[Formule 1] Saison 2012

Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
Répondre
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

[Formule 1] Saison 2012

Message par viper01 » lun. 26 mars 2012, 10:33

Voici le nouveau topic de la F1 pour 2012 :tourne:

Alors j'ai pas trop de com' a faire sur le GP d'australie, je n'est vu que les résumés :oops:

Dommage pour Grosjean qui avait fait une bonne qualif.De meme que les Mercedes qui ont l'air de bien tourné avec Schumi et Rosberg :oui: Par contre les Ferrari sont a la traine, malgré un Alonso qui force son talent pour sauvé la situation.



GP de Malaysie 25/03/2012

Et ben quel GP :beuh: :eek:

Victoire inespérée de Alonso, grace a une bonne stratègie, un eptit coup de malchance des McLaren mais aussi toujours un très bon coup de volant :bien:

Mais que dire de Perez, qui était plus rapide qu'Alonso!!Sans son erreur il tenait peut etre sa première victoire et la première d'une Sauber!!

Hamilton complète le podium.Webber fait 4 avec des pneus tendres (dur pour Vettel).Raykkonen confirme son retour au plus haut niveau en finissant 5.

Vettel fini 12 après une crevaison du a un accrochage avec une HRT, Button 14 après un accrochage avec une HRT aussi qui lui coute son aileron avant :L

Dommage pour Grosjean, qui s'accroche avec Schumi et après finit dans le bac a sable, 2 abandon en 2 courses, ca commence mal, pourtant il fait de bonne qualif et de bon départ :oui:

Un Massa qui est de mal en pis, c'est vraiment dommage pour lui....

Un début de GP perturbé par la pluie qui occasionne le SC après 6 ou 7 tours puis drapeau rouge et interuption pendant 45mn je crois.

Je trouve que le championnat est vraiment ouvert en ce début de saison, une domination (petite) des Mc Laren en qualif mais globalement peu d'écart entre les écuries de pointe, la preuve les 8 premiers en qualif sont en moins d'une seconde!

Ca promet!

A vous le forum :tourne: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre