[RALLYE] Sébastien Loeb
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Oh bah non car je vais être sa relèvebarbuspace a écrit : Pourvu qu'il continue jusque 50 ans.

Superbe victoire au Rallye d'Irelande c'est de loin le rallye le + difficile!
Qui va à la soirée des supporters le 8décembre??
Moi c'est en attente....j'espere que ca sera bon!!

Ma Pitite Saxo "By Loeb" Bic Vts
S.Loeb et D.Elena 4 fois Champions du Monde!! 
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
- crem30
- Membre présenté
y a quoi durant cette soirée ? sa se passe comment ? car moi j aimerai bien venir mais faut que je sache si sa vautle coup car je suis du sud et donc faudrai que je prene un hotel et tout mais je le ferai que si sa vaut le coup donc si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consiste cette soirée
merci
merci
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Désolé du retardcrem30 a écrit :y a quoi durant cette soirée ? sa se passe comment ? car moi j aimerai bien venir mais faut que je sache si sa vautle coup car je suis du sud et donc faudrai que je prene un hotel et tout mais je le ferai que si sa vaut le coup donc si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consiste cette soirée
merci

En fait pour la soirée il fallait s'inscrire bien a l'avance, je sais pas si ma demande va passer.De plus il faut etre membre du FanLoeb,apres peut etre que tu y es,le nombre est limité donc c'est un peu tard il me semble je croise juste les doigts pour que la mienne passe, sinon tu peux toujours etre membre du FanLoeb ca coute 20euros et tu as ta carte membre avec des sortes de news,et tu es privilégié pour les soirées.Normalement il y en a une juste avant le monte carlo donc avis aux amateurs;)
Sinon bin allez sur http://www.fanloeb.com tout est expliqué

Réponse pour Rem21: La soirée va se dérouler à epfig c'est juste a coté de strasbourg il me semble.
Voilà tout;)
Sinon vivement le RAC Rally, enfin le Wales Rally

Allez Seb et Daniel

"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
20€ pour faire parti d'un fanclubsnou-en-saxo a écrit :Désolé du retardcrem30 a écrit :y a quoi durant cette soirée ? sa se passe comment ? car moi j aimerai bien venir mais faut que je sache si sa vautle coup car je suis du sud et donc faudrai que je prene un hotel et tout mais je le ferai que si sa vaut le coup donc si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi consiste cette soirée
merci
En fait pour la soirée il fallait s'inscrire bien a l'avance, je sais pas si ma demande va passer.De plus il faut etre membre du FanLoeb,apres peut etre que tu y es,le nombre est limité donc c'est un peu tard il me semble je croise juste les doigts pour que la mienne passe, sinon tu peux toujours etre membre du FanLoeb ca coute 20euros et tu as ta carte membre avec des sortes de news,et tu es privilégié pour les soirées.Normalement il y en a une juste avant le monte carlo donc avis aux amateurs;)
Sinon bin allez sur http://www.fanloeb.com tout est expliqué
Réponse pour Rem21: La soirée va se dérouler à epfig c'est juste a coté de strasbourg il me semble.
Voilà tout;)
Sinon vivement le RAC Rally, enfin le Wales Rally
Allez Seb et Daniel

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- FanLoeb39
- Actuellement Banni
Bin sachant qu'avec tu as 6envois postaux, ce sont des magasines du fanclub et apres bah tu peux aller à chaque rencontre du fanloeb,pi 20euros c'est pas cher, comme ici, 15euros c'est raisonnable et tout le monde est contentsmartizzzzVTS a écrit : 20€ pour faire parti d'un fanclubMouai!!!

PS: j'attend noel pour etre netclubber ici

Sinon la tension monte!!plus que 2journées!
"1400 Team Powaaa!!!"

"1400 Team Powaaa!!!"