Rallye de Marcillac (12)

Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: Rallye de Marcillac (12)

Message par chris31 » sam. 21 mars 2009, 10:43

:bien:

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: Rallye de Marcillac (12)

Message par biloul » dim. 22 mars 2009, 22:21

Bon on est revenu du rallye avec gigi, c'était vraiment sympa, j'ai étais agréablement surpris par ce régional que j'allais voir pour la premiere fois.

On a eu de beau passages, de belles autos, et même une sax sur 2 roues, vraiment impressionant.
Cyril je suis vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de faire la banderole samedi vu que j'ai aménagé dans mon nouvel appart.

Mais bon, avec gigi on y a mis du notre, on agitais les bras comme des fous quand tu es passé, je sais pas si tu nous as vu...on étais dans une épingle sur l'ES de St Christophe au niveau du bois gros...Enfin voilà c'était bien cool. Sympa tes passages en tous cas. On a fais des vidéos, on a 2 de tes passages (dont un qui tremble parce que j agite mon bras gauche comme un con ^^). On te filera ça.

Allez au plaisir !
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
cyril31140
Membre présenté
Messages : 333
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
Localisation : banlieu nord de toulouse

Re: Rallye de Marcillac (12)

Message par cyril31140 » lun. 23 mars 2009, 13:46

ya pas de soucis pour la banderole,honnetement ca bouge dans tous les coins mas g bloqué sur un groupe a coté de la ferme entre 2 epingles c etait vous?
ensuite j ai apercu la voiture de gilou a l assistance de st christophe mais je l ai po vu

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Re: Rallye de Marcillac (12)

Message par flo12 » lun. 23 mars 2009, 14:36

biloul a écrit : Bon on est revenu du rallye avec gigi, c'était vraiment sympa, j'ai étais agréablement surpris par ce régional que j'allais voir pour la premiere fois.

On a eu de beau passages, de belles autos, et même une sax sur 2 roues, vraiment impressionant.
Cyril je suis vraiment désolé, j'ai pas eu le temps de faire la banderole samedi vu que j'ai aménagé dans mon nouvel appart.

Mais bon, avec gigi on y a mis du notre, on agitais les bras comme des fous quand tu es passé, je sais pas si tu nous as vu...on étais dans une épingle sur l'ES de St Christophe au niveau du bois gros...Enfin voilà c'était bien cool. Sympa tes passages en tous cas. On a fais des vidéos, on a 2 de tes passages (dont un qui tremble parce que j agite mon bras gauche comme un con ^^). On te filera ça.

Allez au plaisir !

Moi j'ai vu personne à part une 16V rouge lucifer du cantal, et comme je l'ai dit sur la présentation à Gilles, j'ai passé la journée sur la spéciale de Mouret aux épingles du grand mas.
Voilà pourquoi je vous ai pas vu :L
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Répondre