[Résumé Circuit Partenaire] OC - Pouilly en Auxois - 22/10/2006

Retrouvez toutes les sorties circuit organisées par nos partenaires :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 23 oct. 2006, 11:25

C'est clair , pensés aux absent :ho:

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » lun. 23 oct. 2006, 11:26

J'attends surtout les vidéos de Flying et les 190 photos de Escape. :cyp:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » lun. 23 oct. 2006, 11:31

A mon tour :d

Alors déja il est pourtant 11h15 et franchement je suis toujours pas reveillé (pourtant ca fait 30 min que je suis au taf, te l'avais dit flying :p).
Un peu mal partout surtout dans les doigts ca doit etre à force de serrer le volant ;) ou petre la poignée passager quand nono a pris ma voiture :lol: .

Bref ma 1° sortie commencait mal, 150 km de pluie assidue à plus voir le rail quand on doublait un poids lourd, donc arrivée déja bien fatigué. Heuresement soirée detente au courte paille où gaz a pris 5 gratins de pattes en plus de son plat :eek: .

Le lendemain matin cool le soleil apparait mais la piste reste un petit peu humide par endroit, premier tour avec nono et premier gros travers :roll: ca glisse la vache. et pour confirmer mes dires premier carton :L . Par contre les gars :bien: parce la bonne humeur est restée presente franchement chapeau.

Apres mon poto a tourné 30 min sans s'arreter le boulet :mad:.
Vais lui fournir la note de mes pneus :p .

Apres alternance de session entre moi et lui avec pour ma part un jolie tete à queue dans le pif paf :oops: .

Enfin apres la demonstration de Mr le président me suis dit c'est pas possible je me traine la b*te alors petite session tentative de glisse alors qu'il restait seulement quelques voitures :p trop bon :W .
ThiballicA a écrit : Seul pétit bémol, beaucoup de caves qui roulent n'importe comment, qui savent pas dépasser (j'ai failli me faire torpiller par l'ITR 2 ou 3 fois...) ou qui se mettent en travers sans penser à ceux derrière. :bah:
Effectivement des gros gros boulets entre la 106, l'impreza et les mecs du 93 qui faisaient forcement des freins à main dans chaque virage :evil:, ca mets pas trop en confiance ca :roll:

Enfin voila une tres bonne ambiance, franchement une journée comme ca :bien:.
Arnaud91 a écrit :Lui et son pote avaient l'air content de leur journée, apparment c'est le début d'une histoire qui commence :p
De toute facon mes sx ont pris cher alors autant les finir :W, y aura plus qu'a mettre un vrai freinage à l'avant hein nono :oops: :W :W :W

Sax powaaaaaaaaaaaaa :p

Vins

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Message par zizavts » lun. 23 oct. 2006, 11:51

Arnaud91 a écrit :Petite pose déjeuner, mangeage des sandwich préparée avec amour par ma petite femme :lover:

Comme d'hab :lover: Et quel sandwich hein :miam: :rs:
dommage que l'on ai été dérangé dans notre repas par des bruits assez suspect :roll: :ange:
Aucune tenue vraiment :pff: :ange:
14h : Session fille ! Premier tours de roues sur piste pour Ziza, ça va plutot pas mal, on les a toutes bouffées :ho: :rs: sauf peut être la Mégane RS qui se croyait en ballade et qui ne devait pas avoir de retros :roll: :bah:
Avec la F2000 ça aurait été autre chose :sol: Sans rire on a fait 2 tours derrière elle à se traîner, ça bouchonnait derrière, pas cool :L Ca trajecte n'importe comment et ça remarque même pas qu'il y a du monde derrière :evil:
Entre temps nous avons quitté ma petite femme qui elle est restée à la maison :cry: travail oblige :bah: :(

Fallait bien que ça se termine :cry: :ouin:

Bon maintenant j'ai deux 16V à la maison :sol: :rs:

Vivement le 1er avril, en espérant avoir beaucoup de monde et une aussi bonne ambiance au sein des saxistes que dimanche :bien:

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Message par escape » lun. 23 oct. 2006, 12:03

kenshiro a écrit :J'attends surtout les vidéos de Flying et les 190 photos de Escape. :cyp:
J'arrive j'arrive :ho: les photos seront cette aprem sur FTP c'est promis.

Superbe journée pour ma part, heureux de rencontrer tout ce beau monde :rs:
J'ai apprecié tous les tours de piste et merci à tout ceux qui m'ont accepté en SDS. :cool:
Y'en a certains qui ont un serieux coup de volant, ça fait plaisir, et yen a d'autres faudrait mettre des freins ça m'arrangerait :W
J'avais quand meme une serieuse envie de prende le volant pour ne rien vous cacher.

Bon, il est clair que j'ai passé la moitié de ma nuit à faire des calculs (de budget entre autre) pour savoir si yavait moyen de preparer un peu la sax' pour tourner en avril :)
Pas forcement en perfs mais en consommables surtout.
Je pourrait tjrs tourner comme elle est, mais faut voir.

Sinon je verrais pour une mini parceque ça crame la sax' :ho: :W
Sinon j'ai passé bcp de temps a prendre des photos, j'aurai aimer en faire des meilleures (au bords de la piste) mais vu les énergumènes qui entraient et sortaient de virage completement à l'agonie :voyons: j'avais pas trop le gout d'etre aux 1eres loges.
SaxPowa

Draggonne
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : mar. 16 mai 2006, 17:03
Localisation : Brie Comte Robert, 77

Message par Draggonne » lun. 23 oct. 2006, 12:05

Quelle sortie! petite peur comme tout le monde le samedi en voyant le temps, et puis finalement grand soleil tout le dimanche!
j'ai pu voir l'évolution de mon homme comparé à la sortie Abbeville d'il y a un an, je me suis bien cramponnée à coté de lui :W
et il s'est même pas sorti! quel pilote :cool:

Et pis est venue l'heure de faire la cession fille, après m'être bien fait priée par ziza, thib et pis pleins d'autres,
je me suis lancée, et franchement c'est que du bonheur, je pense même avoir surpris mon ptit homme.
Sinon je retiens le boulet de megane après lequel j'ai bien ralé :mad: Mais je retiens surtout les bons moments passés,
la vitesse, les rigolades, et l'agréable compagnie des personnes qui etaient presentes.

-> Ziza: des bruits suspects pendant le repas? moi je suis au courant de rien :ddr:

Pour les photos, ça devrait être ce soir sur le ftp, faut que je passe l'appareil à Thib!
Carpe diem

Avatar du membre
gaz78
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 148
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 16:50
Localisation : Buc (78)
Contact :

Message par gaz78 » lun. 23 oct. 2006, 12:37

Arnaud91 a écrit :
gaz78 a écrit :J'ai trouvé l'ambiance 'bizarre' nan?... :roll:
L'ambiance était bonne j'ai trouvé, on a bien déconné avec kenshiro et aussi avec la troupe de Ludo et hostyls à midi :W
Pourquoi t'es pas rentré avec nous ? :bah:
On a tracé car il fallait aller recuperer la fille de ma copine pas trop tard ;) Sinon ma petite femme est partante pour un Pouilly2theretourofwinneuses :)
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » lun. 23 oct. 2006, 12:38

On s'est bien marré, c'est clair.

Mais hein, les filles sont quand même pire que les hommes sur ce coup là :d

Alors avec les bruits + la piz' du midi, heu, difficile de digéré dans de bonnes conditions :W

je rempile direct pour la prochaine ;)

ju 69
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 12:44

Message par ju 69 » lun. 23 oct. 2006, 12:40

vins75 a écrit : Effectivement des gros gros boulets entre la 106, l'impreza et les mecs du 93 qui faisaient forcement des freins à main dans chaque virage :evil:, ca mets pas trop en confiance ca :roll:


Vins
Je suis resté très poli, courtois et soft avec les saxistes qui débutaient sur la piste.. en bouchonnant et en ne regardant pas leurs rétros..

Donc dans ces cas la il faut venir s'expliquer en face c'est plus simple plutot que de l'ouvrir sur un forum aprés.. :tourne:

Et surtout de solutionner le problème s'il y en a un tout simplement :arrow:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 23 oct. 2006, 12:41

Trop appetissantes les pizza du camion :lol: :cyp:

Avatar du membre
kenshiro
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
Voiture : saxo 16v
Localisation : Mornant(69)

Message par kenshiro » lun. 23 oct. 2006, 12:49

Dams a écrit :Trop appetissantes les pizza du camion :lol: :cyp:
Je viens de finir de la digérer je pense mon trou de balle a avoisiné les 800°

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » lun. 23 oct. 2006, 12:49

Non, non pas appétisantes, suculantes :roll: :W

ju 69
Membre présenté
Messages : 42
Enregistré le : mer. 03 mai 2006, 12:44

Message par ju 69 » lun. 23 oct. 2006, 13:16

kenshiro a écrit :Je viens de finir de la digérer je pense mon trou de balle a avoisiné les 800°
Ptain ca prouve que les Sieges Momo c'est du costaud :eek:

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Message par vins75 » lun. 23 oct. 2006, 13:47

ju 69 a écrit :Je suis resté très poli, courtois et soft avec les saxistes qui débutaient sur la piste.. en bouchonnant et en ne regardant pas leurs rétros..

Donc dans ces cas la il faut venir s'expliquer en face c'est plus simple plutot que de l'ouvrir sur un forum aprés.. :tourne:

Et surtout de solutionner le problème s'il y en a un tout simplement :arrow:
J'ai jamais dit que t'etais pas poli ou courtois etc...j'ai juste dit que voir des voitures completement en travers (en le faisant expres) et tous ne maitrisant pas forcement (la encore je parle pas de toi en particulier car t'avais l'air de savoir ce que tu faisais) c'est pas tres rassurant.

Maintenant moi preferer à contrario de ce que tu dis regarder mes retros et les laisser passer ;)

Avatar du membre
escape
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 582
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
Localisation : Lyon (69)

Message par escape » lun. 23 oct. 2006, 13:55

Moi je trouvais que ça maitrisait avec la 106. Bon le respect de la mecanique on s'en fou c'est pas notre pb. Mais ça fait de jolies photos en tout cas :W
SaxPowa

Répondre