J'ai pas compris Robin ?
Ahhhh de la photo non di diou.
Avec le matériel du fuerie que tu as, ça doit bien rendre en effet.
[Rallye] frontonnais(31)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: [Rallye] frontonnais(31)
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- nevada65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : clio RS
Moi non plus....doit y avoir erreur sur la photo sinon je me pose des questions.....trop d'humour tue l'humour mais actuellement je suis plutôt en manque alors j'aurais du comprendre
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- rob1_31
- Membre présenté
Bah
Denis notre Photographe Reporter est sur la photo...Alors qu'il est le photographe...
Hum

Hum
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
- nevada65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : clio RS
Elémentaire mon cher Watson ! .....
c'ést Clement qui avait du prendre mon appareil numérique et qui a fait cette merveilleuse photo....où le chien du fond en bave pour Drift d'ailleurs....voilà pourquoi cette photo est sur ma carte SD...Rien de compromettant mais on ne voit pas mon beau logo sur le Tee-shirt........Culture Sud, j'aime le jaune....pas très fort le cadreur en fait
c'ést Clement qui avait du prendre mon appareil numérique et qui a fait cette merveilleuse photo....où le chien du fond en bave pour Drift d'ailleurs....voilà pourquoi cette photo est sur ma carte SD...Rien de compromettant mais on ne voit pas mon beau logo sur le Tee-shirt........Culture Sud, j'aime le jaune....pas très fort le cadreur en fait

Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.