Journée super sympa, avec des gens toujours aussi agréables, malgré le fait que le matin fut perturbé par quelques bons boulets qui se sentnet obligés de tirer tout droit en bout de ligne droite ou de faire 7 tours de refroidissement sous feu rouge...
J'ai pu monter dans quelques caisses, entre autres avec Pit, Gérald et Gaz. Mention spéciale à Gaz qui tourne super fort tout en restant pile poil dans la trajectoire, je suis impressionné.
J'ai fait un petit tour en Elise, c'est vraiment sympa comme auto, on ne sent pas trop le manque de bourrins sur un circuit comme ça, et ça a l'air bien amusant à conduire. Par contre après je me suis payé un bon mal de dos, c'est vraiment pas confortable.
Et puis le meilleur pour la fin, la F355. Le gars était super sympa, ça fait plaisir de voir de voir des gens avec ce genre d'autos ne se prenant pas la tête! Ca pousse fort dans les tours, mais avant 3500/4000 ça me parait super creux. Le bruit est super impressionnant, très aigu dans les tours, c'est diabolique! Et puis du moment qu'il ne met pas plein gaz ça pétarade dans tous les sens à l'échappement. La bruit de la boite qui se vérouille c'est super bon également.