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ludo68
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par ludo68 » lun. 07 janv. 2008, 21:57
Ouai c'est qu'une 100cv c'est un peu juste, tu ne pourra jamais te battre pour faire des temps.
Prend une 16v

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nicator
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par nicator » lun. 07 janv. 2008, 22:00
question importante
ces quoi le budget pour une saison en régionale

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ludo68
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par ludo68 » lun. 07 janv. 2008, 22:02
Faut compté la licence, 195€ + la cotisation a une ASA 40€.
Et un engagement a un rally régional c'est 220€.
Après tu as l'essence, les pneus, les reconnaissances.
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » lun. 07 janv. 2008, 22:40
Je suis du même avis que toi et en plus on roule dans la même classe avec la même auto

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princenonen
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par princenonen » lun. 07 janv. 2008, 22:58
N'y a-t-il pas comme en belgique une catégorie avec des véhicule "d'origine" (Division 1 en belgique)??
Cad : une véhicule strictement d'origine point de vue performance (frein, suspension moteur etc..) a part qu'il faut un arceau, deux bacquet avec ceinture, extincteur, combi, casque homologuer FIA
Je trouve que c'est vraiment La solution la moins cher point de vue coup de la voiture, engagement etc.
Puisque la voiture peut servir tout les jour (j'en connais qque uns qui le font), pour les reconnaissance, il ne faut pas de plateau pour remorquer la voiture jusqu'au rallye puisqu'elle est autorisée sur la voie publique, pas d'assistance spéciale puisque le véhicule n'est pas poussé dans ses dernière limite (point de vue préparation) et souvent les pilotes ne vont pas chercher le dernier carat puisqu'il n'ont aucune chance d'etre premiere au général et le but premier est de se faire plaisir!!
en plus, ca ne fait qu'un véhicule à assuré, etc..
Pour débuter je trouve que c'est vraiment une super formule
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » lun. 07 janv. 2008, 23:19
Cela n'existe pas en France.
Par contre le groupe N est proche de celui d'origine. Il est possible de rouler sur route si le vehicule est assuré, mais je ne le conseille pas. En effet en cas d'accident il peut y avoir certaines complications je pense.
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par Max.73 » lun. 07 janv. 2008, 23:25
Pour debuter une petite N1 est la solution.
Budget 5000-8000 euros l auto plus les frais a 10 000 tu peux te faire une bonne 1 ere saison .
La premiere année est la plus lourde financierement apres ca va mieux.
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par chris31 » lun. 07 janv. 2008, 23:49
ZeppelinSax a écrit :Cela n'existe pas en France.
Par contre le groupe N est proche de celui d'origine. Il est possible de rouler sur route si le vehicule est assuré, mais je ne le conseille pas. En effet en cas d'accident il peut y avoir certaines complications je pense.
non on peut plus rouler sur la route a cause du CT

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par ZeppelinSax » mar. 08 janv. 2008, 11:28
C'est faux mon auto à le CT est toutes les N1 que je connais roule sur route.
Mais peut être qu'avec le nouveau CT ça passe plus. A voir

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nicator
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par nicator » mar. 08 janv. 2008, 12:28
A oui
ces vrai
e, avec le nouveau CT on fait comment

et si je swap le Ct
et possible

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par cell21 » mar. 08 janv. 2008, 13:25
N'oubli pas que quand tu n'est pas en spéciale tu est sur route ouverte comme tu l'est tout les jours.... et si tu te fais piquer sans le CT....
Après si ont suis la logique du CT les voitures de rallye sont tout sauf bonne pour y passer....
Tu veux te lancer dans le rallye mais s'est quoi tes motivations??? Parceque ça coute enormement d'argent et le temps....
Objectif... Autun!!
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nicator
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par nicator » mar. 08 janv. 2008, 13:34
mes motivation le plaisir de la meca, des belle caisse et le plaisir

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cell21
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par cell21 » mar. 08 janv. 2008, 13:36
oki

question finance....?
Objectif... Autun!!
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par nicator » mar. 08 janv. 2008, 13:44
ces la grande question; j ai parlé avec un collégue de taf qui en fait , il ma dit que ces 2000 euro de depense par rallye
je pensé pas autant moi

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nicator
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par nicator » mar. 08 janv. 2008, 13:48
en plus je s avait pas mes il me faud un mulet une remorqte et tout le reste
