Re: [RS Attitude] Silentblocs Powerflex
Posté : dim. 09 août 2015, 21:31
Salut Ben,
Je t'avais commandé lors de leur sortie les silent-bloc de palier de triangle en gamme motorsport de chez Powerflex.
Et je t'avais promis un retour, Désolé du temps de décalage, mais aujourd'hui, je prends le temps pour
J'ai monté donc ces silent-bloc sur ma 106 s16 "daily" avec du B8 et du -45 en Eibach neuf, le train avant révisé complet donc.
En conduite coulée, pas de réelle différence avec de l'origine, pas d'inconfort généré. En conduite soutenue, l'auto est bien guidé, assez réactive, plus précise qu'à l'origine et accepte les déformations de la route sans trop envoyer d'info au volant en comparaison de mon auto de piste ainsi que celle de mon meilleur pote qui sont montées en vibratechnics plus rigide et demande de corriger en permanence.
Étant content du montage, je l'ai répété sur une 106 Rallye N2 montée avec un kit pts fileté. Même constat, le pilote est très content de la précision apporté sans être trop sollicité ce qui l'économise lors des longues spéciales. Le silent-bloc nous a permis de sauver un triangle lors d'une sortie, c'est son support qui a fait fusible au lieu que le triangle torde.
Un très bon produit, polyvalent, mixte entre l'origine et l'ultra rigide
Je t'avais commandé lors de leur sortie les silent-bloc de palier de triangle en gamme motorsport de chez Powerflex.
Et je t'avais promis un retour, Désolé du temps de décalage, mais aujourd'hui, je prends le temps pour
J'ai monté donc ces silent-bloc sur ma 106 s16 "daily" avec du B8 et du -45 en Eibach neuf, le train avant révisé complet donc.
En conduite coulée, pas de réelle différence avec de l'origine, pas d'inconfort généré. En conduite soutenue, l'auto est bien guidé, assez réactive, plus précise qu'à l'origine et accepte les déformations de la route sans trop envoyer d'info au volant en comparaison de mon auto de piste ainsi que celle de mon meilleur pote qui sont montées en vibratechnics plus rigide et demande de corriger en permanence.
Étant content du montage, je l'ai répété sur une 106 Rallye N2 montée avec un kit pts fileté. Même constat, le pilote est très content de la précision apporté sans être trop sollicité ce qui l'économise lors des longues spéciales. Le silent-bloc nous a permis de sauver un triangle lors d'une sortie, c'est son support qui a fait fusible au lieu que le triangle torde.
Un très bon produit, polyvalent, mixte entre l'origine et l'ultra rigide