[CIRCUIT] Temps de Saxo cup / 106 coupe
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
[CIRCUIT] Temps de Saxo cup / 106 coupe
Bonjour je m'adresse notamment à ceux qui sont abonnés à echappement depuis quelques années.
Certains d'entre vous ont-ils des temps au tour de formules de promotion comme la 106 coupe ou la saxo cup ?
Je n'ai aucune idée des performances de ces montages dédiés au circuit.
Certains d'entre vous ont-ils des temps au tour de formules de promotion comme la 106 coupe ou la saxo cup ?
Je n'ai aucune idée des performances de ces montages dédiés au circuit.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Ayrton
- Membre présenté
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 11:01
- Localisation : Albi
- Contact :
Salut, je dois avoir ça je pense, je te le regarde dès que j'ai deux minutes
www.intech-competition.com
Preparateur et véritable passioné!
Preparateur et véritable passioné!
- Ayrton
- Membre présenté
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 11:01
- Localisation : Albi
- Contact :
Saxo cup 1997:
Vigeant: 2'04"239
SPA: 2'56"700
Nogarro (Ancien Tracé): 1'49"725
Saxo cup 1996:
Charade (mouillé): 2'23"84
Le Mans: 2'08"21
Paul Ricard: 1'43"68
Dijon: 1'38"62
Vigeant: 2'04"27
Magny Cours (AT): 2'03"18
Albi(AT):1'32"60
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espere que ça pourra t'aider
Vigeant: 2'04"239
SPA: 2'56"700
Nogarro (Ancien Tracé): 1'49"725
Saxo cup 1996:
Charade (mouillé): 2'23"84
Le Mans: 2'08"21
Paul Ricard: 1'43"68
Dijon: 1'38"62
Vigeant: 2'04"27
Magny Cours (AT): 2'03"18
Albi(AT):1'32"60
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espere que ça pourra t'aider
www.intech-competition.com
Preparateur et véritable passioné!
Preparateur et véritable passioné!
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Merci c'est domage Albi a évolué en 2003, le mans, nogarro, spa, paul ricard et magny court ont changé aussi en 10ans.
Mais ça me donne une idée assez précise du chassis de saxo cup.
Mais ça me donne une idée assez précise du chassis de saxo cup.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Imagine montée en 15p avec moins de poids , plus de cheveaux et une boite complete...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Cf son topic dans moi et mon auto: viewtopic.php?t=7096
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
En relisant encore, tu trouveras des Koseï et des R888
viewtopic.php?t=7096&postdays=0&postorder=asc&start=480
viewtopic.php?t=7096&postdays=0&postorder=asc&start=480
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
En fait ça dépend de l'humeur et surtout du budget :nico95 a écrit :tu roules sur piste en 15 rufus ? 195/45/15 routiers ?
- sx gt en 185-55-14 pour les petits circuits avec pas mal de virolos
- pilot exalto 2 195-45-15 pour les circuits plus rapides temps pluvieux
- Toyo r888 pour les circuits plus rapides par temps sec
Si Dijon et le Vigeant n'ont pas changés entre 1997 et 2004 ça fait un écart de 1.03s/km avec une clio cup.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music