[Rallye] frontonnais(31)

Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par jia » dim. 05 avr. 2009, 22:45

arf, vraiment dommage, j'espere pour lui qu'il n'y ai pas de gros dommage

j'ai la "figure" sous different angles mais pas d'une qualité photogenique extraordinaire ; j'ai surement d'autres images,faudrait que je regarde un peu mieux, si ca t'interresse je t'envoie celles ci (et d'autres si j'en trouves) telles quelles sorti de l'appareil


Bonne route pour le Quercy :bien:

Avatar du membre
cyril31140
Membre présenté
Messages : 333
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
Localisation : banlieu nord de toulouse

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par cyril31140 » lun. 06 avr. 2009, 10:36

pas de dommage on est rentré par la route juste une rayure de 3cm sur le coffre due au barbelet et les clips du bas de caisse de cassé
tu peux me les envoyé merci cyril31140@msn.com

Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par chris31 » lun. 06 avr. 2009, 10:48

c'est cyril qui a arrêté a la 5eme spéciale, moi j'ai fini :danseuse:

le chat noir ma enfin quitté :danseuse:
j'ai pu finir ce rallye, 44eme au général c'est pa mal surtout en ayant des difficulté a apprendre la voiture depuis le changement des amortisseurs.

pour moi je ne sais pas encore quel rallye je vais faire.

Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par jia » lun. 06 avr. 2009, 11:07

chris31 a écrit : c'est cyril qui a arrêté a la 5eme spéciale, moi j'ai fini
je vous confonds tous les deux :oops: surement a cause de l'avatar qui est sensiblement le meme :lol:

content pour toi qu'il n'y est pas de gros bobo ;)


pour l'envoi des photos, je fais ca des que je peux car je vais m'absenter quelques temps, ca sera fait en plusieurs mails car elle sont assez lourdes ;)

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par biloul » lun. 06 avr. 2009, 15:53

Jia dommage qu'on ne t'ai pas vu !!
Moi je suis monté avec Gigi12 et on a rejoint Cedvts81 à St Sulpice pour aller au rallye ensemble.
Le matin, ES, on était au point spectateur 3, mais sur la longue épignle droite juste avant le dit point, où il y avait un gauche à 90° (environ j'ai pas mesuré :p).

On a d'ailleurs bien vu Chris et Cyril qu'on a encouragé comme des fous, je ne sais pas si vous nous avez vu (en tous cas les copilotes oui, merci pour leur geste au passage ;) )

Ensuite ES3, on a été au point spectateur 2 je crois, rejoindre tout la clique (eliase, doudourem, doudouremette ^^, le ptite femme de chris, eliase, nevada, trust...). Là on était plus éloigné, donc difficile de nous voir, mais on vous a supporté les gars !!

On part après à l'assistance, histoire de re scotcher une sonde sur la 106 de chris et c'est Eliase qui s'y colle. Moi je regarde comment ça se passe, je prends des notes :cool:
Avec gigi on va faire un tour de l'assistance voir si on voit pas Cyril, rien. On va voir au pointage et là on voit les numéros 58,59,60,62,63,65...Pas de Cyril, on en déduit qu'il a abandonné sur l'ES5...Dommage...

Bon et pour finir on va sur l'ES6, point spectateur 6. D'abord loi, on se rapproche finalement de la route, en se mettant dans un champ complétement labouré. Pas confortable, mais superbe pour voir les voitures !
J'étais avec Barbu et Tony, on a bien rigolé. Trust en face de nous pour prendre des photos !
Là aussi on a fait de grand gestes, le copilote de chris nous a bien repéré héhé !! (j'ai hésité à montrer mes fesses, mais je voulais pas déconcentrer le pilote quand même :d )

Bon en tous cas c'était bien sympa, la prochaine fois on marchera moins quand même pour ne plus rater les premières autos (Avec Mr Ose et Barbu, on a élaboré un plan de toutes manières). Ca m'a fait plaisir de revoir mes potos saxistes, d'apercevoir furtivement Chris (je crois que tu ne m'as même pas vu à l'assistance :p) et de faire la rencontre de Trust ! ( PS : La prochaine fois, tu me caresseras moins les fesses STP).

Voilou pour le petit résumé ;)
Gigi12, Cedvts, Mr Ose et Trust ont des photos, ils devraient les mettres ici dans peu de temps je pense :jap:
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par chris31 » lun. 06 avr. 2009, 16:33

j'attends que vous me passer tous les photos, il y a aussi mimile qui doit m'en passer :W
Modifié en dernier par chris31 le lun. 06 avr. 2009, 20:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
doudourem
Membre présenté
Messages : 656
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 19:46
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par doudourem » lun. 06 avr. 2009, 18:46

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par jia » lun. 06 avr. 2009, 19:44

roo chuis vert ... le point spectateur 2 j'y etais dans l'es1, apres pour l'es3 je suis parti voir le rapide qu'il avait juste apres; et pour la l'es5 j'etais juste a l'entrée du sinueux ou vous etiez au matin

chuis un peu degouté quand meme, on etait tous vraiment pas loin et j'ai croisé personne :L je me sert tres rarement du telephone et la que j'en ai besoin ca marche pas :L


enfin bref, j'espere que la chance sera presente pour la prochaine :cool:

Avatar du membre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 357
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 20:10
Localisation : quelque part dans la cambrouse(31)

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par chris31 » lun. 06 avr. 2009, 20:55

biloul a écrit :
d'apercevoir furtivement Chris (je crois que tu ne m'as même pas vu à l'assistance :p)
je n'ai pas trop calculer qui il y avait :oops: car j'étais plonger dans le problème de branchement de cette sonde :mad:

mais sa fait quand même plaisir de voir qu il y avait autant de monde pour m'encourager :bien:
surtout a ceux qui était a lurcy le samedi, entre la route et le manque de sommeil :bien:

Avatar du membre
cyril31140
Membre présenté
Messages : 333
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
Localisation : banlieu nord de toulouse

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par cyril31140 » lun. 06 avr. 2009, 23:34

jia a écrit : apres pour l'es3 je suis parti voir le rapide qu'il avait juste apres :cool:
t as entendu quelque rupteur :?:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par barbuspace » mar. 07 avr. 2009, 00:48

Super journée.

On a raté les grosses charettes, choses réparées après la visite avec Tony du parc fermé.

Le matin, après avoir retrouvé nos collégues Aveyronnais toujours aussi déjanté, ainsi que CedVTS, on a tappé la causette avec des béarnais en AX Bleu, plus trop d'origine, très sympathique ces bonhommes.

Perso, je n'est que des vidéos du début de l'ES 1, j'ai Chris c'est sûr, et faut que je revisionne, si j'ai Cyril ou pas, j'ai un doute, n'ayant pu en faire que peu.

On s'est autant fait plaisir avec les yeux, qu'avec le volant, de bien belles routes par là, pauvre Berlingo, ce qu'il a pris .... :ptdr:

Ca donne envie d'aller voir d'autres rallyes.

Pareil un petit dans l'aveyron, vu que de nombreux pilotes sont de là-bas, donc l'ambiance sera au rdv, puis avec des Aveyronnais à domicile, ça sera pas de tout repos, hein Biloul... brigand, gilou aura pas loin le 51, que du bon quoi :buzz:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
biloul
Membre présenté
Messages : 466
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 18:00
Voiture : Sax' VTS 16v
Localisation : Rodez(12)
Contact :

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par biloul » mar. 07 avr. 2009, 08:14

Voui voui voui, viendez en Aveyron, vous serez pas déçu !!! :W
Website : www.daxel.fr

Avatar du membre
jia
Membre présenté
Messages : 1083
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par jia » mar. 07 avr. 2009, 08:31

cyril31140 a écrit :
jia a écrit : apres pour l'es3 je suis parti voir le rapide qu'il avait juste apres :cool:
t as entendu quelque rupteur :?:
quelques uns ouais , en revanche une AX (je crois) rupté pratiquement tout du long!! soit c'etait une boite hyper courte, soit la 5 voulait pas rentrer :ptdr:

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par gigi12 » mar. 07 avr. 2009, 21:29

Allez.....Je bazarde les quelques photos que j'ai faites, lorsqu'on est parti rejoindre toute la troupe....

Héééééé, pas si vite !!!!
Image
Ah ! d'accord !! On trace, pour picoler en douce......Toujours les mêmes !
Image

Ensuite au parc, ou on attends Chris..
Image
Image

Ho! Ziva Biloul ! yo ! :lol:
Image

Fais pas la gueule !! Poussin... :fleur: ( en tout cas, super efficace le gel !! )
Image

Allez !! Chris vient d'arriver! Le temps est compté.... On se dépèche de mètre un peu de carburant...
Image

Et de bidouiller une sonde qui a commencé à fondre!! ( niveau d'huile je crois )
Image

Puis nous voilà sur la prochaine ES....( la mafiasax ! avec toutes ces lunettes noires ! )
Image

Je penses, qu'il y en a 1, qui prend des photos de cul !!! :ptdr: :dtc:
Image

Et pour bien finir cette petite séance photo.......Un petit moment d'intimité avec Trust....Mais que fait-il :?: :?: On en dira pas plus, sur cette étrange posture.... :hum: ( position caca quoi ! )
Image
:ptdr: (Désolé l'ami....Mais tu m'a tendu la perche là... :buzz: )
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Re: [Rallye] frontonnais(31)

Message par Mr Ose » mar. 07 avr. 2009, 23:51

Bon bah à mon tour : super rallye, bien qu'on ai zappé les premières ...... encore une fois hein barbu :W
Sinon super content pour toi chris :bien: Pour ceux que j'ai vu, beaux passages. Mais surtout content que tu l'aies enfin fini ce rallye :d
Je poste quelques photos des deux compères du fofo :

Cyril en action -->

Image

Image

Image

Image

Désolé chris, j'ai un soucis d'upload, du coup j'ai pas encore mis tes photos mais ça sera fait dans la semaine ;)
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Répondre