Avis de Dams
La foux d'allos > Trés bien pour apprendre a conduire sur glace les sensations sont la c'est enorme !!!
Le Grand sambuc > Ca roule pas mal la partie technique se revele etre tres interressante sinon j'ai trouvé le circuit assez petit, bref une bonne piste si l'on habite a coté.Point noir pour le paddock ridicule tellement c'est petit on a trés vite tendance a se marcher dessus (entrée et sortie en piste par le meme passage)
Ledenon > Pratiqué en journée club ce circuit est tout bonnement fantastique tellement il est technique et il oblige le conducteur a une concentration totale , j'ai pu enormement prendre de plaisir tant les changements de denivelés sont importants , le bitume n'abime pas trop les pneux c'est un bon point en revanche 2-3 points de la piste se revelent trés dangeureux le reste c'est tout bon le paddock est gigantesque.
Pole mecanique d'ales > J'y suis allé plusieurs fois en passager c'est un joli tracé mais trop abrasif pour les pneux , il est vraiment trés rapide j'ai pas vraiment accroché sans doute car je n'étais pas conducteur j'aimerais bien le retenter en journée club
Nouveau revetement
Je me suis bien amusé mais sans plus je ne le trouve pas sensationnelc'est peut etre normal en sortant de charade

, le nouveau revetement est glissant et le tracé permet de vraiment bien tester sa liaison au sol.
Tracé trés technique avec le droit d'apres les stands bouillant
Pouilly en auxois sous la neige : >J'ai adoré le tracé on se serait crut sur une spéciale de rallye, mon seul regret était de pas avoir eu de thermogommes pour eviter le sousvirage, un sacré souvenir je me suis vraiment eclaté , dommage qu'il soit si loin du sud sinon j'y retournerais volontiers
Pouilly en auxois (asphalte sec) :
Super petit tracé qui permet de se lacher j'ai vraiment aimé , plus difficile qu'il n'y parait

, prix interressants
Charade> Mon circuit preférée a ce jour, il alterne toutes les difficultées que l'on peut rencontrer , vraiment technique on ne cesse d'essayer de mieux faire pour optimiser les trajectoires.
Avoir des vrais freins est indispensable si l'on veut rouler l'esprit tranquille

.
Le cadre du circuit est fabuleux c'est vraiment grandiose ca impose le respect.
L'enrobé est trés bon et n'use pas beaucoup les pneux , le tracé est beaucoup moins eprouvant que Ledenon autant pour l'auto que pour le pilote les montées sont beaucoup moins fortes.
Les murs ne sont vraiment pas loin et c'est assez frustrant pour debraquer tot...je comprends maintenant pourquoi on l'appelle le ring francais.
Ps: Le camping Indigo Royat est sensas si vous cherchez un logement (à 5 min du circuit)
Grand Sambuc> New
Suites aux nouveaux aménagements et à la chicane dans la ligne droite ca change un peu la donne il devient ainsi beaucoup moins rapide mais un peu plus securisant.
Le laquais>
Difficile d'avoir acces à la piste (trés controlé pour le bruit), accueil assez froid mais tracé trés interressant et rapide

on a de supers sensations en courbes avec des enchainements rapide, le cadre environnant du circuit et lui aussi trés beau , la piste est super entretenue
A recommander