[RALLYE] Débuter ! Mais en quelle catégorie ?
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
question importante ces quoi le budget pour une saison en régionale
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- princenonen
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:01
N'y a-t-il pas comme en belgique une catégorie avec des véhicule "d'origine" (Division 1 en belgique)??
Cad : une véhicule strictement d'origine point de vue performance (frein, suspension moteur etc..) a part qu'il faut un arceau, deux bacquet avec ceinture, extincteur, combi, casque homologuer FIA
Je trouve que c'est vraiment La solution la moins cher point de vue coup de la voiture, engagement etc.
Puisque la voiture peut servir tout les jour (j'en connais qque uns qui le font), pour les reconnaissance, il ne faut pas de plateau pour remorquer la voiture jusqu'au rallye puisqu'elle est autorisée sur la voie publique, pas d'assistance spéciale puisque le véhicule n'est pas poussé dans ses dernière limite (point de vue préparation) et souvent les pilotes ne vont pas chercher le dernier carat puisqu'il n'ont aucune chance d'etre premiere au général et le but premier est de se faire plaisir!!
en plus, ca ne fait qu'un véhicule à assuré, etc..
Pour débuter je trouve que c'est vraiment une super formule
Cad : une véhicule strictement d'origine point de vue performance (frein, suspension moteur etc..) a part qu'il faut un arceau, deux bacquet avec ceinture, extincteur, combi, casque homologuer FIA
Je trouve que c'est vraiment La solution la moins cher point de vue coup de la voiture, engagement etc.
Puisque la voiture peut servir tout les jour (j'en connais qque uns qui le font), pour les reconnaissance, il ne faut pas de plateau pour remorquer la voiture jusqu'au rallye puisqu'elle est autorisée sur la voie publique, pas d'assistance spéciale puisque le véhicule n'est pas poussé dans ses dernière limite (point de vue préparation) et souvent les pilotes ne vont pas chercher le dernier carat puisqu'il n'ont aucune chance d'etre premiere au général et le but premier est de se faire plaisir!!
en plus, ca ne fait qu'un véhicule à assuré, etc..
Pour débuter je trouve que c'est vraiment une super formule
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- chris31
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 357
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
- Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)
non on peut plus rouler sur la route a cause du CTZeppelinSax a écrit :Cela n'existe pas en France.
Par contre le groupe N est proche de celui d'origine. Il est possible de rouler sur route si le vehicule est assuré, mais je ne le conseille pas. En effet en cas d'accident il peut y avoir certaines complications je pense.
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
A oui ces vraie, avec le nouveau CT on fait comment et si je swap le Ct et possible
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubli pas que quand tu n'est pas en spéciale tu est sur route ouverte comme tu l'est tout les jours.... et si tu te fais piquer sans le CT....
Après si ont suis la logique du CT les voitures de rallye sont tout sauf bonne pour y passer....
Tu veux te lancer dans le rallye mais s'est quoi tes motivations??? Parceque ça coute enormement d'argent et le temps....
Après si ont suis la logique du CT les voitures de rallye sont tout sauf bonne pour y passer....
Tu veux te lancer dans le rallye mais s'est quoi tes motivations??? Parceque ça coute enormement d'argent et le temps....
Objectif... Autun!!
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
mes motivation le plaisir de la meca, des belle caisse et le plaisir
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
ces la grande question; j ai parlé avec un collégue de taf qui en fait , il ma dit que ces 2000 euro de depense par rallye
je pensé pas autant moi
je pensé pas autant moi
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
en plus je s avait pas mes il me faud un mulet une remorqte et tout le reste
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;