Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » jeu. 03 janv. 2008, 11:10
Bonjour je m'adresse notamment à ceux qui sont abonnés à echappement depuis quelques années.
Certains d'entre vous ont-ils des temps au tour de formules de promotion comme la 106 coupe ou la saxo cup ?
Je n'ai aucune idée des performances de ces montages dédiés au circuit.

-
Ayrton
- Membre présenté
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 11:01
- Localisation : Albi
-
Contact :
Message
par Ayrton » dim. 06 janv. 2008, 20:00
Salut, je dois avoir ça je pense, je te le regarde dès que j'ai deux minutes

-
Ayrton
- Membre présenté
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 11:01
- Localisation : Albi
-
Contact :
Message
par Ayrton » dim. 13 janv. 2008, 16:28

Saxo cup 1997:
Vigeant: 2'04"239
SPA: 2'56"700
Nogarro (Ancien Tracé): 1'49"725

Saxo cup 1996:
Charade (mouillé): 2'23"84
Le Mans: 2'08"21
Paul Ricard: 1'43"68
Dijon: 1'38"62
Vigeant: 2'04"27
Magny Cours (AT): 2'03"18
Albi(AT):1'32"60
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espere que ça pourra t'aider

-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » dim. 20 janv. 2008, 19:08
Merci c'est domage Albi a évolué en 2003, le mans, nogarro, spa, paul ricard et magny court ont changé aussi en 10ans.
Mais ça me donne une idée assez précise du chassis de saxo cup.
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » sam. 02 févr. 2008, 00:01
Charade (mouillé): 2'23"84

-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » jeu. 07 févr. 2008, 02:02
Imagine montée en 15p avec moins de poids , plus de cheveaux et une boite complete...
-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » jeu. 07 févr. 2008, 09:17
tu roules sur piste en 15 rufus ? 195/45/15 routiers ?
Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 07 févr. 2008, 09:25
Cf son topic dans moi et mon auto:
viewtopic.php?t=7096 
-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » jeu. 07 févr. 2008, 21:11
lol
donc en relisant bien, je vois du A048 sur tole en 14 pour la piste, d'où mon HS et la question qui a suivie

Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
nico95
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 400
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30
Message
par nico95 » ven. 08 févr. 2008, 10:33
exact, je m'étais pas envoyer les 35 pages non plus

Saxo VTS 16v banquise de 2000

-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » mar. 11 mars 2008, 11:35
nico95 a écrit :tu roules sur piste en 15 rufus ? 195/45/15 routiers ?
En fait ça dépend de l'humeur et surtout du budget :
- sx gt en 185-55-14 pour les petits circuits avec pas mal de virolos
- pilot exalto 2 195-45-15 pour les circuits plus rapides temps pluvieux
- Toyo r888 pour les circuits plus rapides par temps sec
Si Dijon et le Vigeant n'ont pas changés entre 1997 et 2004 ça fait un écart de 1.03s/km avec une clio cup.