Quand je vois la liste provisoire des engagés, ça fait rêver. Il y a vraiment pleins de superbe autos (des kit car, des maxi, du s2000, du WRC...

salut pour info je peux loger "si ca vous fait pas peur une caravanne" j'ai une 4 place dans mon jardin equipé de chauffage, si il y a des passioné qui n'on pas le budjet pour l'hotel pas de soucis c'est gratosbiloul a écrit : C'est vraiment loin pour moi, j'aurai vraiment eu envie de venir.
Quand je vois la liste provisoire des engagés, ça fait rêver. Il y a vraiment pleins de superbe autos (des kit car, des maxi, du s2000, du WRC...![]()
![]()
), je vous envie !!
Ah ça peut être intéressant, très gentil de ta part de proposer en tous cas.teurteule a écrit :salut pour info je peux loger "si ca vous fait pas peur une caravanne" j'ai une 4 place dans mon jardin equipé de chauffage, si il y a des passioné qui n'on pas le budjet pour l'hotel pas de soucis c'est gratosbiloul a écrit : C'est vraiment loin pour moi, j'aurai vraiment eu envie de venir.
Quand je vois la liste provisoire des engagés, ça fait rêver. Il y a vraiment pleins de superbe autos (des kit car, des maxi, du s2000, du WRC...![]()
![]()
), je vous envie !!
de plus je suis de thoissey en plein dans le beaujolais et une epreuve passe pas tres loin de cher moi donc avis au amateurs je n'ai que 4 place enfin deux fois deux place salut
Freddy et Raph en saxo N2!! c'est pas mal non??Max.73 a écrit : Des infos sur les ouvreurs??
smartizzzzVTS a écrit :Freddy et Raph en saxo N2!! c'est pas mal non??Max.73 a écrit : Des infos sur les ouvreurs??![]()
Present, comme chaque année![]()
En plus en vacance, donc je vais pas me priver