[CIRCUIT] Sortie Geoparc Aout 2008, Date à definir

Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » lun. 04 févr. 2008, 22:30

Ouai la tienne sa va ètre chaud de chez chaud.

Il va falloir que tu la remette d'origine au niveau de la ligne...

Juste le décata, sa devrait passé.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Iron
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 451
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
Localisation : 25

Message par Iron » mar. 05 févr. 2008, 00:03

neo_corps a écrit :T'avais encore ton décata à ce moment là?

Ca va etre chaud pour que je passe le test moi :L
Tu minises les risques, et monte un silencieux d'origine la veille :)
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » mer. 06 févr. 2008, 17:36

neo_corps a écrit :T'avais encore ton décata à ce moment là?

Ca va etre chaud pour que je passe le test moi :L
A ce moment la j'avais cette daube ( <--- ça n'engage que moi) de ligne Inoxcar :cyp: ( tube afrique (avec trou pour la sonde) et inter avec pareflamme ) et bien entendu le silencieux a ne pas mettre sur un 16v ---> Irésa ET 40 GrN.
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » mer. 06 févr. 2008, 17:44

Moi elle sera d'origine au moins je suis sur de passé :W
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Iron
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 451
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
Localisation : 25

Message par Iron » mer. 06 févr. 2008, 18:06

GuillAuMeDu68 a écrit :
neo_corps a écrit :T'avais encore ton décata à ce moment là?

Ca va etre chaud pour que je passe le test moi :L
A ce moment la j'avais cette daube ( <--- ça n'engage que moi) de ligne Inoxcar :cyp: ( tube afrique (avec trou pour la sonde) et inter avec pareflamme ) et bien entendu le silencieux a ne pas mettre sur un 16v ---> Irésa ET 40 GrN.
Au pire, tu sais que quand on est aller avce la soub, j'ai roulé avec un tube du moteur au silencieux, plus aucun cata entre, et juste un silencieux soit disant ho au bout ;)
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 06 févr. 2008, 18:07

les turbos font un peu moin de bruit que les athmo en general
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mer. 06 févr. 2008, 19:21

Ouais je pense que je vais remettre le silencieux d'origine la veille.

Avis partagé guigui :cyp:

Avatar du membre
bendu68
Membre présenté
Messages : 173
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:09
Voiture : 206 S16
Localisation : Colmar

Message par bendu68 » mer. 06 févr. 2008, 21:34

Et pour ceux qu'in déja entendu ma 206, ca peut passer ou pas :???: ???

Avatar du membre
ptitloeb-vts
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
Localisation : 67 et 62

Message par ptitloeb-vts » mer. 06 févr. 2008, 22:38

quelqu'un a un sono metre j'ai un test a faire...??
la sax' bien plus qu'une famille....

Sport car team inside for the power ...

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 06 févr. 2008, 22:38

demande à la police :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » ven. 08 févr. 2008, 00:03

Je sais pas si je vais pouvoir venir du coup avec ce passage au sonomètre :L
J'ai plus que intermédiaire et cata de ma ligne d'origine :D

Ils le font comment leur test? À quel régime du régime maxi? Quelle distance?

Avec la ligne un peu froide (va falloire arriver tôt ou dormir pas loin :buzz: ) et pas au régime maxi, ça doit passer les 95 db non :voyons:
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Iron
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 451
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 23:33
Localisation : 25

Message par Iron » ven. 08 févr. 2008, 00:16

Malib a écrit :Je sais pas si je vais pouvoir venir du coup avec ce passage au sonomètre :L
J'ai plus que intermédiaire et cata de ma ligne d'origine :D

Ils le font comment leur test? À quel régime du régime maxi? Quelle distance?

Avec la ligne un peu froide (va falloire arriver tôt ou dormir pas loin :buzz: ) et pas au régime maxi, ça doit passer les 95 db non :voyons:
Si il procède de la meme façon que la dernière fois=

Voiture à l'arret, sonomètre placé à environ 1m du silencieux, moteur à 60% du regime maxi ;)



En accelerant sans ouvrir les gaz à fond, ça devrait passer je pense (je m'avance pas non plus sur ça ;))


En fait, je dis un peu des connerie concernant le placement du sonomètre :oops:

Image

C'est plutot comme ça ;)



a savoir que ma saxo est passé l'an dernier avec admi collecteur decata (je crois :oops: ) et madac au cul ;)
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Message par Malib » ven. 08 févr. 2008, 00:47

Merci pour les renseignements Iron :jap:
Bon ça doit se tenter je pense, en plus mon rupteur est à 6000 :buzz: , à 3500 tr on l'entends à peine ronronner :ddr:
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » ven. 08 févr. 2008, 19:18

Euh je pense pas qu'elle avait le decata fab si tu parles du geoparc où j'etais present ;)

Le pb en demandant à la police c'est qu'il mesure, constate, et te verbalise ! :lol: :lol:

Avatar du membre
ptitloeb-vts
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
Localisation : 67 et 62

Message par ptitloeb-vts » ven. 08 févr. 2008, 22:03

seul souci c'est que sans optique ni plaque avec 4 slick la police trouvera autre chose a verbalisé...
la sax' bien plus qu'une famille....

Sport car team inside for the power ...

Répondre