Slalom du pays d'Ancenis

Vous allez participer à une épreuve officielle chronometrée ?
Venez nous y convier !
Rallye asphalte, rallye terre, course de cote, circuit, slalom...
Répondre
Avatar du membre
venturi300
Membre présenté
Messages : 283
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 21:43
Voiture : Saxo vts 120ch
Localisation : Nantes
Contact :

Slalom du pays d'Ancenis

Message par venturi300 » mar. 10 mai 2016, 21:32

Petit résumé de mon week-end de course près de Nantes:

Mise en place le samedi du stand et accueil des pilotes. En soirée le restaurant Le Goudalier - 49 rue du Docteur Moutel d’Ancenis nous a reçu avec convivialité.
Dimanche matin, lancement de l’essai libre sous le soleil, puis l'essai chronométré. Sans trop de surprise, dernier de la classe avec 6 secondes de retard sur Ophélie Potevin. La journée s’annonce difficile pour réaliser de bons chronos.
Le midi changement des pneus route utilisés le matin par des slicks de compétition pour les trois manches de l'après midi. Puis restauration avec des membres de l’association venus pour l’occasion.
Première manche, bon ressenti de l’auto, une meilleure motricité aidée par les pneus slicks et l’auto-bloquant posé cet hiver par JR Compétition. 2'15"54 près de 8 secondes gagnées sur ce matin, très bonne surprise! L’erreur de Jean Marc Touron, me place 2ème de la classe A2 et du groupe A.
Deuxième manche, Jean Marc Touron reprend sa place dans le top 2. Mais j’améliore mon chrono en 2’13"73. 3ème place du groupe et de la classe.
La troisième manche, nouvelle amélioration, 2'13"26 , mais c’est sans compter la motivation de Raymond Poitevin qui passe en troisième position pour 31 dixième de seconde.
Je termine en quatrième position du groupe A et de la classe A2 avec un total de 8 points marqués ce week-end.
Slalom positif au vue des concurrents qui ne manqueront pas de réagir lors de la prochaine course à Plessé le 22 mai.

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Slalom du pays d'Ancenis

Message par viper01 » mar. 10 mai 2016, 22:47

C'est pas mal déja. Tu vas t'ameliorer encore un peu quand tu auras bien l'auto en main avec l'autobloc. :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
venturi300
Membre présenté
Messages : 283
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 21:43
Voiture : Saxo vts 120ch
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Slalom du pays d'Ancenis

Message par venturi300 » mar. 10 mai 2016, 23:01

Merci, j'espere bien :d
Quand je regarde les écarts avec le premier de la classe, 2 secondes, c'est pas trop moche, mais le slalom d'avant à Corcoué sur Logne pfiouuuu +5s

Faut que je me bouge dans 15 jours à Plessé, il y a du potentielle avec cette saxo, mais le pilote :roll: lol

Avatar du membre
baba91
NetClubber Officiel 2017
Messages : 998
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
Voiture : saxo vts 1.6l 8s
Localisation : 44-69

Re: Slalom du pays d'Ancenis

Message par baba91 » mar. 24 mai 2016, 10:46

:bien: :bien: Dégouté de l'avoir rater celui la.. J'ai croisé quelques voitures sur la route je redescendais de Paris.
Les résultats commencent à venir au fur et à mesure c'est cool.

Tu fais le slalom de vendée ce week end ?

Avatar du membre
venturi300
Membre présenté
Messages : 283
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 21:43
Voiture : Saxo vts 120ch
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Slalom du pays d'Ancenis

Message par venturi300 » mar. 24 mai 2016, 17:43

baba91 a écrit ::bien: :bien: Dégouté de l'avoir rater celui la.. J'ai croisé quelques voitures sur la route je redescendais de Paris.
Les résultats commencent à venir au fur et à mesure c'est cool.

Tu fais le slalom de vendée ce week end ?
Ha ba tu peux pas tout faire.
Oui le résultat est pas mauvais je suis juste derrière Raymond en 4eme place, comme l'année dernière lol, bravo à Ophélie qui à amélioré dans la dernière manche pour me chopé la 3ème place :( au slalom de Plessé

Oui je vais à Fontenay, le circuit est plus rapide et il y a de la grosse concurrence de prévue :roll:

Répondre