurant :)

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » lun. 23 oct. 2006, 09:26

Arnaud91 a écrit :Nan ta caisse est particulièrement efficace pour ton utilisation quotidienne au niveau freinage ;)
:jap: En tout cas la pédale est dure et pas trop trop de freins sur le retour
Modifié en dernier par kenshiro le lun. 23 oct. 2006, 10:10, modifié 1 fois.

ju 69
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 12:44

Message par ju 69 » lun. 23 oct. 2006, 09:50

Dans tous les cas ca bouchonne toujours autant les sax :buzz:

Sinon journée Bien sympa :tourne:

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 23 oct. 2006, 10:13

Suis content pour Vins , c'était quand même sa première :)

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 23 oct. 2006, 10:16

Lui et son pote avaient l'air content de leur journée, apparment c'est le début d'une histoire qui commence :p

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 23 oct. 2006, 10:20

Tant mieux , peut être des futurs arpenteurs de circuits :W

J'espère en tout cas te voir et même tourner un jour avec toi Vins et avec vous tous bien sur ;)

Avatar du membre
gaz78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 148
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
Localisation : Buc (78)
Contact :

Message par gaz78 » lun. 23 oct. 2006, 10:29

Salut les z'amis!

Superbe journée pour moi et ma miss! J'ai pas explosé le chrono de la derniere fois (+1.5 sec), le temps etait pas assez frais, les sxgt un peu trop chauds je pense...

Sinon j'ai pas eu trop le temps de voir tout le monde du forum... J'ai trouvé l'ambiance 'bizarre' nan?... :roll: Bon esprit sur la piste a part les boulets sus cités par les autres, dommage pour P0xxxx de s'etre sorti avec angelus... En esperant que les chassis aient pas trop mangés... :( Mauvais souvenirs...

Ma ocpine à fait un 1'11'06 honnorable pour une premiere experience en sortie circuit avec la saxo ;) J'en suis assez content! :)

A tres bientot pour les photos et autres ;) ++
Gaz&Sido
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 23 oct. 2006, 10:53

gaz78 a écrit :J'ai trouvé l'ambiance 'bizarre' nan?... :roll:
L'ambiance était bonne j'ai trouvé, on a bien déconné avec kenshiro et aussi avec la troupe de Ludo et hostyls à midi :W

Pourquoi t'es pas rentré avec nous ? :bah:

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » lun. 23 oct. 2006, 11:00

C'est clair qu'on a bien rigolé avec Ludo, Hostyls, Kenshiro, Flying... ça reste des moments mémorables, genre Arnaud qui s'amuse à mettre des autos en panne. :lol:

Sinon je suis surpris du coup de volant de ma femme, pour quelqu'un qui n'avait jamais roulé vraiment fort, elle se débrouille comme un chef! Arpès quelques conseils sur les changements de rapports et les trajectoires à adopter, ça avançait déjà pas mal, on a vite remonté plusieurs autos, avant de se faire bouchonner par la Mégane qui apparemment faisait une visite touristique du circuit. :lol:

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » lun. 23 oct. 2006, 11:20

Bon allé maintenant il faut mettre les photos sur le FTP :ho: :D

Répondre